BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2022, 15:00

Victoire de Nice 🦅
25
47%
Match nul 😊
18
34%
Victoire de Troyes 🥂
10
19%

Nombre total de votes : 53

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h

Message par snoopy45 »

J'avais promis ne pas m'immiscer dans le débat foot/rugby.
MAIS, comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ......

Pourquoi ne pas équiper obligatoirement les arbitres de micros, juste dans un souci de transparence ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

C'est une solution tout à fait envisageable. Comme le fait de pouvoir 3 fois dans le match demander la VAR (imposer à l'arbitre d'aller regarder la télé).

Mais vu la mafia qui gouverne la LFP...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui enfin Conté se fait littéralement arracher le pied aussi et c’est plus que visible - je sais pas si ça a un rapport avec en le fait qu’il soit sorti plus tard mais à ça dû faire sacrément mal, avec la répétition des matchs aussi, il se fait écraser la cheville c’est pas juste une croche patte quoi. Le penalty qui a par exemple été sifflé contre Biancone il y a quelques jours, à côté c’est une ptite caresse.

Après les tweets de Derrien qui a eu sa carrière ruiné à cause de fautes d’arbitrage dans un match contre des gens d’influence (https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 9.amp.html), c’est gentil merci, mais ça reste un tweet. Il faut au moins une reconnaissance officielle. Après de toute façon aucun arbitre et c’est normal n’ira donner un penalty ou autre à Troyes sous prétexte qu’ils ont vécu 2-3 injustices dans la saison. Dans tous les cas faut passer à autre chose et devenir plus fort, mais une reconnaissance officielle aide a passer à autre chose car ça fait plaisir à personne d’être dans la peau de la victime.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

snoopy45 a écrit : 25 avr. 2022, 18:20 J'avais promis ne pas m'immiscer dans le débat foot/rugby.
MAIS, comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ......

Pourquoi ne pas équiper obligatoirement les arbitres de micros, juste dans un souci de transparence ?
Parce que le micro capterait trop les paroles des joueurs autour « oh l’arbitre fils de p%&* va niquer ta mère » etc on le lit très bien sur les lèvres 🤭
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oh tiens St Étienne écope qu’un match à huit clos contre Reims après avoir fait peter des kilos d’engins pyrotechniques hyper dangereux en ayant forcé les barrières, quelle sanction exemplaire… on ne les y reprendra plus …
Matthew

Message par Matthew »

Le micro arrive il y a eu une phase test pour match St Étienne Monaco
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

jcrego a écrit : 25 avr. 2022, 18:38 Oh tiens St Étienne écope qu’un match à huit clos contre Reims après avoir fait peter des kilos d’engins pyrotechniques hyper dangereux en ayant forcé les barrières, quelle sanction exemplaire… on ne les y reprendra plus …
Non la décision sera prise le 18 mai mais ils sont en huis clos conservatoire en attendant, donc ils vont prendre beaucoup plus
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Matthew a écrit : 25 avr. 2022, 19:10 Le micro arrive il y a eu une phase test pour match St Étienne Monaco
J'ai vu le reportage sur Prime, pour le coup on dirait un arbitre de rugby : parle calmement et avec respect, explique ces décisions, j'ai le droit de penser que ce n'est pas le cas de tous les arbitres ?
Pour ma part je commence à cicatriser, encore 2-3 jours et je pense que je pourrais retirer la bouée avant de m'assoir ... comme aurait dit Mourad Boudjellal :
"Ce qui est chiant, c’est que les arbitres font toujours pencher la balance. J’ai connu ma première sodomie arbitrale en demi-finale du Top 14 contre Clermont (défaite 35-29 à Saint-Étienne en 2010, ndlr), ce soir je viens d’en connaître une seconde et je n’aime pas ça".
Car oui, la sodomie arbitrale existe aussi dans le rugby, combien de fois avons-nous entendu des clubs français se plaindre des arbitres anglo-saxons qui nous la mettent bien profondément plus souvent qu'à leur tour ?

PS : Boudjellal parle d'un match contre Clermont à Saint Etienne, serait-ce une spécialité en Rhône-Alpes / Auvergne ??
Redji10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Redji10 »

Je pense surtout que le micro va permettre à beaucoup d'arbitres d'être plus calme et de "cacher" leurs vraies attitudes sur le terrain.
Mais ça évitera à beaucoup de faire les cowboys, ce sera un bon point !
Répondre