BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Grenoble Foot 38
- robertino10
- Stagiaire
Re: gf38
ba oui forcément, en ce moment tout roule pour eux c'est comme à Troyes il y a 5 6 ans sauf que comme tu l'a dis, ils ont d'autres sports qui font qu'ils ont les médias de leur côtés en plus. Tout ça c'est nouveau pour eux du moins au niveau du foot et je doute vraiment que leur stade soit blindé dans 3 ans quand ils auront remis les pied sur terre.
non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!
- Toon
- Modo
ouais mais c'est une gestion nipponne si je ne me trompe pas et je n'ai jamais vu de japonais se lancer dans une aventure sans retour...
D'autre part, se faire une place entre Lyon et Saint etienne ne sera pas simple et ils risquent de rester les parents pauvres du foot dans leur région, à moins d'investissement colossaux...
Au fait le stade est à eux où pas?
D'autre part, se faire une place entre Lyon et Saint etienne ne sera pas simple et ils risquent de rester les parents pauvres du foot dans leur région, à moins d'investissement colossaux...
Au fait le stade est à eux où pas?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- robertino10
- Stagiaire
c'est vrai je me rappelais plus de çà. Je me souvient qu'il parlait de rembourser une sacrée somme pour leur stade mais je ne sais pas s'ils sont propriétaire.
En parlant de ça j'ai trouver un petit article qui montre que ce stade ne ravit pas tout le monde
http://www.letorchondauphinois.fr/La-pe ... e-des.html
En parlant de ça j'ai trouver un petit article qui montre que ce stade ne ravit pas tout le monde
http://www.letorchondauphinois.fr/La-pe ... e-des.html
non, non, non molero mai non non molero mai perché tu vincerai!!!!!
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
france bleue champagne n'a de champagne que le nom. Depuis quelques mois, la direction a décidé de se recentrer sur le "local" donc Reims. Troyes n'est donc absolument pas dans les plans de cette radio
Veuillez excuser ce petit guignol...
Le nouveau stade et la bonne dynamique actuelle de l'équipe ont également amené de nouveaux "supporteurs"...
La grande majorité s'est restée lucide face à cette fin saison et même si la forme actuelle tourne plutôt en notre faveur on sait que tout peut très vite s'inverser
!
Je pense que cette semaine est plus ou moins capitale pour la course à la montée. Je vais donc regarder avec beaucoup d'intérêt les deux rencontres de l'Estac.
Bon courage et à bientôt !
Le nouveau stade et la bonne dynamique actuelle de l'équipe ont également amené de nouveaux "supporteurs"...
La grande majorité s'est restée lucide face à cette fin saison et même si la forme actuelle tourne plutôt en notre faveur on sait que tout peut très vite s'inverser

Je pense que cette semaine est plus ou moins capitale pour la course à la montée. Je vais donc regarder avec beaucoup d'intérêt les deux rencontres de l'Estac.
Bon courage et à bientôt !
c'est plus que de l'argumentation!!! c'est tout simplement un signe de faiblesse car en attendant le feu de broussaille du gf38 est devant celui de troyes
alors attendont la suite mais restons fair play jusqu'a la fin du championnat.
je pense que nous dans les alpes on ne s'inflamme pas mais on y croit comme tout le club du gf38 et si on monte je peux vous assurer qu'il y a un gros projet sportif a long terme a bonne entendeur..................

je pense que nous dans les alpes on ne s'inflamme pas mais on y croit comme tout le club du gf38 et si on monte je peux vous assurer qu'il y a un gros projet sportif a long terme a bonne entendeur..................
ce qui me foutrait les boules si Grenoble monte en ligue1 je me pose la question avec quel joueur!enfin rien n'est fait il faut pas vous enflammé moi je vous dit que Sedan sera l'arbitre et je vous assure Grenoblois Ajaccio ne son pas bon a prendre en ce moment même chez vous car ils sont sur un nuage et ils joue sans pression eux tandis que vous oui!L'estac a la pression depuis un moment sa ne changera pas!