BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2022, 15:00

Victoire de Brest
21
31%
Match nul
18
27%
Victoire de Troyes
28
42%

Nombre total de votes : 67

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par MiHawk10 »

Sauf qu'à un moment tu joues pour un club de prime abord pas pour un coach. Un joueur doit se mouiller pour le club, ok tu peux ne pas être en accord avec les idées du coachs, mais ça t'empêche pas de faire le taf pour le club et te bouger. Pour moi c'est une faute pro de lâcher des matchs tout ça parce que tu n'as plus ton coach préféré. Hein tardieu et consort..
Y a une mission collective à remplir c'est le maintien du club, tu te doit de tout donner
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Beaucoup ici disent que certains joueurs auraient laché le coach. Si c'est le cas, ces joueurs là n'ont rien à faire en pros.

Ils ont le droit d'avoir des affinités avec telle ou telle personne, mais ils doivent se défoncer pour l'équipe.

Rami est champion du monde, vainqueur de la coupe Europa et il est l'un des joueurs qui est prêt à se mettre minable pour les autres,

Tout le monde (supporters inclus) doit changer d'attitude. Si rien ne change alors ca voudra dire que l'on a rien à faire en ligue 1 (et retour en ligue 2 comme d'habitude).
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Matthew a écrit : 14 févr. 2022, 02:56
On peut critiquer Irles comme on peut critiquer Battles. On peut critiquer les deux d’ailleurs. Un a marché sur la ligue 2 avec un groupe pas fou je suis pas sûr que Bruno Irles l’aurait fait avec le même groupe.

Sans savanier qui pete un plomb on te le répète c’est 0 victoire en 4matchs.
Pour ta 1ère phrase, c'est une hypothèse, peut être... Mais tu ne pourras jamais le savoir...

Concernant Montpellier... T'as des dons de voyance pour être certain de ce que tu affirmes ??? :roll:
Modifié en dernier par Gigis10 le 14 févr. 2022, 14:21, modifié 1 fois.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

MiHawk10 a écrit : 14 févr. 2022, 11:13 Sauf qu'à un moment tu joues pour un club de prime abord pas pour un coach. Un joueur doit se mouiller pour le club, ok tu peux ne pas être en accord avec les idées du coachs, mais ça t'empêche pas de faire le taf pour le club et te bouger. Pour moi c'est une faute pro de lâcher des matchs tout ça parce que tu n'as plus ton coach préféré. Hein tardieu et consort..
Y a une mission collective à remplir c'est le maintien du club, tu te doit de tout donner
Oui c’est vrai tu es sous contrat tu es payé tu es pro, t’es pas bénévole. Ok. N’empêche que si t’as un mauvais patron tu sera moins efficace. Je dis pas qu’il faut chouchouter les joueurs, juste qu’on les sent paumés et sans direction. Mais tout n’est pas noir à l’image de Palmer ou du capitanat de Rami. On espère tous la larmichette qu’il a eu avec Boavista lors de l’ultime journée
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est toujours pareil quand c'est mauvais tout le monde s'acharne mais quand c'est bon peu de monde le souligne. C'est un peu comme pour les critiques gastronomiques par exemple.

Ce qui me dérange le plus c'est les gens qui ramènent tout à Batlles et qui ont la mémoire courte. Notamment sur le beau jeu. Certes il y a eu de bonnes périodes mais il y a eu également des casseroles et peu de matchs aboutis en novembre et décembre. J'adorais Batlles mais ce n'est pas pour autant que je fais l'aveugle il faut quand même rester objectif. Il y a beaucoup de critiques constructives à faire néanmoins mais certains se trompent de combat.

Pas envie de trop développer d'argumentation suite à cette déroute, j'espère que cette claque va amener tout le monde à se remettre en question. Parfois il faut mieux une bonne branlée qu'une courte défaite pour faire prendre conscience à tout le monde qu'il faut en faire plus si on veut atteindre nos objectifs.
jerem
International
International

Message par jerem »

Kevin-10 a écrit : 14 févr. 2022, 11:44 C'est toujours pareil quand c'est mauvais tout le monde s'acharne mais quand c'est bon peu de monde le souligne. C'est un peu comme pour les critiques gastronomiques par exemple.

Ce qui me dérange le plus c'est les gens qui ramènent tout à Batlles et qui ont la mémoire courte. Notamment sur le beau jeu. Certes il y a eu de bonnes périodes mais il y a eu également des casseroles et peu de matchs aboutis en novembre et décembre. J'adorerai Batlles mais ce n'est pas pour autant que je fais l'aveugle il faut quand même rester objectif. Il y a beaucoup de critiques constructives à faire néanmoins mais certains se trompent de combat.
Tout à fait. Certains ont parlé hier d'humiliation mais ont oublié le 0 4 contre Chambly le 0 4 contre Nancy...
Et c'est valable pr le sempiternel refrain sur Perrin : déjà il y a des matches où on s'est fait chier aussi sous Perrin ; ensuite c'est plus du tout la même concurrence en face ; enfin il faut comprendre que c'était une anomalie ces années avec la coupe d Europe.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je vois mal Robin s'opposer aux choix de BI qui a l'air bien têtu. Comme LB cela dit.
On va faire 0 point sur les 2 prochains matchs parce que Rennes et Marseille, c'est autre chose que Brest et son hourra football.
Que BI en profite pour trouver enfin le bon dispositif et la bonne composition d'équipe. Et ne pas hésiter à mettre de côté ceux qui n'adhèrent pas.
Il y a 6 équipes à la lutte, il faut en laisser 3 derrière, c'est tout ce qui compte.
Allez l'Estac !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On est une équipe de bas de tableau bien sur qu'il y'a des tensions dans le vestiaire et un manque cruel de confiance. Mais ce qui m'agace, outre les débiles habituels qui se réjouissent de notre situation, c'est ceux qui jugent Irles sur 5 matches alors que Battles qui faisait la même chose n'était jamais remis en question. Personne n'a dit après le 4-0 pris a Lens que les joueurs avaient lâchés Battles. Certains n'ont pas digéré le départ de LB mais ils sont pros et doivent faire avec et si ils posent problèmes ou jouent en marchant qu'ils aille en réserve.
On a pas une équipe de battants a part Rami, Kouamé, et quelques autres (Azamoum manque dans ce registre) parce que certains sénateurs sont bien installé dans l'équipe faute de concurrence. Mais on a une bonne équipe sur le papier mais qui ne se connait pas, et de nationalités différentes en plus. Mais on avait pas non plus une équipe de battants sous LB. On l'a vu au mois de décembre. Et même sur le reste de la saison on a ouvert le score à quasiment tous les matches et toujours rejoint signe d'un mental défaillant. Un Matuidi nous aurait fait du bien sur et en dehors du terrain.
Maintenant on le voit avec Saint Etienne qui était a la rue arrive à faire une bonne série avec le pire entraineur de France donc rien n'est perdu. Ca sera compliqué à Rennes et chez nous contre l'OM dans un stade acquis à leur cause mais peut être que contre des clubs + prestigieux ils voudront se bouger un peu +.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Je pense qu'au delà du coach, les (nouveaux) joueurs ont du mal à s'identifier au club car y'a pas une grosse identité et très peu de supporters. Donc pour eux c'est juste le travail, sans supplément d'âme, surtout que pour pas mal d'entre eux ils sont seulement en prêt, donc l'avenir du club leur importe peu.
Elle est loin l'ambiance de la victoire à Reims. Et la défaite contre Sainté, qui partait avec une grosse ambiance a cassé la dynamique d'un point de vue soutien populaire.
Répondre