BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Fabrice N'Sakala
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala
Personnellement j'espère qu'il va rester et même prolonger je suis sur qu'une saison en l2 supplémentaire et une en L1 après ce coup réussit lui donnerai une très belle plus value . C'est un joueur que l'on pourrait vendre 3 a 4 M€
allez l'estac
- dfmaxt
- Stagiaire
gayotremi a écrit :Personnellement j'espère qu'il va rester et même prolonger je suis sur qu'une saison en l2 supplémentaire et une en L1 après ce coup réussit lui donnerai une très belle plus value . C'est un joueur que l'on pourrait vendre 3 a 4 M€
Converti en Masoni ça fait du 1,5M€, mais on ne sait jamais les soldes sont officiellement terminés !
fier d'être troyen
- Squalo
- Pro
Il prolongera jamais dans le courant de la saison, il préfèrera empocher une prime à la signature plutôt que rapporter de l'argent au club qui l'a formé, il faut absolument le vendre maintenant surtout qu'on a déjà des solutions de remplacement.
- zidou
- Pro
Après la saison qu'il vient de faire je pense qu'on pourra se considérer largement satisfaits si on en tire 1.5 M€... En tout cas, sur ce qu'il a montré cette année il n'a absolument pas le niveau pour jouer dans un gros club de Ligue 1, et en général ce sont eux qui sortent le portefeuille pour des indemnités de transfert.
- Gigis10
- International
j'adore ... La nouvelle monnaie troyennedfmaxt a écrit :gayotremi a écrit :Personnellement j'espère qu'il va rester et même prolonger je suis sur qu'une saison en l2 supplémentaire et une en L1 après ce coup réussit lui donnerai une très belle plus value . C'est un joueur que l'on pourrait vendre 3 a 4 M€
Converti en Masoni ça fait du 1,5M€, mais on ne sait jamais les soldes sont officiellement terminés !
- soho10
- Pro
Pas etonnant que vous soyez decus par le montant des transferts a l'estac vu combien ce que vous esperez est eloigné de toute realité economique..... 3-4M pour NSAKALA??? Non mais allo quoi....
- jason
- Espoir
pour moi nsakala est une grosse déception. le joueur ne vaut pas 3 ou 4 millions d'euros. il a cru trop vite devenir une vedette, son "melon" a grossi énormément comme beaucoup de jeunes qui se croient tout de suite arrivés. il a beaucoup de progès défensifs à faire, car le peu qu'il a joué en d1 nous a couté des points perdus !
- rem
- Stagiaire
Lille s'intéresserait activement à N'Sakala. Pas de prix évoqué. Source : lequipe tv.
Passavant li meillor !!
- Alex 78
- Pro
Tout ça est une affaire de paris ...
Je pense que N'Sakala a du potentiel et peut redevenir très bon s'il se remet humblement au travail.
Reste à savoir s'il est prêt à le faire à l'Estac ou pas. Si oui, il vaudrait mieux qu'il reste plutôt que de permettre à un autre club de faire une plus-value.
Reste qu'on a déjà vu bien des joueurs espoirs à 18 ans disparaitre de la circulation à 20 ans ...
Je pense que N'Sakala a du potentiel et peut redevenir très bon s'il se remet humblement au travail.
Reste à savoir s'il est prêt à le faire à l'Estac ou pas. Si oui, il vaudrait mieux qu'il reste plutôt que de permettre à un autre club de faire une plus-value.
Reste qu'on a déjà vu bien des joueurs espoirs à 18 ans disparaitre de la circulation à 20 ans ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...