BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mama Baldé (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [Prêté] Mama Baldé >> juin 2025

Message par snoopy45 »

Et même s'il avait envie ; il a fait sa tête de cochon, qu'il visite la Cité des Lumières ......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palex
Pro
Pro

Message par palex »

M'étonnerait que Vitali et Guion veuillent le reprendre, effectivement.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Vu le néant offensif en ce moment je trouverai mal venu de faire la fine bouche et refuser Mama Baldé juste parce qu’il considérait, à juste titre quand même car il était l’un des seuls à avoir assuré, qu’après sa saison il pourrait rester en Ligue 1…

Je trouve que le procès que font certains à Baldé est injuste, contrairement à Gallon je n’ai vu aucune déclaration ou sortie médiatique de sa part. C’est même Vitali qui le considérait comme « bankable » à la fin de la saison qui s’était résigné à le vendre avant même l’ouverture du mercato en étalant tout cela dans la presse. Difficile quand même de lui en vouloir de ne pas s’être projeté avec nous.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Perso, je le reprendrais volontiers s'il a envie de se relancer chez nous. Qu'en pense Guion ? Je ne sais pas.
Il me semble en tous cas plus fiable qu'un Grbic (qui n'a été vraiment bon qu'une saison 1/2, d'abord avec Clermont, 17 buts en 29 matchs en 2019-2020, ensuite avec VA, 9 buts en 14 matchs en 2022-2023) ou qu'un Pagis (pas un vrai buteur, 5 buts seulement avec Nîmes la saison passée), pistes évoquées par l'EE.
Quant à Virginius, je le vois plutôt comme un joueur de côté.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Kevin-10 a écrit : 23 déc. 2023, 19:48 Option d'achat obligatoire vu que sa cote baisse je ne vois pas l'intérêt de le reprendre il y a 6 millions qui vont tomber en fin de saison c'est prêt payant de 2 millions et obligation d'achat à 6 en juin.
Merci Kevin, je ne connaissais pas les modalités du prêt. Du coup qu'il reste à Lyon que le club empoche les 6M cet été !
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Mama part à la CAN avec la Guinée Bissau, et pas A.Mendy (Caen)...
Cherchez l'erreur.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est un complot du sélectionneur de la Guinée Bissau contre l'ESTAC pour que Mendy joue contre nous fin janvier ... je ne vois que ça ! ;)
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Oui j'y ai pensé...tu me l'as retiré de la plume :lol:
Plus sérieusement il est un peu débile, le sélectionneur, Mendy claque but sur but en L2 et Mama n'avance plus..
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Pour un match international, je pense qu il y a pas photo entre Balde et Mendy qui est un buteur typique de L2 loin du niveau international .. il ne m'a pas impressionné par contre Mama est techniquement bien supérieur et capable de jouer tout seul devant QQ soit l'adversaire ... Même si je le critique souvent, Mama est bien supérieur .. en plus, Zinho,Jorginho & semedo en buteurs sont bien supérieur a Mendy
Répondre