BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Fabrice N'Sakala
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala
Montpellier a pris Tiené. Bordeauxn cherche aussi un latéral gauche tout comme Saint Etienne si Goulham s'en va et comme Toulouse si il vendent Mbengue. Rennes a vendu Mavinga aussi ils peuvent nous l'acheter vu qu'il leur a filé 3 points en championnat. Mais a mon avis ça va être dur de le refourguer après la saison qu'il a fait.
- Spip
- International
Ca reste un latéral gauche, jeune, prometteur, très offensif (voir trop?), avec encore une marge de progression. C'est un pari pas trop risquer pour les clubs que tu cites, que ce soit pour le mettre en doublure ou en tant que titulaire (Rennes, Toulouse, voir Sainté).
D'ailleurs, dans tous les clubs que tu cites Turtle, je le verrais bien à Sainté qui est une équipe portée vers l'avant.
D'ailleurs, dans tous les clubs que tu cites Turtle, je le verrais bien à Sainté qui est une équipe portée vers l'avant.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Bedimo va signer à Lyon, Bordeaux veut un argentin et Reims a fait signer Atila Turan. Il faudrait trouver un club anglais de L2 pour N'Sakala.
- turtle
- Star mondiale
Reims se fait enfler sur Turan, on a qu'a leur reproposer N"Sakala
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ran/389407
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ran/389407
- Alex 78
- Pro
Personnellement, je préférerais que N'Sakala reste.
Il n'a pas très bien terminé son année de L1 et a besoin de retravailler sur certains points.
Du coup, il n'est pas forcément jugé sur sa vraie valeur.
Une année de L2 ne ferait pas de mal, ni à lui, ni à l'Estac.
Il n'a pas très bien terminé son année de L1 et a besoin de retravailler sur certains points.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- turtle
- Star mondiale
Ca fera du mal à l'Estac vu qu'il partira libre en juin prochain.Alex 78 a écrit :Personnellement, je préférerais que N'Sakala reste.
-
- Contributeur
N'Sakala est un joueur déçu.
- Déçu par sa saison en L1, d'avoir perdu sa place après ses boulettes et en veut un peu à tout le monde.
- Déçu par ce qu'il souhaitait partir dans un club plus huppé et c'est Sidibé qui est parti.
- Déçu d'avoir du rester une nouvelle fois au mercato d'hiver.
Je ne pense pas qu'il soit suffisamment motivé maintenant, il ne l'était déjà pas trop la saison dernière, ayant bien souvent la tête ailleurs, espérant chaque jour que bientôt il partirait.
IL ne jouera le jeu qu'à moitié encore cette saison s'il reste, il va la jouer facile sur le terrain j'en suis persuadé.
Il lui reste un an de contrat et donc il faut espérer qu'il trouve preneur, dans l’intérêt du club (financier, sportivement) et celui du joueur, puisque c'est son souhait et il n'y a qu'avec un autre projet qu'il sera motivé et se bonifiera à nouveau.
Voilà tout ce que je pense pour le cas N'Sakala. S'il y a bien un joueur qu'il faut absolument vendre c'est bien lui et sans attendre et là oui, il ne faudra ne pas être trop gourmand.
- Déçu par sa saison en L1, d'avoir perdu sa place après ses boulettes et en veut un peu à tout le monde.
- Déçu par ce qu'il souhaitait partir dans un club plus huppé et c'est Sidibé qui est parti.
- Déçu d'avoir du rester une nouvelle fois au mercato d'hiver.
Je ne pense pas qu'il soit suffisamment motivé maintenant, il ne l'était déjà pas trop la saison dernière, ayant bien souvent la tête ailleurs, espérant chaque jour que bientôt il partirait.
IL ne jouera le jeu qu'à moitié encore cette saison s'il reste, il va la jouer facile sur le terrain j'en suis persuadé.
Il lui reste un an de contrat et donc il faut espérer qu'il trouve preneur, dans l’intérêt du club (financier, sportivement) et celui du joueur, puisque c'est son souhait et il n'y a qu'avec un autre projet qu'il sera motivé et se bonifiera à nouveau.
Voilà tout ce que je pense pour le cas N'Sakala. S'il y a bien un joueur qu'il faut absolument vendre c'est bien lui et sans attendre et là oui, il ne faudra ne pas être trop gourmand.
- Spip
- International
Nsakala va partir, il n'y a aucune doute là dessus. En France?? je ne sais pas trop, après sa saison mi figue mi raisin, pas grand monde s'intéresse vraiment à notre latéral gauche. A l'étranger?? oui je le vois bien partir en Angleterre, chez un promu. Il a les qualités pour allez jouer là bas je pense.
Allez, attendons encore un peu pour voir son départ qui n'est plus qu'une question de jours...
Allez, attendons encore un peu pour voir son départ qui n'est plus qu'une question de jours...
Passe Avant Li Melhior
- Alex 78
- Pro
Effectivement, s'il n'a qu'un an de contrat, ça change la donne.
L'alternative serait qu'il fasse un bon début de saison et soit prolongé avant la fin de saison.
Changer de club quand on n'est pas au top n'est jamais une bonne affaire.
Maintenant, on voit bien que le club a recruté en pariant sur son départ ...
L'alternative serait qu'il fasse un bon début de saison et soit prolongé avant la fin de saison.
Changer de club quand on n'est pas au top n'est jamais une bonne affaire.
Maintenant, on voit bien que le club a recruté en pariant sur son départ ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...