BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)

Message par Fab5210 »

Oui, tout ceci est déprimant, si SD, lui non plus n est pas capable de nous sortir de la mouise dans laquelle EM, AM, FV et PK nous on fourrés, alors on est très très mal, mille fois pire qu il y a 1 an.

Je croyais que Palex, était le plus pessimiste d entre nous mais crois qu il y en a un autre :wink:
Spip
International
International

Message par Spip »

Si au milieu tu as Phliponneau, Diop et Adeline, tu pars en effet avec une bonne base même si tu perds Kanté.
Défensivement, il faudrait garder Diaz encore quelques saisons et en faire le taulier.
Sur les côtes, si tu perds Irié ou Saïd (en espérant pas les deux), tu as quand même dans le groupe Detourbet et Traoré qui auront plus de temps de jeu.
Et tout ça, sans compter le recrutement.
N’oublions pas que cet été, nous aurons sans doute les plus gros salaires qui partiront (Ripart, De Preville, Mchangama), plus le départ de la quasi totalité des joueurs prêtés. Donc Dumont pourra avoir le profil de joueurs qu’il veut.
Passe Avant Li Melhior
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

+1
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Article Est Eclair du jour !

Image
Spip
International
International

Message par Spip »

C’est vrai que Dumont il a remis de l’ordre sur le bateau qui sombrait petit à petit, il a colmaté les brèches, solidifié la coque et entreprend de redorer la proue. D’un bateau qui sombrait, il en a fait une embarcation capable de nous mener à bon port. A lui maintenant de continuer à faire briller le bateau.

Cependant, je pense qu’il a encore du travail sur ses compos et gestion de match (changements tardifs voir inexistants, pas ou peu de prises de risques dans les compos ou remplacements, un amour aveugle pour certains joueurs etc). En tout cas, bravo pour le travail déjà accompli.
Passe Avant Li Melhior
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Tu reviens de vacances près de la mer ? 🤣😂. En mer, le capitaine est seul maître à bord .. peut être que l'image n'est pas bonne 😂🤣 il a malheureusement hérité du boat people de FV
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

On reproche souvent à SD son supposé manque de coaching lorsque nous perdons, pas lorsque nous gagnons … Je trouve ce coach très bien pour le moment, lorsque je regarde ses interviews je me dis que c’est le plus intéressant depuis très longtemps
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Il a la tête sur les épaules, il sait ce qu'il peut faire avec son groupe. Aujourd'hui je ne pense pas qu'il puisse faire mieux (même changer un ou deux joueurs de la composition de départ ça n'apporterait finalement pas énormément plus). On a une équipe forte contre le bas de tableau, correcte au milieu et "faible" en haut. La seule chose que j'attends de Dumont c'est le maintien tranquille (pratiquement acté) et voir comment il va préparer la saison prochaine avec le DS.
NON à la multipropriété !
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Je pense aussi que c'est un bon entraîneur mais que l'effectif n'est pas équilibré au milieu et surtout pas au niveau en attaque où on est Saïd dependant ...
Répondre