BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[20] Renaud Ripart >> juin 2025
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025
Quel catastrophe pour Renaud en lui souhaitant un bon rétablissement... Une blessure aussi grave dans un choc avec partenaire ..cette blessure donne un goût très amère à cette défaite ..et inquiétante pour notre fin de saison tant ce joueur est clé ...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Le city poissard FC ...Kevin-10 a écrit : ↑11 janv. 2025, 20:43 Quelle mauvaise nouvelle au moment où il retrouvait son meilleur niveau.
Du coup le recrutement d'un nouveau 9 est obligatoire.
C'est fou dans ce club dès que les planètes commencent à s'aligner il faut toujours qu'une mauvaise nouvelle arrive pour plomber l'ambiance.
- Benjan
- Espoir
Le pauvre, qu'il se soigne bien. Il n'a pas de veine. Courage à lui.
- Tristanestac
- International
Dommage pour une fois qu’on voyait véritablement son impact depuis son arrivée… vu son âge, son historique de blessures, on serait plus malin de ne pas le prolonger, ça libérera un gros salaire pour un véritable 9 de métier.
- Nounours10
- Pro
Une triste nouvelle pour un joueur qui revenait bien et qui était devenu important. 2 graves blessures en 2 ans ça sent la fin à la De Preville.
- David-Estac-52
- Stagiaire
Dégoûté pour lui revenu au meilleur niveau et élément clef du redressement du club. Cela sent la fin de son histoire à Troyes en tant que joueur du moins, j’aimerais beaucoup un hommage pelouse pour son parcours chez nous s’il n’est pas prolongé en fin de saison pour le remercier et saluer son état d’esprit exemplaire qui n’a jamais triché et jamais fait de vagues. Et qui sait pourquoi pas un rôle dans le staff plus tard, c’est le genre de bon mec qui a la tête sur les épaules et les valeurs adéquates. Je me déplacerai pour venir le saluer s’il est mis à l’honneur.
- palex
- Pro
On a vraiment la poisse. Je me demande à quel moment, ça va nous lâcher. Avant, c'est la direction qui déconnait plein pot (avec l'immense fraude PK), là c'est la malchance qui nous colle à la peau.
- Matthew2
- Stagiaire
Au moins on est fixé, c’est triste pour lui car il revenait bien et ça se ressentait sur l’équipe. Cependant ça laisse une place pour recruter un « grand » attaquant.
- palex
- Pro
Je ne crois pas du tout au recrutement d'un "grand" attaquant.
Je pense que SD va faire jouer la concurrence entre les Ba, Assoumou ou autre De Preville.
Irie peut aussi être replacé en pointe, voire Saïd qui a déjà occupé le poste quelques fois, avec un Dong relancé sur un côté ou un Detourbet lancé dans le grand bain.
Je pense que SD va faire jouer la concurrence entre les Ba, Assoumou ou autre De Preville.
Irie peut aussi être replacé en pointe, voire Saïd qui a déjà occupé le poste quelques fois, avec un Dong relancé sur un côté ou un Detourbet lancé dans le grand bain.