Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Faya10 a écrit : ↑14 août 2022, 22:04
C'est bizarre on ne voit plus du TontonManu, du seboun ou du Electronic cat pour nous donner la bonne parole... ah oui j'oubliais ils sont les bien-pensants.... et sinon ils en pensent quoi du résultat?
Désolé, je n'ai pas que l'ESTAC dans ma vie et je n'étais pas au stade dimanche, du coup je ne peux rien dire du match sinon que le résultat fait bien mal au fondement ...
Sinon c'est quoi pour toi être bien-pensant ? Essayer de prendre du recul sur les évènements et d'éviter les analyses à chaud ? Rester calme car ce n'est que du foot après tout ? Comme je l'ai déjà écrit sur d'autres sujets je supporte ce club depuis avril 1987 et un derby contre ... Vendeuvre-sur-Barse, des purges j'en ai vu, des grands matchs aussi, j'ai fait des dizaines de déplacements et j'ai accompagné le club de la coupe UEFA au National alors une branlée à domicile contre Toulouse ne me fait pas plaisir mais ne m'empêche pas de vivre non plus ...
Ok, ça passe pour cette fois Tonton, mais la prochaine fois merci de revenir à Faya10 dans un délai raisonnable avec un document notarié officiel présentant la raison de ton absence de commentaire.
Ripart a ete chois par le club, là était sûrement l'erreur. A ce compte là, on ne le fait pas jouer et on attend qu'un club de L2 se manifeste pour le vendre à perte. Le faire jouer devant c'est l'envoyer au casse pipe. Porozo je l'ai trouvé solide. Tardieu calme trop le jeu. Bruus très bien, Baldé bien. A la décharge de BI, il n'a pas vraiment de joueurs de niveau L1 à aligner. Ugbo je le trouve nonchalant et peu enclin aux longues courses. A voir pour la suite. Lyon peut signer la fin du coach. Du moins si on en prend encore 3, il va falloir y songer sérieusement. Mais est ce le coach ou la démission des joueurs? A 0-1 ils ont tous lâché et ça c'est un problème de joueur, non d'entraineur. Les vidéos de Tardieu Touzghar en balade en voiture avant match ne sont pas synonyme d'un grand investissement. Je ne suis pas fan de Tardieu et Touzghar. Ils restent des joueurs de L2 à mon humble avis. Pour se maintenir dans un championnat aussi relevé, il va nous falloir autre chose. Toulouse était faible hier.
Julien10000 a écrit : ↑15 août 2022, 20:17
Porozo je l'ai trouvé solide. Tardieu calme trop le jeu. Les vidéos de Tardieu Touzghar en balade en voiture avant match ne sont pas synonyme d'un grand investissement. Je ne suis pas fan de Tardieu et Touzghar. Toulouse était faible hier
Je ne partage pas du tout ton point de vue.
Tardieu était le plus impliqué hier sur la pelouse.
Touzghar n'a plus à prouver son professionnalisme partout où il est passé. S'il y a bien un gars sur qui on ne pourra jamais cracher c'est bien lui.
Porozo est fautif sur les deux premiers buts.
Quant à Toulouse je ne les ai pas trouvés si faibles que ça. Ça tient le ballon. On ne sait même pas faire ça.
Bon ben ça fait des années que je n’étais pas intervenu mais bon, on a connu des début de saison laborieux, voire d'avantage; mais on avait des raisons d'espérer....... Sur ces deux premiers match , y a rien . pas de défense, pas de milieu ............... l'attaque, je sais pas trop .........
Baldé a fait un bon début de saison (mais il rate le cadre) et Tardieu se bat ........... A part ça , y'a rien !
Donnez nous juste quelques raisons d'espérer svp !
BOB a écrit : ↑15 août 2022, 21:30
Bon ben ça fait des années que je n’étais pas intervenu mais bon, on a connu des début de saison laborieux, voire d'avantage; mais on avait des raisons d'espérer....... Sur ces deux premiers match , y a rien . pas de défense, pas de milieu ............... l'attaque, je sais pas trop .........
Baldé a fait un bon début de saison (mais il rate le cadre) et Tardieu se bat ........... A part ça , y'a rien !
Donnez nous juste quelques raisons d'espérer svp !