BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Assoumou est le 1er défenseur quand il joue ..il harcèle bien les défenseurs niveau pressing ..
- seb_oun
- Stagiaire
Arf, « rien ne sert de courir, … » comme disait l’autre, suffit d’attendre que le soleil soit au zénith.
- palex
- Pro
Avec le 4-4-2 de SD, ou pourrait avoir quelque chose qui ressemblerait à ça :
Boucher-Recrue 1 (arrière droit), Diaz ou Tahrat, Monfray, Boura-Recrue 2 (milieu offensif droit), Kante, Chavalerin ou Diop, Saïd- Recrue 3 (avant centre buteur), Ripart (en soutien).
Banc : Michel, Recrue 4 (latéral polyvalent), Tahrat ou Diaz, Diop ou Chavalerin, Mchangama, Olaitan, Assoumou.
Avec les jeunes Kohon, Akpakoun, Diawara, Hamdi, Issaoui, Lefebvre, Cervantès, Traore en salle d'attente.
Boucher-Recrue 1 (arrière droit), Diaz ou Tahrat, Monfray, Boura-Recrue 2 (milieu offensif droit), Kante, Chavalerin ou Diop, Saïd- Recrue 3 (avant centre buteur), Ripart (en soutien).
Banc : Michel, Recrue 4 (latéral polyvalent), Tahrat ou Diaz, Diop ou Chavalerin, Mchangama, Olaitan, Assoumou.
Avec les jeunes Kohon, Akpakoun, Diawara, Hamdi, Issaoui, Lefebvre, Cervantès, Traore en salle d'attente.
- romainpat94@free.fr
- Pro
- aub'boys
- Contributeur
J'espère juste avoir du beau jeu... 2 ans de purge
- Spip
- International
SD joue en 442 à plat? Parce qu’il y a aussi le 4222 avec ailiers plus haut que les deux de l’axe, il y a le 442 losange avec une pointe haute et basse… bref, avec deux attaquants j’aime bien déjà.
Ton équipe Palex me semble pas mal, même si au milieu je mettrais d’entrée la paire Diop-Kanté autour de laquelle l’équipe doit s’articuler.
En l’absence de recrue à l’heure actuelle, je mettrais Dong à droite et Saïd à gauche, et pour ce qui est de l’axe, j’hésite entre un duo Ripart-Assoumou ou un Olaitan-Assoumou, avec Assoumou en pur 9 et Ripart ou Olaitan en soutien.
Ton équipe Palex me semble pas mal, même si au milieu je mettrais d’entrée la paire Diop-Kanté autour de laquelle l’équipe doit s’articuler.
En l’absence de recrue à l’heure actuelle, je mettrais Dong à droite et Saïd à gauche, et pour ce qui est de l’axe, j’hésite entre un duo Ripart-Assoumou ou un Olaitan-Assoumou, avec Assoumou en pur 9 et Ripart ou Olaitan en soutien.
Passe Avant Li Melhior
- jerem2
- Pro
Dans le 442 de Dumont à Guingamp, Guillaume décrochait beaucoup pour que El Ouazzani prenne la profondeur.
Siwe, Picard, Merghem étaient plus des joueurs de couloirs.
Siwe, Picard, Merghem étaient plus des joueurs de couloirs.
- Benjan
- Stagiaire
Dans un 4-4-2 il faut des ailiers qui défendent beaucoup, je ne sais pas si Saïd est vraiment taillé pour ça... par ailleurs, si Dumont et M'Changama ont une bonne relation de confiance, il y a des chances que M'Changama soit titularisé parmi les deux milieux axiaux, ce qui ne laisserait qu'une place à Kanté, Diop ou Chavalerin... Personnellement ce n'est pas un système que j'apprécie particulièrement mais je ne suis fermé à rien tant que ça fonctionne.
Il faut surtout des recrues...
Il faut surtout des recrues...
- Nounours10
- Pro
Si Mchangama est titulaire alors c'est le National. Kante Diop et Chavalerin sont largement au dessus. J'espère que Dumont verra son niveau et ne fait pas de l'affectif aveugle à la Furlose ou LB.