BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20] Renaud Ripart >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

Quel catastrophe pour Renaud en lui souhaitant un bon rétablissement... Une blessure aussi grave dans un choc avec partenaire ..cette blessure donne un goût très amère à cette défaite ..et inquiétante pour notre fin de saison tant ce joueur est clé ...
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Kevin-10 a écrit : 11 janv. 2025, 20:43 Quelle mauvaise nouvelle au moment où il retrouvait son meilleur niveau.

Du coup le recrutement d'un nouveau 9 est obligatoire.

C'est fou dans ce club dès que les planètes commencent à s'aligner il faut toujours qu'une mauvaise nouvelle arrive pour plomber l'ambiance.
Le city poissard FC ...
Benjan
Espoir
Espoir

Message par Benjan »

Le pauvre, qu'il se soigne bien. Il n'a pas de veine. Courage à lui.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Dommage pour une fois qu’on voyait véritablement son impact depuis son arrivée… vu son âge, son historique de blessures, on serait plus malin de ne pas le prolonger, ça libérera un gros salaire pour un véritable 9 de métier.
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Une triste nouvelle pour un joueur qui revenait bien et qui était devenu important. 2 graves blessures en 2 ans ça sent la fin à la De Preville.
David-Estac-52
Stagiaire
Stagiaire

Message par David-Estac-52 »

Dégoûté pour lui revenu au meilleur niveau et élément clef du redressement du club. Cela sent la fin de son histoire à Troyes en tant que joueur du moins, j’aimerais beaucoup un hommage pelouse pour son parcours chez nous s’il n’est pas prolongé en fin de saison pour le remercier et saluer son état d’esprit exemplaire qui n’a jamais triché et jamais fait de vagues. Et qui sait pourquoi pas un rôle dans le staff plus tard, c’est le genre de bon mec qui a la tête sur les épaules et les valeurs adéquates. Je me déplacerai pour venir le saluer s’il est mis à l’honneur.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

On a vraiment la poisse. Je me demande à quel moment, ça va nous lâcher. Avant, c'est la direction qui déconnait plein pot (avec l'immense fraude PK), là c'est la malchance qui nous colle à la peau.
Matthew2
Stagiaire
Stagiaire

Message par Matthew2 »

Matthew2 a écrit : 08 janv. 2025, 17:56 Tout dépend de la division et des objectifs du club. Ne pas se précipiter, on a vu ce qu'il faisait en Ligue 1 en dehors de son club de coeur.
Pour la Ligue 2, OK.
Pour montée en Ligue 1, dans la rotation.
Pour la Ligue 1, non merci.
Au moins on est fixé, c’est triste pour lui car il revenait bien et ça se ressentait sur l’équipe. Cependant ça laisse une place pour recruter un « grand » attaquant.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Je ne crois pas du tout au recrutement d'un "grand" attaquant.
Je pense que SD va faire jouer la concurrence entre les Ba, Assoumou ou autre De Preville.
Irie peut aussi être replacé en pointe, voire Saïd qui a déjà occupé le poste quelques fois, avec un Dong relancé sur un côté ou un Detourbet lancé dans le grand bain.
Répondre