Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
cheb bilal a écrit :Il souffre de coliques néphrétiques, les antalgiques ont soulagé sa douleur et il est sorti dans la matinée.
Sa participation à la rencontre de Vendredi semble compromise même s'il reste un espoir qu'il récupère à temps.
Je comprends mieux pourquoi il était plié en deux ... La pire douleur au monde avec l'accouchement paraît-il ... Bon courage à lui !
merville sera forfait vendredi impossible d etre retabli a temps la defense va etre fortement remanié pour ce match je ne sais meme pas si on pourra aligner 16 joueurs sur la feuille de match!
marcos3 a écrit :merville sera forfait vendredi impossible d etre retabli a temps la defense va etre fortement remanié pour ce match je ne sais meme pas si on pourra aligner 16 joueurs sur la feuille de match!
on s'en fout de vendredi !! le match c'est ce soir !
marcos3 a écrit :merville sera forfait vendredi impossible d etre retabli a temps la defense va etre fortement remanié pour ce match je ne sais meme pas si on pourra aligner 16 joueurs sur la feuille de match!
on s'en fout de vendredi !! le match c'est ce soir !
bon ok ok ! j'osais esperer que personne ne le voit ou me lise sur ce coup là
j'avais regarder les matchs du jour sur le site de l'équipe et ils avaient affiché la journée de L2 ce soir mais j'avais déja posté quand j'ai vu mon erreur