Sega Keita par exemple.Alex 78 a écrit : Reste qu'on a déjà vu bien des joueurs espoirs à 18 ans disparaitre de la circulation à 20 ans ...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Fabrice N'Sakala
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala
- Squalo
- Pro
Piste au Torino aussi, qui a du mal a finaliser Ghoulam (St é)
Toro, a sinistra spunta anche N'Sakala
Ormai è diventato quasi un gioco di società quello legato alla fascia sinistra del Tiro. Perché Faouzi Ghoulam giorno dopo giorno si allontana sempre più e così spuntano le alternative. L'ultima, rilanciata proprio Oltralpe, è quella legata a Fabrice N'Sakala, 23enne franco-congolese che ha anche una presenza nell'Under 21 dei 'galletti' nell'ultima stagione ha giocato a Troyes in Ligue 1. Un grande macinatore della fascia, come nelle caratteristiche del giocatore che serve a Ventura, e dal prezzo contenuto visto che sino ad una decina di giorni fa la società chiedeva 1,2 milioni di euro anche se davanti all'inserimento di più pretendenti (c'è anche il Lille oltre al Tolosa) potrebbe anche aumentare la richiesta.
-
- Contributeur
No comprendo . je ne sais plus comment ça s'écrit...
- dfmaxt
- Stagiaire
C était l idée, il faut son convertisseur estac maintenant sinon tu comprends pu les chiffresGigis10 a écrit :j'adore ... La nouvelle monnaie troyennedfmaxt a écrit :gayotremi a écrit :Personnellement j'espère qu'il va rester et même prolonger je suis sur qu'une saison en l2 supplémentaire et une en L1 après ce coup réussit lui donnerai une très belle plus value . C'est un joueur que l'on pourrait vendre 3 a 4 M€
Converti en Masoni ça fait du 1,5M€, mais on ne sait jamais les soldes sont officiellement terminés !
fier d'être troyen
- ultra51
- Stagiaire
Lu sur foot365 son nom apparait en fin d'article
Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam est en contact très avancé avec le Torino. Après plusieurs semaines de négociations, les deux clubs sont parvenus à un accord pour le transfert du latéral gauche de vingt-deux ans mais le dossier n’est pas bouclé pour autant. Alors que tout était calé sur les bases d’un bail de quatre ans, le Stéphanois a subitement revu ses exigences à la hausse. Selon Tuttosport, l’agent et frère du joueur réclamerait 400 000 euros de commission. Une situation qui n’est pas du goût des Granata (qui envisagent de se rabattre sur d’autres dossiers comme Ziegler ou N’Sakala) mais aussi des Verts. -
Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam est en contact très avancé avec le Torino. Après plusieurs semaines de négociations, les deux clubs sont parvenus à un accord pour le transfert du latéral gauche de vingt-deux ans mais le dossier n’est pas bouclé pour autant. Alors que tout était calé sur les bases d’un bail de quatre ans, le Stéphanois a subitement revu ses exigences à la hausse. Selon Tuttosport, l’agent et frère du joueur réclamerait 400 000 euros de commission. Une situation qui n’est pas du goût des Granata (qui envisagent de se rabattre sur d’autres dossiers comme Ziegler ou N’Sakala) mais aussi des Verts. -
- Kevin-10
- Contributeur
Devrait signer à Anderlecht
- Spip
- International
Tu tiens çà d'ou l'ami?!Kevin-10 a écrit :Devrait signer à Anderlecht
En tout cas, son départ est une bonne chose pour lui (qui n'est plus dans le groupe en ce moment) et pour le club qui va récupérer un peu d'argent !
Passe Avant Li Melhior
- flow10190
- Stagiaire
- turtle
- Star mondiale
Bonne nouvelle si ça se confirme, il fallait le vendre avant la fin de son contrat. Par contre il va falloir recruter une doublure ou un concurrent pour Carole car vu qu'on a pas beaucoup de milieux défensifs, Othon restera au milieu et vu que nos centraux sont en mousse, Jarjat restera dans l'axe.