C'est pas "Troyen déchainé" ton pseudo , mais ''Troyen enchainé'',et si ca peut t'aider à te remettre à l'endroit , saches que tous les membres de ce forum ont actuellement le meme sentiment de gachis que toi.tonysky a écrit : ↑28 févr. 2023, 14:05T'inquiète, et c'est bien de faire ce genre de déclaration !Troyen déchainé a écrit : ↑27 févr. 2023, 12:13 Rebonjour,
Je ne sais pas où l'écrire, alors je vais répondre ici.
Hier soir, j'ai retiré la plupart de mes interventions faites ici, car j'ai finalement peur d'être passé pour un &$# à réclamer, tout seul dans mon coin, que CFG se retire de l'ESTAC.
J'ai réfléchis, comme l'a demandé @snoopy45. Effectivement je me suis laissé emporté car j'ai l'impression de ne plus me reconnaitre dans ce club qui s'éloigne du football populaire que j'ai toujours souhaité. Donc je me suis mis dans une bulle à espérer que CFG se débarrasse de l'ESTAC, ce qui revient grosso modo à réclamer la mort du club.
Je tiens donc à m'excuser si certains considèrent que j'ai pu avoir une réaction inappropriée. Tout cette mascarade me fait mal à cœur, déjà que j'ai un moral en dent de scie.
Je vais donc faire ce que j'aurai du faire depuis le match contre Reims, c'est à dire un break. Je ne sais jusqu'à quand, seul l'avenir nous le dira.
Bon courage à tous ceux qui souhaitent malgré tout continuer de suivre la fin de cette saison.
Depuis 1998 j'ai vécu pas mal d'émotions avec des descentes et des montées, donc on survit !
Ca fait mal mais quand on devient champion de L2 ça le fait ! Et quand on se maintient aussi ! Que dire quand on termine 7ème 2 années de suite !
Après, par rapport à la descente en national de 2009, tu as de la marge pour te faire des vieux os ou te prendre la tête avec ce qui se passe depuis le départ de LB...
Mais on a l'habitude à l'ESTAC ¤#*ù^ de mer de .