Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Le centre de formation a été classé seulement 14e de L1 par la FFF; 2 étoiles sur 5, le top niveau scolarité, mais seulement une demi étoile pour le temps de jeu en équipe première, Dong, Zoukrou et Mazou n'ont que très peu joué. Il faut espérer que City investisse dedans. On est devant celui des bouseux qui était au top dans les années 90 mais qui n'a plus assez d'investissements depuis des années.
turtle a écrit : ↑23 juin 2023, 18:02
Le centre de formation a été classé seulement 14e de L1 par la FFF; 2 étoiles sur 5, le top niveau scolarité, mais seulement une demi étoile pour le temps de jeu en équipe première, Dong, Zoukrou et Mazou n'ont que très peu joué. Il faut espérer que City investisse dedans. On est devant celui des bouseux qui était au top dans les années 90 mais qui n'a plus assez d'investissements depuis des années.
Avec une saison moins foireuse . On aurait pu laisser la place aux jeunes et cartonner a ce classement
Après le départ annoncé du secrétaire général de l’association Estac Laurent Berna, c’est un autre poids lourd qui va quitter le club: Farès Bouzid, le directeur du centre de formation.
Bah non, on vire tous les anciens pour mettre des nouveaux.
City place progressivement ses billes, tout simplement.
Ne pas oublier que ce sont les propriétaires.
palexandre a écrit : ↑28 juin 2023, 10:25
Bah non, on vire tous les anciens pour mettre des nouveaux.
City place progressivement ses billes, tout simplement.
Ne pas oublier que ce sont les propriétaires.