BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Si on va prendre des mecs au chomage dont personne ne veut ou des blessés voulant se refaire une santé.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
De toute manière y'aura jamais d'ambition dans ce club tant qu'il sera la.
Je crache pas tout mon fiel sur lui, il y'a de bonnes choses aussi dans le club faut pas etre borné et neuneu!
Mais encore une fois ca sent la loose cette histoire! La prolongation de Darbion est révélatrice!.
Il ne veut pas foutre un tune sur Poaty et Lecoeuche du coup paf on signe les cramés!
Un club ambitieux aurait prit les deux
Je crache pas tout mon fiel sur lui, il y'a de bonnes choses aussi dans le club faut pas etre borné et neuneu!
Mais encore une fois ca sent la loose cette histoire! La prolongation de Darbion est révélatrice!.
Il ne veut pas foutre un tune sur Poaty et Lecoeuche du coup paf on signe les cramés!
Un club ambitieux aurait prit les deux

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- JuloTroyes
- Pro
+1Roy Rogers McFreely a écrit : ↑25 juin 2019, 23:06 De toute manière y'aura jamais d'ambition dans ce club tant qu'il sera la.
Un club ambitieux aurait prit les deux![]()
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Elpinguin
- Pro
Si ce n'est qu'une histoire d'argent, je suis d'accord avec toi : même Poaty seul représente plus que Darbion.
- turtle
- Star mondiale
Voici l'équipe pour le moment : Gallon - Abdallah Kouyaté Giraudon Baya - Raveloson Goncalves Barthelme Mbeumo - Fortuné Touzghar
Remplaçants : Bouallak - XXXX Tavarès Mambo Merah ou XXXX - Bombo Tchibembé Darbion XXXX Ba Camara
Il nous manque : un latéral droit titulaire, un second latéral gauche, un milieu défensif titulaire deux milieux offensifs dont un coté droit (+ encore un si Mbeumo s'en va) un attaquant et un 3ème gardien. Soit encore 6 ou 7 joueurs si pas d'autres départs hormis Mbeumo.
Remplaçants : Bouallak - XXXX Tavarès Mambo Merah ou XXXX - Bombo Tchibembé Darbion XXXX Ba Camara
Il nous manque : un latéral droit titulaire, un second latéral gauche, un milieu défensif titulaire deux milieux offensifs dont un coté droit (+ encore un si Mbeumo s'en va) un attaquant et un 3ème gardien. Soit encore 6 ou 7 joueurs si pas d'autres départs hormis Mbeumo.
- Gigis10
- International
Mbeumo va partir y'a peu de doutes!
Urgent avant le début du championnat ... 2 latéraux , un M déf et un milieu droit !
Après c'est du doublage de poste, sauf en cas de départ de titulaires...
Urgent avant le début du championnat ... 2 latéraux , un M déf et un milieu droit !
Après c'est du doublage de poste, sauf en cas de départ de titulaires...
- palexandre
- Star mondiale
Bien résumé.
- djmaxdu10
- Pro
Après il manque Tavares Goncalves
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- ALFRED
- Pro
Ukristofer51 a écrit : ↑25 juin 2019, 19:39J’avais parlé d’un départ, il s’agissait de Tinhan, et d’une arrivée, où il s’agissait du nouveau gardien numéro 2 de l’equipe première. (Que tu le veuilles ou non..palexandre a écrit : ↑25 juin 2019, 19:24 Les 2 transferts, c'est qui ? Gallon et Barthelme ont été annoncés la semaine dernière... Les 2 joueurs dont tu parles sont pour la réserve, ce ne sont pas des transferts pour l'équipe première. Si le prochain est encore un jeune de Trifouillis B, ça craint. Je te rappelle qu'il manque au minimum 2 latéraux (un droit et un gauche), un milieu défensif (pour remplacer Martins), un milieu excentré droit et un attaquant de niveau L2.)
Une nullité est partie et un pari arrive, même si annoncé c'est pas lourd !!! quand tu ajoutes Darbion le cramé et un pari de national, je ne vois pas de quoi se réjouir
on n'a pas de quoi se réjouir beeerkkk!!