BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Titi Buengo (2008-octobre 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Re: Titi Buengo va-t-il rester jusqu'au mercato ?

Message par did3lf »

JMANNIX a écrit :
Seven a écrit :Le truc c'est que tout le monde savait qu'il voulait partir, et que nous on voulait s'en séparer en raison de son gros salaire.
Nous n'étions donc plus en position de force pour réclamer une indemnité de transfert...
Je ne m'y connais pas beaucoup en transfert, mais je sais que le foot est un grand jeu de poker où ce n'est pas celui qui a les meilleurs cartes en main qui gagne le plus à la fin.
Cette intersaison a démontré que nos adversaires (les autres Clubs), savaient lire notre jeu au delà du terrain. Et mon questionnement, un peu candide, n'existe que parceque je sais que Sarr et Fiorèse ont pris la monnaie pour quitter
le Club. Hérésie, folie oui, mais malheureusement dure réalité, très difficile à accepter.

Tout cela, m'inquiète pour les mois à venir où il va nous falloir des ressources financières pour rivalisser sur le marché et se renforcer louablement pour espérer ne pas revivre les années noires qui nous ont plombé et on failli couter la vie à notre Club.

Balladez-vous dans notre ville. Ecoutez, échangez et vous verrez que notre bonne santé sportive ne doit pas nous bercer d'illusions !!

Tu le fais exprès ou quoi ?
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Finalement, ça sert à quoi de débattre sur un forum des aspects financiers des transferts, surtout à partir du moment où on ne dispose pas de la moitié des informations sur le sujet. :roll:
Il y a au club des gens en charge de la gestion financière qui, s'ils se séparent d'un joueur, considère que c'est globalement l'intérêt du club en parfaite connaissance des engagements financiers qui on été pris, des indemnités de transfert ou de rupture de contrat, etc ...

Peut-être vaudrait-il mieux, en tant que supporter se concentrer sur l'aspect sportif des choses, ce qui finalement nous intéresse le plus et rejaillit finalement sur le plan financier.
De ce point de vue, il est assez logique de se séparer, non seulement des gros salaires, mais aussi de joueurs expérimentés dont la valeur sportive et financière n'évolue pas dans le bon sens, surtout si l'impact sportif n'est pas trop négatif. Il est bien préférable de faire progresser nos jeunes, qui représentent l'avenir sportif du club.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Buengo deja buteur dans son nouveau club hier soire !
allez l'estac
glandu

Message par glandu »

eh oui ........titi était un bon, mais bon si tout l'équilibre du club se trouve amélioré par son départ, ok !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

4 buts en 2 matches et demi pour le moment :shock:
KEEP SMILING
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

PAS GRAVE L'AN PROCHAIN IL REVIENDRA LIBRE ET NOUS JOUERONS LA MONTER :mrgreen:
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

4 buts en 3 matches mais il porte la poisse, Chateaoroux n'a pris qu'un point lors de ces 3 matches, le must reste quand même ce soir ou ils menaient 4-1 à dijon avant de perdre 5-4.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :4 buts en 3 matches mais il porte la poisse, Chateaoroux n'a pris qu'un point lors de ces 3 matches, le must reste quand même ce soir ou ils menaient 4-1 à dijon avant de perdre 5-4.
Et oui, pénaltie pour Dijon à la 92 ème, pas de bol !! :lol:

Les 2 équipes peuvent s'acheter une défense, avec leurs 2 buts d'avance à la pause, ils se sont crus arrivés, mais ils n'ont pas vu le jour en seconde période ... :shock: 1 nul et 2 défaites depuis son arrivée à Châteauroux...:roll:

Dijon 5 - 4 Chateauroux

2e Ribas, 47e Ribas, 74e Ribas, 84e Kitmabala, 92e Ribas sur penalty pour Dijon.
24e Grange, 27e Buengo, 38e Buengo, 56e Bedimo pour Châteauroux.

Si non pour Buengo, on remarque de suite qu'il avait une énorme envie de partir de chez nous, au moins ça lui réussit, il a trouvé son bonheur. :wink:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :4 buts en 3 matches mais il porte la poisse, Chateaoroux n'a pris qu'un point lors de ces 3 matches, le must reste quand même ce soir ou ils menaient 4-1 à dijon avant de perdre 5-4.
Rectification, Dijon est revenu à 3-2 avant d'être mené 4-2 :wink:

Ils aiment bien ça nos amis castelroussains, c'étaient déjà eux qui étaient venu faire 5-5 chez nous :mrgreen:
KEEP SMILING
Répondre