BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mama Baldé (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: [Prêté] Mama Baldé >> juin 2025

Message par romainpat94@free.fr »

palex a écrit : 23 déc. 2023, 01:44 Je me suis trompé sur Bordeaux et Saint Etienne que je ne voyais pas descendre en L2, mais il faut aussi reconnaître quand je ne me trompe pas. On verra pour Lyon.
Personne ne détient la vérité universelle. Qui ne se trompe jamais ?
On se trompe tous ...mais sur le forum, on sait qui est le boss du domaine 😂🤣 le 2e étant Balde avec ce transfert a Lyon
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

La question est : Baldé est prêté, si Lyon veut s'en débarrasser peut-il aller dans un autre club ou doit-il revenir à Troyes ?
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Quel échec de Mama dans le Rhône! Même pas un but, même pas une passe dé! Il s’est complètement vautré la bas… bon… comme annoncé par tout le monde. Lyon n’est pas une équipe comme les autres!
Il serai bon pour lui de revenir, briller à nouveau quitte à repartir en été. Qu’en pensez vous?
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je suis mitigé pour ma part : il a marqué pas mal de buts la saison dernière, il se bat, mais techniquement c'est brouillon pour ne pas dire plus. En L2 cela le ferait sans doute, mais je préférerai le recrutement d'un attaquant pour une plus longue période que 6 mois.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Option d'achat obligatoire vu que sa cote baisse je ne vois pas l'intérêt de le reprendre il y a 6 millions qui vont tomber en fin de saison c'est prêt payant de 2 millions et obligation d'achat à 6 en juin.
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Oui mais je vois mal Lyon lui faire cirer le banc pendant 6 mois et débourser 6M en juin. Il doit bien y avoir une clause lui permettant de partir en janvier. Où ? je ne sais pas.
Benjan
Espoir
Espoir

Message par Benjan »

Je ne suis pas assez au fait des modalités du prêt et de la nécessité d'empocher les millions (j'imagine qu'on ne peut pas faire une croix dessus) mais j'aimerais bien récupérer M. Baldé en 9 sur la deuxième partie de saison oui...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Mama n'a pas voulu faire la préparation d'avant saison avec nous . Je vois pas pourquoi aujourd hui , il aurait envie de revenir.
Benjan
Espoir
Espoir

Message par Benjan »

Effectivement...
Répondre