Sauf que si ils sontvraiment au courant depuis fin mai, pourquoi ne pas avoir fait l'opération tout de suite, pendant l'inter-saison ?turtle a écrit :Parce qu'on a pas le choix, Martins était le seul latéral droit du club.steph1 a écrit :Quand je lis l Est eclair et apprend que Pereira ce fait opere du pied a cause du douleur recurente depuis fin mai et,sera indisponible un mois je trouve ca AHURISSANT.....pourquoi ne pas l avoir fair avant !!!!?????
Quand a Saunier Rincon en effet ils ont déja échoué à ce niveau en 2012-2013. On verra si le club recrute un défenseur supplémentaire mais Furlan aura du mal a mettre l'un des deux sur le banc.
Il faut connaître l'exactitude de la blessure au tendon mais je lui conseille d'aller faire un petit tour chez le célèbre docteur Muller à Munich qui lui administrera du plasma riche en plaquettes (PRP) afin d'accélérer la cicatrisation de son tendon. Tous les athlètes connaissent ce traitement , Bolt y a recours également ! Dans le milieu du foot l'affaire David Luis l année dernière avait fait découvrir cette méthode.
En l'utilisant notre Jonathan courera comme un lapin d'ici 15 jours . Encore faut il que le staff connaisse ce traitement . En tout cas si il y a peignage du tendon c'est effectivement pas un mois d arrêt . On le reverrait qu en mars !
En l'utilisant notre Jonathan courera comme un lapin d'ici 15 jours . Encore faut il que le staff connaisse ce traitement . En tout cas si il y a peignage du tendon c'est effectivement pas un mois d arrêt . On le reverrait qu en mars !
L'information a été dementie pas question d'une operation selon le docteur BEURY!
Il teste un nouveau protocole comme sur Rincon?soho10 a écrit :L'information a été dementie pas question d'une operation selon le docteur BEURY!
Vivement qu'il prenne la porte
Une fois de plus, l'ESTAC va rencontrer une équipe au complet. Seule incertitude : l'arrière gauche IMOROU qui a repris la course aujourd'hui.
Chez nous, c'est au moins 5 absences : de longue durée pour NDIAYE et KONE, de moyenne durée pour MARTINS PEREIRA, AYASSE et DARBION + LACOUR (même si ce joueur n'est pas un titulaire potentiel) et le jeune CONFAIS. Chercher l'erreur
.
Chez nous, c'est au moins 5 absences : de longue durée pour NDIAYE et KONE, de moyenne durée pour MARTINS PEREIRA, AYASSE et DARBION + LACOUR (même si ce joueur n'est pas un titulaire potentiel) et le jeune CONFAIS. Chercher l'erreur
Non Caen n'est pas au complet, leur defenseur central Da Silva a pris un carton rouge lors du dernier match contre Lyon...palexandre a écrit :Une fois de plus, l'ESTAC va rencontrer une équipe au complet. Seule incertitude : l'arrière gauche IMOROU qui a repris la course aujourd'hui.
Chez nous, c'est au moins 5 absences : de longue durée pour NDIAYE et KONE, de moyenne durée pour MARTINS PEREIRA, AYASSE et DARBION + LACOUR (même si ce joueur n'est pas un titulaire potentiel) et le jeune CONFAIS. Chercher l'erreur.
C'est vrai mais il n'est pas blessé, et moi je comparais le nombre de blessés.
Qui sera encore absents samedi prochain à Angers ?
Physiquement ou mentalement? Parce que mentalement, tous le mondelacouture.49 a écrit :Qui sera encore absents samedi prochain à Angers ?