BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mama Baldé (2021 - 2023)
- snoopy45
- Site Admin
Re: [Prêté] Mama Baldé >> juin 2025
Et même s'il avait envie ; il a fait sa tête de cochon, qu'il visite la Cité des Lumières ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palex
- Pro
M'étonnerait que Vitali et Guion veuillent le reprendre, effectivement.
- Tristanestac
- International
Vu le néant offensif en ce moment je trouverai mal venu de faire la fine bouche et refuser Mama Baldé juste parce qu’il considérait, à juste titre quand même car il était l’un des seuls à avoir assuré, qu’après sa saison il pourrait rester en Ligue 1…
Je trouve que le procès que font certains à Baldé est injuste, contrairement à Gallon je n’ai vu aucune déclaration ou sortie médiatique de sa part. C’est même Vitali qui le considérait comme « bankable » à la fin de la saison qui s’était résigné à le vendre avant même l’ouverture du mercato en étalant tout cela dans la presse. Difficile quand même de lui en vouloir de ne pas s’être projeté avec nous.
Je trouve que le procès que font certains à Baldé est injuste, contrairement à Gallon je n’ai vu aucune déclaration ou sortie médiatique de sa part. C’est même Vitali qui le considérait comme « bankable » à la fin de la saison qui s’était résigné à le vendre avant même l’ouverture du mercato en étalant tout cela dans la presse. Difficile quand même de lui en vouloir de ne pas s’être projeté avec nous.
- palex
- Pro
Perso, je le reprendrais volontiers s'il a envie de se relancer chez nous. Qu'en pense Guion ? Je ne sais pas.
Il me semble en tous cas plus fiable qu'un Grbic (qui n'a été vraiment bon qu'une saison 1/2, d'abord avec Clermont, 17 buts en 29 matchs en 2019-2020, ensuite avec VA, 9 buts en 14 matchs en 2022-2023) ou qu'un Pagis (pas un vrai buteur, 5 buts seulement avec Nîmes la saison passée), pistes évoquées par l'EE.
Quant à Virginius, je le vois plutôt comme un joueur de côté.
Il me semble en tous cas plus fiable qu'un Grbic (qui n'a été vraiment bon qu'une saison 1/2, d'abord avec Clermont, 17 buts en 29 matchs en 2019-2020, ensuite avec VA, 9 buts en 14 matchs en 2022-2023) ou qu'un Pagis (pas un vrai buteur, 5 buts seulement avec Nîmes la saison passée), pistes évoquées par l'EE.
Quant à Virginius, je le vois plutôt comme un joueur de côté.
- TontonManu
- Pro
Merci Kevin, je ne connaissais pas les modalités du prêt. Du coup qu'il reste à Lyon que le club empoche les 6M cet été !
- palex
- Pro
Mama part à la CAN avec la Guinée Bissau, et pas A.Mendy (Caen)...
Cherchez l'erreur.
Cherchez l'erreur.
- TontonManu
- Pro
C'est un complot du sélectionneur de la Guinée Bissau contre l'ESTAC pour que Mendy joue contre nous fin janvier ... je ne vois que ça ! 

- palex
- Pro
Oui j'y ai pensé...tu me l'as retiré de la plume
Plus sérieusement il est un peu débile, le sélectionneur, Mendy claque but sur but en L2 et Mama n'avance plus..

Plus sérieusement il est un peu débile, le sélectionneur, Mendy claque but sur but en L2 et Mama n'avance plus..
- romainpat94@free.fr
- Pro
Pour un match international, je pense qu il y a pas photo entre Balde et Mendy qui est un buteur typique de L2 loin du niveau international .. il ne m'a pas impressionné par contre Mama est techniquement bien supérieur et capable de jouer tout seul devant QQ soit l'adversaire ... Même si je le critique souvent, Mama est bien supérieur .. en plus, Zinho,Jorginho & semedo en buteurs sont bien supérieur a Mendy