BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Survendu comme l'homme de la situation à l'Estac (coucou BI), nous sommes en chute libre depuis son arrivée. Il n'a pas compris l'exigence du haut niveau européen.
NON à la multipropriété !
- Romainpat94 bis
- Pro
- Nitarm
- Pro
Le derby est un match comme les autres selon lui , ben oui on se prend une branlée sans exister comme d'hab un match comme les autres ......
- Tupac10
- Amateur
Qu'il démissionne avec aussi Magne et Vitali des incapables !
- jerem
- International
Même si la greffe tarde à prendre, j'aurais préféré un gars comme Pélissier qui connait la L1.flavien10 a écrit : ↑12 févr. 2023, 15:52 Surement l'un de nos plus mauvais coach. Irlès lui était supérieur.
Un coach qui vient d'un petit championnat d'Australie et qui ne parle pas Français. Franchement, on s'attendais à quoi ?
On nous a vendue du rêve mais au final, ils se sont planter à un niveau inimaginable.
Quelque soit la finalité du championnat, on doit s'en separer.
- Nitarm
- Pro
Gourvennec pour moijerem a écrit : ↑12 févr. 2023, 16:29Même si la greffe tarde à prendre, j'aurais préféré un gars comme Pélissier qui connait la L1.flavien10 a écrit : ↑12 févr. 2023, 15:52 Surement l'un de nos plus mauvais coach. Irlès lui était supérieur.
Un coach qui vient d'un petit championnat d'Australie et qui ne parle pas Français. Franchement, on s'attendais à quoi ?
On nous a vendue du rêve mais au final, ils se sont planter à un niveau inimaginable.
- jerem
- International
Oui aussi pourquoi pas, peu importe à vrai dire, on aurait sans doute pas pris 4 buts par matchNitarm a écrit : ↑12 févr. 2023, 16:41Gourvennec pour moijerem a écrit : ↑12 févr. 2023, 16:29Même si la greffe tarde à prendre, j'aurais préféré un gars comme Pélissier qui connait la L1.flavien10 a écrit : ↑12 févr. 2023, 15:52 Surement l'un de nos plus mauvais coach. Irlès lui était supérieur.
- flavien10
- International
Mombert et Kisnorbo dehors.
Il y a tant de bon entraineurs français de niveau ligue 1 - ligue 2 qui ne demandent qu'a reprendre une équipe avec un minimum de moyens comme nous.
Il y a tant de bon entraineurs français de niveau ligue 1 - ligue 2 qui ne demandent qu'a reprendre une équipe avec un minimum de moyens comme nous.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- RoiDeCoeur
- Espoir
Maintenant qui va vouloir venir dans notre situation si l'on vire PK ?
Je vois pas Irles accepter de revenir si le courant passait pas avec tous les joueurs.
Je vois pas Irles accepter de revenir si le courant passait pas avec tous les joueurs.
NON à la multipropriété !