BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tonio
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
On doit faire signer un attaquant dans les heures qui suivent, ça servirait à quoi de prendre Ongenda, qui n'a pas vraiment d'expérience en ligue 1, qui n'a du mettre qu'un seul but depuis qu'il est pro et qui a une mauvaise mentalité ?
- palexandre
- Star mondiale
KAKUTA et ONGENDA, exemples types de footeur de ¤#*ù^. Non merci.
Nous, on attend toujours l'Arlésienne. Ce soir avant 21 h ou demain matin, dit-on.
Patientons...
Nous, on attend toujours l'Arlésienne. Ce soir avant 21 h ou demain matin, dit-on.
Patientons...
- gayotremi
- International
Oui enfin sa fait un moment qu'il est annoncer .... a un moment il va àrriver forcément ...
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
... ou pas . Remember SLIMANI, ONIANGUE, TOURE ... etc.
- Catalaunien
- Pro
Philippoteaux à Auxerre. J'aurais bien aimé le voir chez nous celui là
- nikosss51
- Pro
Pour le coup ,je suis d'accord avec Palexandre, on a plusieurs exemples d'arrivées de joueurs quasiment actées et finalement....avortées....donc méfiance....
- Tomass-10
- Site Admin
C'est surtout qu'une annonce à 23h c'est pas très intelligent pour les medias. Si annonce, ce sera demain en milieu de matinée je pense.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- nikosss51
- Pro
Il y a un article sur Jean Louis Garcia dans l'Est Éclair de demain,il dit qu'il ne veut pas plus de 2 joueurs maximum en + et encore 1 seul suffirait.Avec 2 nouvelles recrues ça ferait 30 joueurs et il ne veut pas d'1 groupe plus grand.Il dit qu'il est monté en ligue 1 avec 23 joueurs donc il n'a pas besoin de beaucoup plus...Pas un mot sur le recrutement proche.Par contre c'est son choix Bellugou,il le suivait depuis longtemps
- Kevin-10
- Contributeur
Juste un attaquant et pas de doublure pour Nivet donc ? Peut-être qu'il attend aussi que l'on dégraisse notre effectif pour pouvoir étoffer ensuite. Car si on n'arrive pas à placer nos seconds couteaux en effet l'effectif va devenir immense.
Après pour faire souffler notre divin chauve on peut aussi passer en 4-3-3 avec un milieu Bellugou Azamoum Dingome, Grandsir et Pelé sur les ailes et Niane en pointe.
Après pour faire souffler notre divin chauve on peut aussi passer en 4-3-3 avec un milieu Bellugou Azamoum Dingome, Grandsir et Pelé sur les ailes et Niane en pointe.