BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Giraudon (2016 - 2022)
- snoopy45
- Site Admin
Re: [Prêté] Jimmy Giraudon >> juin 2024
Ce n'est absolument pas ce que j'écris.
Je dis simplement que sur la liste donnée par le Cat, il n'y a réellement que Salmier, Tardieu et éventuellement Dingomé (sans blessures) qui peuvent entrer dans la rotation.
Les 7 autres n'ont quasi jamais joué, ou sont malheureusement en fin de course, comme notre bon Touz, et donc pas à compter dans les titulaires.
Il est assez clair que le milieu manquait d'impact , si l'on reste avec Tardieu, Chambost et Dingomé, cela fait un peu léger quand même.
Je dis simplement que sur la liste donnée par le Cat, il n'y a réellement que Salmier, Tardieu et éventuellement Dingomé (sans blessures) qui peuvent entrer dans la rotation.
Les 7 autres n'ont quasi jamais joué, ou sont malheureusement en fin de course, comme notre bon Touz, et donc pas à compter dans les titulaires.
Il est assez clair que le milieu manquait d'impact , si l'on reste avec Tardieu, Chambost et Dingomé, cela fait un peu léger quand même.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Elpinguin
- Pro
Ce n'est pas "il faut" mais bien ce que les signaux renvoient... BI va commencer la saison et va donc mettre sa patte sur le système de jeu et donc des joueurs dont il a besoin. On sent bien qu'il va y avoir du changement. De plus, c'est CFG qui est à la barre : quelles vont être leurs objectifs? Placer des joueurs, en revendre d'autres, il y aura fort à parier qu'il y est du renouvellement là aussi.L’aubois25 a écrit : ↑03 juin 2022, 10:31 On doit viser plus haut mais on va pas recruter 11 joueurs d’un niveau supérieur en une saison aussi… plus le temps passe plus j’ai l’impression qu’avec les arguments du forum il faut reconstruire un effectif entier
Je plussoies sur @snoopy45 (toutes mes excuses ) : notre milieu est bien trop léger. Je l'associe bien volontiers à notre carence en attaque.
- turtle
- Star mondiale
On doit virer les joueurs de niveau L2 pour en prendre des meilleurs. Surtout si ils sont déçus du départ de Battles.
- palexandre
- Star mondiale
Oui si les joueurs ne sont pas satisfaits du jeu proposé par BI, qu'ils partent...s'ils trouvent mieux. C'est aussi simple que ça.
L'Estac devra s'appuyer sur des joueurs impliqués à 100% pour éviter la charrette.
L'Estac devra s'appuyer sur des joueurs impliqués à 100% pour éviter la charrette.
- L’aubois25
- Espoir
Expliqué comme ça je suis d’accord. A voir tout de même l’enveloppe transfert que le club a (puisque la rencontre a Manchester a eu lieu).snoopy45 a écrit : ↑03 juin 2022, 11:19 Ce n'est absolument pas ce que j'écris.
- snoopy45
- Site Admin
En fait, nous sommes tous les 5 d'accord
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, on veut tous un bon mercato pour ne pas trembler jusqu'à l'avant-dernière journée...
- TontonManu
- Pro
La "logique" reste quand même que nous nous battions jusqu'à la fin du championnat avant d'assurer le maintien, surtout avec 4 descentes. Cette saison le 14ème a lutté quasiment jusqu'au bout, et nos 2 derniers maintiens ont été obtenus avec 39 et 38 points ce qui est assez miraculeux !
- palexandre
- Star mondiale
La logique voudrait qu'on se batte avec les Montpellier, Reims, Brest, Lorient, Clermont, + les promus Ajaccio et Auxerre. Et essayer de faire mieux que 15 ème, comme cette saison.
Et, en plus des budgets moyens ou faibles, un ou deux "gros", comme Bordeaux et Saint Étienne, pourraient bien se prendre les pieds dans le tapis. Je verrais bien Lens (s'ils perdent leurs 3 meilleurs joueurs : Clauss, Fofana et Kalimuendo, comme ça en prend le chemin) ou Nantes (s'il perdent Pallois, Blas et Kolo Muani).
Et, en plus des budgets moyens ou faibles, un ou deux "gros", comme Bordeaux et Saint Étienne, pourraient bien se prendre les pieds dans le tapis. Je verrais bien Lens (s'ils perdent leurs 3 meilleurs joueurs : Clauss, Fofana et Kalimuendo, comme ça en prend le chemin) ou Nantes (s'il perdent Pallois, Blas et Kolo Muani).