BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Brest 2 / 1 Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 13 nov. 2022, 15:00

Victoire de Brest ⚓
10
18%
Match nul ⏸️
12
21%
Victoire de Troyes 🔵⚪
35
61%

Nombre total de votes : 57

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
olive91
Espoir
Espoir

Re: [L1/J15] Brest 2 / 1 Troyes - Dimanche 13 novembre 2022 à 15h

Message par olive91 »

Tout comme vous, ce club commence à me gonfler sévère. Je le supporterai toujours, mais je vais faire une pause...peut etre plus longue que prévue.

Tonton Manu a bien résumé. Les problèmes nous sautent aux yeux, donc il doit quand même y'avoir moyen d'y remédier. Robin il est complètement dépressif, les joueurs font ce qu'ils veulent. La communication entre joueurs eux mêmes est inexistante (pb de langue ?), et avec le staff on dirait que c'est pire.

J'ai vu une vidéo de Moulin qui insultait à priori "pour rigoler" le petit Odobert qui lui marquait un but. Sans faire de psychologie à 2 francs, l'insulte de Moulin tu sens qu'elle vient du coeur. Les types sont des mercenaires, cherche une place en ligue 1 et le salaire qui va avec. L'esprit d'équipe n'existe pas ou en tout cas il n'est pas assez développé.

Pour la défense à 5, c'est les gros nullards habituels qui l'ont réclamé car une défense à 4 mettrait en lumière leur niveau tres limité. Manque de bol, meme à 5 on voit qu'ils sont nuls. Et le milieu à 2 fait énormément de mal car on ne tient pas le ballon.

Cette année, j'éspère simplement conserver Odobert et T. Balde au mercato. Les autres doivent dégager. Et sinon on va au stade ou on s'abonne à la télé pour voir du beau football, et clairement cette année le niveau est affligeant.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Je comprends le coup de gueule du tonton, c’est extrêmement frustrant aujourd’hui. Il y a une unanimité pour dire que les cadres ne prennent pas leur responsabilité, ou en tout cas pas assez. Mais on n’est qu’en novembre, il va y avoir un nouveau coach, et il y a des joueurs qui n’ont pas encore eu la possibilité de vraiment s’exprimer (je pense notamment à Agoumé et Palaversa). Des choses vont bouger (en positif) j’en suis persuadé, ça ne peut pas être autrement de toute façon. Il faut tenter des choses raisonnables et cette année contrairement aux autres on ne peut pas dire que malheureusement on n’a pas suffisamment de joueurs pour. Cette année on a un effectif assez nombreux et diversifié, il faut trouver le bon mec pour les faire jouer ensemble comme il faut mais eux doivent se bouger. Heureusement que la trêve arrive et qu’on décroche tous un peu parce que là on en a tous notre claque de l’estac
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 13 nov. 2022, 19:22 On n'a pas été bons mais sérieux, si l'arbitre avait été neutre on faisait largement match nul. Quelle mouche l'a piqué ?
C'est vrai que l'arbitre a été nul : sans l'aide de la VAR il aurait validé le but de Honorat ... Que peut-il faire sur la poussette dans le dos de Conté ? Ben siffler pénalty. Et sur le léger contact (mais contact quand même) de Salmier ? Ben siffler pénalty. Et sur l'entrée dans la surface de Salmier qui profite de son anticipation pour dégager le ballon après l'arrêt de Lis ? Ben faire retirer le pénalty.

Autant la saison passée contre Lyon et à Nice on s'est fait voler, autant il faut arrêter de mettre la faute sur l'arbitre à chaque fois qu'il siffle un pénalty contre nous ...
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?

Message par TontonManu »

C'est sûr que rouge direct ça fait rarement 1 seul match ... je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Hérelle mais le geste de la tête de Baldé est très surprenant.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 13 nov. 2022, 19:22 On n'a pas été bons mais sérieux, si l'arbitre avait été neutre on faisait largement match nul. Quelle mouche l'a piqué ?
Rassure nous, c'est une vanne, non ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

snoopy45 a écrit : 13 nov. 2022, 19:58
Rassure nous, c'est une vanne, non ?
Normalement le 13 novembre plus de mouche pour piquer , mais avec le réchauffement de la planète on en voit toute l'année maintenant.....😀
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les deux se toisent... Je ne vois pas ce que Balde fait de plus que l'autre. A montrer en Commission de discipline.
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 13 nov. 2022, 20:01 Les deux se toisent... Je ne vois pas ce que Balde fait de plus que l'autre. A montrer en Commission de discipline.
Il fait un mouvement de la tête vers Hérelle, ce que l'arbitre voit comme un coup de tête.
Sur twitter, certains ont signalé des propos racistes d'une partie du public brestois envers Baldé au moment de cette action et à sa sortie. Sur Amazon je n'ai rien entendu en particulier.
Julien10000

Message par Julien10000 »

Ça devient usant oui. Ça va batailler, encore une fois, jusqu'à la dernière journée. Nous ne sommes clairement pas au niveau. Les matchs sans Mama ? Ça s'annonce très compliqué. Une chance, la L1 a vraiment un niveau déplorable cette saison avec 8 à 10 équipes qui peuvent potentiellement descendre. Le choix de virer Irles avant Brest ? J'espère qu'ils avaient le feu aux fesses pour bloquer un entraîneur à ce moment précis.
Robin a fait du Irles en pire. On égalise sur un csc et on met en stand by l'entrée d'Odobert pour Ripart ? On attendait de prendre le 2eme ?
Je ne comprends pas les choix. Je ne comprends pas pourquoi Fatah n'est jamais là et pourquoi Palaversa ne joue jamais compte tenu de l'état apocalyptique de notre milieu de terrain. Tout cela est tres curieux. Rester sur les mêmes joueurs malgré des contre- performances systématiques depuis la 1ere journée est agaçant et incompréhensible. La trêve va nous faire du bien mais en l'état actuel des choses, il va falloir tenter de faire partir des joueurs et en choisir de nouveaux.
Répondre