JMANNIX a écrit :Je ne m'y connais pas beaucoup en transfert, mais je sais que le foot est un grand jeu de poker où ce n'est pas celui qui a les meilleurs cartes en main qui gagne le plus à la fin.Seven a écrit :Le truc c'est que tout le monde savait qu'il voulait partir, et que nous on voulait s'en séparer en raison de son gros salaire.
Nous n'étions donc plus en position de force pour réclamer une indemnité de transfert...
Cette intersaison a démontré que nos adversaires (les autres Clubs), savaient lire notre jeu au delà du terrain. Et mon questionnement, un peu candide, n'existe que parceque je sais que Sarr et Fiorèse ont pris la monnaie pour quitter
le Club. Hérésie, folie oui, mais malheureusement dure réalité, très difficile à accepter.
Tout cela, m'inquiète pour les mois à venir où il va nous falloir des ressources financières pour rivalisser sur le marché et se renforcer louablement pour espérer ne pas revivre les années noires qui nous ont plombé et on failli couter la vie à notre Club.
Balladez-vous dans notre ville. Ecoutez, échangez et vous verrez que notre bonne santé sportive ne doit pas nous bercer d'illusions !!
Tu le fais exprès ou quoi ?