BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[20] Renaud Ripart >> juin 2025
- jerem2
- Pro
Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025
Irié en pointe pourquoi pas, mais c'est dommage de se priver de sa vitesse et puissance sur le côté, ce que n'a pas Dong ou Assoumou, en tout cas pas autant.
De Préville ce serait quand même très étonnant qu'il revienne dans la rotation, mais même s'il revenait, vu sa fragilité, il faut recruter à ce poste tout de même.
De Préville ce serait quand même très étonnant qu'il revienne dans la rotation, mais même s'il revenait, vu sa fragilité, il faut recruter à ce poste tout de même.
- palex
- Pro
Chacun voit midi à sa porte mais on n'a évidemment pas tous les éléments pour juger.
Faisons confiance en AS et SD pour prendre la bonne décision.
Faisons confiance en AS et SD pour prendre la bonne décision.
- ALFRED
- Pro
Ba Assoumou 2 branques De Preville!! Malheureusement c'est fini pour lui
la on est mal
la on est mal
- Nounours10
- Pro
De Preville ça serait une erreur de relancer ce tocard cramé. Il ne s'entraîne même plus avec le groupe comme Nonge. Je pense qu'on va recruter sinon retour en National.
- Electronic-cat
- International
Remplacer Ripart par De Preville, c’est la garantie de devoir retrouver un attaquant pour remplacer De Preville d’ici 5 matchs.
Je pense en effet, qu’il faut recruter un attaquant pour notamment soulager Said et Irié.
Je pense en effet, qu’il faut recruter un attaquant pour notamment soulager Said et Irié.
- TontonManu
- Pro
Si on ne recrute pas autant aligner Ba ou Assoumou plutôt que placer Irie en pointe, il est très bon sur son aile je pense que ce serait une erreur de le bouger (surtout qu’on parle de 16 matchs, et pas du ponctuel). Après j’espère que le club va recruter mais trouver avant-centre à la base ce n’est pas évident alors mi janvier …
- palex
- Pro
Gallon, qui est le grand ami de Ripart, espère que l'Estac ne le laissera pas dans la ¤#*ù^ et lui proposera une prolongation de contrat d'une année supplémentaire (je pense qu'il a du en parler avec lui). Une rupture des ligaments croisés, c'est 9 mois en général, donc reprise possible fin septembre 2025.
A l'époque DM, Ripart aurait été prolongé. Quid avec City ?
A l'époque DM, Ripart aurait été prolongé. Quid avec City ?
- Matthew2
- Stagiaire
On fait pas dans la charité. Ripart c'est un des plus gros salaire du club et c'est un échec cuisant. Il aura 32 ans, le temps de vraiment revenir (s'il revient correctement) 33 ans.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Un joueur blessé de 33 and ..il a le profil cfg