BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mathieu Duhamel (2010-2011)
- did3lf
- International
Re: Mathieu Duhamel à Metz (prêt)
Bon, on va ENCORE me dire que je suis un fan inconditionnel de Duhamel et que je ne suis pas objectif... mais là, alors qu'il nous manque cruellement d'un buteur, "ce fouteur de m.erde" d'après les biens pensant de club et des supporters -qui n'ont fait que suivre bêtement ce qu'on leur a dit -, a tout de même planté 9 buts, pour Metz , en 15 matchs !!!
Pour un mec qui se prend pour une STAR et qui a une sale mentalité, elle ne transparait pas en Moselle.
Il est vrai que le recrutement de Grax (serial buteur, sur le retour ???) était essentiel pour notre bon JMF et que les désidératas de futur Ballon d'Or du petit buteur venu de National, qui n'a pas le niveau L2 -sinon, il aurait planté but sur but chez nous- n'avait pas lieu d'être. Pour qui se prenait-il avec ses grands airs ? Un futur Niang ? Allez, on le prête là-bas et il verra que la L2 n'est pas faite pour lui. Il redescendra de son petit nuage, en fin de saison, quand Metz ira rejoindre l'étage du dessous.
Nous, d'ici là, Grax aura retrouvé ses jambes d'il y a 5 ans et nous aura permis de retrouver la L1, grâce à ses 15 buts décisifs, en autant de matchs !!! (et aux passes décisives de Bezzaz, qui a bien retrouvé la forme, comme prévu, en Janvier ).
Bon, allez, j'arrête. Je ne suis pas objectif. Je trouvais Duhamel courageux et combatif. Malheureusement, il n'a marqué qu'un but chez nous. Et a eu le tort de se prendre la tête avec MÔssieur Obbadi. Terrible sacrilège !!!
Je lui souhaite de sauver Metz, ce qui aura, à l'heure actuelle, pour but de nous sauver également, si il fait en sorte de planter contre Nîmes et de gagner.
Pour un mec qui se prend pour une STAR et qui a une sale mentalité, elle ne transparait pas en Moselle.
Il est vrai que le recrutement de Grax (serial buteur, sur le retour ???) était essentiel pour notre bon JMF et que les désidératas de futur Ballon d'Or du petit buteur venu de National, qui n'a pas le niveau L2 -sinon, il aurait planté but sur but chez nous- n'avait pas lieu d'être. Pour qui se prenait-il avec ses grands airs ? Un futur Niang ? Allez, on le prête là-bas et il verra que la L2 n'est pas faite pour lui. Il redescendra de son petit nuage, en fin de saison, quand Metz ira rejoindre l'étage du dessous.
Nous, d'ici là, Grax aura retrouvé ses jambes d'il y a 5 ans et nous aura permis de retrouver la L1, grâce à ses 15 buts décisifs, en autant de matchs !!! (et aux passes décisives de Bezzaz, qui a bien retrouvé la forme, comme prévu, en Janvier ).
Bon, allez, j'arrête. Je ne suis pas objectif. Je trouvais Duhamel courageux et combatif. Malheureusement, il n'a marqué qu'un but chez nous. Et a eu le tort de se prendre la tête avec MÔssieur Obbadi. Terrible sacrilège !!!
Je lui souhaite de sauver Metz, ce qui aura, à l'heure actuelle, pour but de nous sauver également, si il fait en sorte de planter contre Nîmes et de gagner.
- Hiro
- Espoir
Je croyais qu'on en avait fini avec le dossier Duhamel ?
- did3lf
- International
Il fallait que j'en remette une petite couche. Ça a été plus fort que moi.Hiro a écrit :Je croyais qu'on en avait fini avec le dossier Duhamel ?
-
- Contributeur
Vaudrait mieux réfléchir avant ou fermer G..... hein ?did3lf a écrit :Il fallait que j'en remette une petite couche. Ça a été plus fort que moi.Hiro a écrit :Je croyais qu'on en avait fini avec le dossier Duhamel ?
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Je suis d'accord avec toi : avoir préféré les barrons mangeur de kebbab Obbadi, Marester et Bezzaz à Duhamel est pour moi une des plus grosses erreurs de l'année
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Modo
Pourquoi? Parce que Duhamel est un gentil blanc et que les trois autres sont un peu trop bronzés à ton goût?juan21.rmcinfo.fr a écrit :Je suis d'accord avec toi : avoir préféré les barrons mangeur de kebbab Obbadi, Marester et Bezzaz à Duhamel est pour moi une des plus grosses erreurs de l'année
- did3lf
- International
Décidément, tu n'as aucun humour, toi.le gégé a écrit :Vaudrait mieux réfléchir avant ou fermer G..... hein ?did3lf a écrit :Il fallait que j'en remette une petite couche. Ça a été plus fort que moi.Hiro a écrit :Je croyais qu'on en avait fini avec le dossier Duhamel ?
Mais il est vrai que seul le 1er degré est toléré ICI. Mais as-tu au moins celui là ???
- did3lf
- International
Tu vas le taxer de *$&*ù xénophobe aussi ?!edo a écrit :Pourquoi? Parce que Duhamel est un gentil blanc et que les trois autres sont un peu trop bronzés à ton goût?juan21.rmcinfo.fr a écrit :Je suis d'accord avec toi : avoir préféré les barrons mangeur de kebbab Obbadi, Marester et Bezzaz à Duhamel est pour moi une des plus grosses erreurs de l'année
Il faut arrêter avec votre pseudo-morale.
Si je dis que le kebab est du mouton et que nos joueurs sont des moutons, donc du kebab, je suis *$&*ù ???
- Bryce de nyce
- Pro
did3lf a écrit :Tu vas le taxer de *$&*ù xénophobe aussi ?!edo a écrit :Pourquoi? Parce que Duhamel est un gentil blanc et que les trois autres sont un peu trop bronzés à ton goût?juan21.rmcinfo.fr a écrit :Je suis d'accord avec toi : avoir préféré les barrons mangeur de kebbab Obbadi, Marester et Bezzaz à Duhamel est pour moi une des plus grosses erreurs de l'année
Il faut arrêter avec votre pseudo-morale.
Si je dis que le kebab est du mouton et que nos joueurs sont des moutons, donc du kebab, je suis *$&*ù ???
Bah pour ma part je suis d'accord avec la phrase de Juan mais le terme "mangeur de kebab" est certainement de trop ... sans vouloir faire de la moral ou quoique ce soit... et il a pas dit que les joueurs étaient du kebab mais mangeur de kebab .. Y'avait d'autre termes appropriés pour ces fooballeurs ... je sais pas, branleurs, mauvais, quiches si on veut rester dans l'alimentaire ...