BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Vitali [Directeur Sportif] (2020 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [Directeur sportif] François Vitali

Message par Elpinguin »

Electronic-cat a écrit : 02 mars 2023, 01:37 Probablement que ce n’était pas le choix non plus de PK de venir à L’Estac. Dans le groupe CFG, il y a sûrement des emplois que tu ne peux malheureusement pas refuser sous peine d’être mis sur la touche.
En même temps, tu es australien et on te propose d'entrainer un (certes petit) club de L1... En terme de foot, c'est plus qu'attractif. Je ne pense pas qu'il a accepté par dépit.
Vous vous rappelez des belles vidéos de son départ? En creusant les réseaux, on s'aperçoit que les supporters Melbournais/Melbounois/Melbournéens étaient quand même bien divisés. On trouve des commentaires comme quoi, l'équipe de Melbourne pouvait tourner quasiment toute seule et que PK ou un autre le résultat aurait été le même. Il s'est peut-être vu trop vite trop beau.
Je suis assez d'accord avec un commentaire sur le forum qui parlait de l'envoyer avec les U19. Il aurait eut plus le temps de se rendre compte de la marche.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Elpinguin a écrit : 02 mars 2023, 09:41
Electronic-cat a écrit : 02 mars 2023, 01:37 Probablement que ce n’était pas le choix non plus de PK de venir à L’Estac. Dans le groupe CFG, il y a sûrement des emplois que tu ne peux malheureusement pas refuser sous peine d’être mis sur la touche.
En même temps, tu es australien et on te propose d'entrainer un (certes petit) club de L1... En terme de foot, c'est plus qu'attractif. Je ne pense pas qu'il a accepté par dépit.
Vous vous rappelez des belles vidéos de son départ? En creusant les réseaux, on s'aperçoit que les supporters Melbournais/Melbounois/Melbournéens étaient quand même bien divisés. On trouve des commentaires comme quoi, l'équipe de Melbourne pouvait tourner quasiment toute seule et que PK ou un autre le résultat aurait été le même. Il s'est peut-être vu trop vite trop beau.
Je suis assez d'accord avec un commentaire sur le forum qui parlait de l'envoyer avec les U19. Il aurait eut plus le temps de se rendre compte de la marche.
Pour le coup, que lui ai voulu venir, c’est parfaitement compréhensible. Mais la faute en revient à nos dirigeants qui n’ont pas su voir que le niveau qu’il avait et les résultats devaient être minorés au regard du contexte ( championnat, adversité, etc….)
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Merci à polo pour l'article
Le maintient c'est déjà bien !!
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Une arnaque ce club !
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Je pense que Vitali vit ses dernières heures au club ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est lui qui sauterait ? C'est le moins pire.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Euh ... parce que vous croyez vraiment que Magne, Vitali, Mombaerts, Kisnorbo vont tous sauter ? Moi je veux bien qu'on reproche à Vitali les transferts loupés ou décevants, mais du coup les "bons" transferts on les attribue à qui ?
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Oui à mon avis car Mombaerts est protégé
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Vitali avait sauté à Brugge avant d’arriver à Troyes.
Brugge avait fini avant dernier et il était déjà directeur sportif.
Répondre