BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Brest 2 / 1 Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h
- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J15] Brest 2 / 1 Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h
on est pas pessimistes juste désabusés de ce que l'on voit , mais effectivement , exception faite des 7 premiers le reste de la L1 est immonde quand au niveau de jeu.......
- olive91
- Espoir
Honnetement, vus les salaires proposés, la soupe est bonne en ligue 1.
J'ai vu des matchs de national 3 avec plus d'intensité.
Et techniquement, les 2 équipes de cet apres midi sont d'une faiblesse abyssale. Les contrôles ratés, les mauvaises passes... Mais c'est juste intolérable.
Le seul qui a un niveau technique correct c'est Lopes. Le reste c'est affreux et absolument inadmissible pour des matchs télévisés.
J'ai vu des matchs de national 3 avec plus d'intensité.
Et techniquement, les 2 équipes de cet apres midi sont d'une faiblesse abyssale. Les contrôles ratés, les mauvaises passes... Mais c'est juste intolérable.
Le seul qui a un niveau technique correct c'est Lopes. Le reste c'est affreux et absolument inadmissible pour des matchs télévisés.
Un but au bout de 1 minute contre le 19eme. Un peno ridicule suite à une faute grossière de Conté sur un joueur excentré. Un deuxième péno grossier de Salmier, capitaine, pour une faute sur un gars qui avait environ 5 joueurs devant lui. Un péno arrêté mais a retiré pour ce même Salmier qui entre dans la surface.palexandre a écrit : ↑13 nov. 2022, 21:23 J'ai du mal a comprendre tous ces posts négatifs.
Vous pensiez quoi, les mecs, que Brest, qui jouait sa peau à domicile devant un public chaud bouillant (12000 qui encouragent du début à la fin), allait nous regarder jouer.
On fait un match correct, en tous cas pas plus mauvais que Brest, et on méritait amplement le match nul si Buquet n'avait pas perdu ses bas.
Avec un peu plus de réussite ou/et d'adresse, on peut même gagner 1-0 ou 2-1, Balde, Ripart, Lopes et Bruus ont ces balles de match. En face, Bizot a fait les arrêts qu'il faut.
On est dans notre championnat de 9 ou 10 équipes (Clermont, Reims, Toulouse, Montpellier, Nantes, Brest, Auxerre, Ajaccio, Strasbourg, Angers) quoi de surprenant avec notre budget ?
Un jeu qui demande à lancer Ripart dans la profondeur, qui cherche Rony de la tête. Un jeu qui penche du côté des plus mauvais et qui laisse notre meilleur côté à l'abandon, comme à chaque match.
Un Rami qui bouffe ses tartelettes dans sa Merco et qui se fout ouvertement du club.
Un capitanat donné à tous nos joueurs de L2.
Un rouge pour Mama, notre meilleur atout offensif.
La présence d'Ugbo.
À quoi nous attendions-nous ?
A passer à côté des âneries tactiques que l'on nous impose depuis la première journée.
- jerome
- Espoir
Quand je pense qu on a mis 5 M sur metinho et quelques M sur AAA.
Le groupe City se moque de l estac
Le groupe City se moque de l estac
- Mick1037
- Espoir
- Spip
- International
Il faut que le nouveau coach rebatte les cartes. Qu’il teste tous les joueurs à sa disposition, les soit disant cadres, les titulaires, les joueurs du banc mais aussi tous les jeunes pros de l’équipe Pro 2.
Je pense qu’on a pas mal de joueurs et de quoi faire pour cette fin de saison. Je pense que l’on aura le droit à des surprises avec le nouveau coach, comme on avait vu apparaître Palmer-Brown avec BI notamment, devenu le taulier de la défense.
Il y a des joueurs que nous n’avons jamais vu: Agoumé, Palaversa, N’Jo, Zoukrou, Mazou-Sacko, Fage, Dong, Dongmo, Moreno, Fattah… bref parmi ces joueurs, j’en vois bien un devenir titulaire sous le nouveau coach et certains faire des apparitions sur le terrain ou dans le groupe.
Je pense qu’on a pas mal de joueurs et de quoi faire pour cette fin de saison. Je pense que l’on aura le droit à des surprises avec le nouveau coach, comme on avait vu apparaître Palmer-Brown avec BI notamment, devenu le taulier de la défense.
Il y a des joueurs que nous n’avons jamais vu: Agoumé, Palaversa, N’Jo, Zoukrou, Mazou-Sacko, Fage, Dong, Dongmo, Moreno, Fattah… bref parmi ces joueurs, j’en vois bien un devenir titulaire sous le nouveau coach et certains faire des apparitions sur le terrain ou dans le groupe.
Passe Avant Li Melhior
Avec les joueurs en place je suis très sceptique. Le niveau de certain est vraiment affligeant. Beaucoup n'ont pas le niveau L1 et pourtant ce staff s'obstine à les mettre sur le terrain. C'est surtout ça qui m'inquiète.
Salmier c'est un spectacle burlesque à chaque match. Un rouge ridicule contre Rennes quand tu mènes 1.0. Des fautes de marquage systématiques à chaque match. Hier, une faute qui amène un péno et une entrée dans la surface qui amène à le retirer quand ton gardien venait de l'arrêter. C'est grotesque en L1 et c'est une faute professionnelle.
Conté est ridicule. Ce grs esst un joueur de bowling. C'est incroyable de les voir jouer. Avec Porozzo on a l'impression de voir jouer des marionnettes qui n'arrivent pas à faire s'entendre leur jambe droite avec leur jambe gauche. C'est pitoyable.
Kouamé toujours aussi mauvais. Il essaie de dribbler mais se fait toujours reprendre, il tombe ridiculement pour chercher la faute ensuite et ce gars a un sérieux problème pour frapper. Aucune de ses frappes n'est cadrée. C'est d'un pathétique.
Bref je suis très pessimiste concernant l'équipe avec de pareils joueurs.
- baugendre
- Stagiaire
Re: [L1/J15] Brest / Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h
Bah au final vous êtes un peu d'accord tout de mêmeturtle a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:42J'attendais ton post habituel : du complotisme de base , l'adversaire qui est un cador avant le match qui nous bat mais qui est nul, tu ne changes pas.palexandre a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:31 J'ai rêvé ou on s'est fait volé ?
Deux penalties plus que litigieux, un penalty raté mais à retirer, un rouge venu de nulle part pour M.Balde (tête à tête qui méritait un jaune aux deux ou rien).
Peu de cartons pour les bourrins brestois.
Buquet était clairement pro Brestois aujourd'hui. Il a de la famille là bas ?
Seule consolation, on voit mal Brest finir dévant l'Estac.
C'est peut-être lui le quatrième larron, avec Angers, Auxerre et Ajaccio.![]()
Le 1er pénalty est indiscutable, Conté mets les deux bras pour pousser le brestois dans le dos
Le second est limite en effet, il semblerait que Salmier (qui est en retard comme sur quasiment toutes ses actions depuis 2 ans) touche le brestois du bout du pied. Le brestois en rajoute mais si Salmier le touche il y'a faute. Ensuite ce débile de Salmier rentre dans la surface en même temps que le tireur. C'est le règlement. Par contre le rouge de Baldé est injustifié, ça doit être la même sanction pour lui et pour Hérelle.

- baugendre
- Stagiaire
On ne fait pas du tout un match correct, je ne sais même pas si un troyens a été bon sur ce match. Perdre contre brest ne peut pas être un match correctpalexandre a écrit : ↑13 nov. 2022, 21:23 J'ai du mal a comprendre tous ces posts négatifs.
Vous pensiez quoi, les mecs, que Brest, qui jouait sa peau à domicile devant un public chaud bouillant (12000 qui encouragent du début à la fin), allait nous regarder jouer.
On fait un match correct, en tous cas pas plus mauvais que Brest, et on méritait amplement le match nul si Buquet n'avait pas perdu ses bas.
Avec un peu plus de réussite ou/et d'adresse, on peut même gagner 1-0 ou 2-1, Balde, Ripart, Lopes et Bruus ont ces balles de match. En face, Bizot a fait les arrêts qu'il faut.
On est dans notre championnat de 9 ou 10 équipes (Clermont, Reims, Toulouse, Montpellier, Nantes, Brest, Auxerre, Ajaccio, Strasbourg, Angers) quoi de surprenant avec notre budget ?