BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [19] Andreas Bruus >> juin 2027
Mais j'ai jamais dit que Toulouse était nul. La preuve, je ne nous voyais pas gagner et je ne vois toujours pas cette équipe relégable (peut être entre 12 et 15 ème...). Mais leur match a été simplement un peu moins mauvais que le nôtre. Surtout en seconde période.
Et je n'en dirais pas plus sur l'arbitre, chacun a pu se faire son idée.
- nikosss51
- Pro
Un peu moins mauvais ?? Tu nous feras toujours rire...palexandre a écrit : ↑16 août 2022, 21:53 Mais j'ai jamais dit que Toulouse était nul. La preuve, je ne nous voyais pas gagner et je ne vois toujours pas cette équipe relégable (peut être entre 12 et 15 ème...). Mais leur match a été simplement un peu moins mauvais que le nôtre. Surtout en seconde période.
Il nous ont dominé du début à la fin , on n'a pas touché le ballon alors qu'on jouait à domicile et ils ont été moins mauvais ?
Regarde les occases qu'ils ont eu , le 3-0 est encore assez gentil ...
On a eu 2-3 contres qu'on aurait pu mieux gérer en 1ere mt c'est tout ce qu'on a eu !
Arrête de faire l'aveugle la prestation était catastrophique collectivement et en plus contre un promu chez nous!
- palexandre
- Star mondiale
Ne ris pas nikosss51, enfin si c'est ton droit, mais 3 buts pour 4 tirs cadrés, c'est simplement la réalité mathématique.
Toulouse a eu la possession mais n'en pas fait grand chose.
Par comparaison, on a eu beaucoup plus d'occasions à Montpellier que Toulouse n'en a eu chez nous. Et tu as dû remarquer que le jeu de BI n'est pas un jeu de possession mais un jeu de contre. Ça peut déplaire mais c'est le choix du coach.
Kombouare a fait de même à Nantes l'an passé, avec une des plus faibles possessions de L1, et il s'est plutôt bien démerdé comme ça.
Pour conclure, je ne ris de personne, même pas de turtle, je respecte tous les points de vue, même si je suis en désaccord. Ton manque de respect de l'opinion des autres me surprend et me déçoit. Je te croyais plus humble et ...plus respectueux.
Allez l'Estac
!
Par comparaison, on a eu beaucoup plus d'occasions à Montpellier que Toulouse n'en a eu chez nous. Et tu as dû remarquer que le jeu de BI n'est pas un jeu de possession mais un jeu de contre. Ça peut déplaire mais c'est le choix du coach.
Kombouare a fait de même à Nantes l'an passé, avec une des plus faibles possessions de L1, et il s'est plutôt bien démerdé comme ça.
Pour conclure, je ne ris de personne, même pas de turtle, je respecte tous les points de vue, même si je suis en désaccord. Ton manque de respect de l'opinion des autres me surprend et me déçoit. Je te croyais plus humble et ...plus respectueux.
Allez l'Estac

Re: [L1/J2] Troyes 0 / 3 Toulouse - Dimanche 14 août 2022 à 15h
Et perso Moulin dans les buts, peu académique mais le garçon et son côté festif avait une emprise non négligeable sur le reste de l'équipe. Gallon se prend de drôles de buts depuis son retour en fin de saison dernière. Et depuis son retour... Pas mal de buts encaissés et pas de victoires...
- nikosss51
- Pro
Mdr , je vois pas en quoi c'est te manquer de respect que te dire que tu nous fais rire ..bref..palexandre a écrit : ↑17 août 2022, 01:03 Ne ris pas nikosss51, enfin si c'est ton droit, mais 3 buts pour 4 tirs cadrés, c'est simplement la réalité mathématique.
Allez l'Estac!
Ce qui est rigolo c'est que t'arranges tout à ta sauce, tout le monde a vu que Toulouse avait fait un gros match et nous avait surclassé mais tu trouves qu'ils ont été seulement " moins mauvais"...Même les analystes de Prime ont mis Toulouse comme masterclass du weekend...
Et ta théorie des tirs ne tient pas car à 1-0 ou 2-0 a l'extérieur ils vont pas s'acharner à attaquer alors qu'ils peuvent tranquillement gérer en jouant a la passe a dix vu qu'on ne les pressait pas...
Que Irles ne joue pas la possession ok , mais 30 % de possession a domicile et des pertes de balles a tout bout de champ je crois pas que ce soit voulu hein?
- Romainpat94 bis
- Pro
Moulin doit remplacer le fantôme Gallon
Ex Romainpat
- Fab5210
- Stagiaire
Bien vuturtle a écrit : ↑16 août 2022, 20:55 Palexandre avant chaque match : "L'Adversaire est en pleine bourre tous les joueurs sont des cracks, on va prendre 3-0, un nul serait génial"
Le match : on prend 3-0
Palexandre après chaque match : "L'Adversaire a été nul, a eu de la chance et à gagné grâce au complot arbitral contre nous"
Ca c est du bon Palex

Perso, j adore, vos bons débats aussi.
Merci pal et les autres, ça detend souvent
- snoopy45
- Site Admin
Pour gagner, il faut marquer.Julien10000 a écrit : ↑17 août 2022, 01:06 Et perso Moulin dans les buts, peu académique mais le garçon et son côté festif avait une emprise non négligeable sur le reste de l'équipe. Gallon se prend de drôles de buts depuis son retour en fin de saison dernière. Et depuis son retour... Pas mal de buts encaissés et pas de victoires...
Pour marquer, il faut de vrais milieux et ailiers pourvoyeur de ballon.
Mettre tout sur le dos du gardien est très facile, surtout au bout de seulement 2 matches
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Tristanestac
- International
C’est vrai qu’il est peut être un peu tôt pour remplacer Gallon mais j’espère qu’il est lui même conscient que son début de saison est à chier à titre personnel. Ses performances sont très loin de ce qu’on attend de lui.
C’est connu que pour se maintenir il faut un grand gardien. Nous l’avons eu la saison passée, à lui de réitérer ce qu’il a fait. Si il n’en est pas capable mettons Moulin à sa place.
C’est connu que pour se maintenir il faut un grand gardien. Nous l’avons eu la saison passée, à lui de réitérer ce qu’il a fait. Si il n’en est pas capable mettons Moulin à sa place.