BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
- nikosss51
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot
Selon l'Equipe du jour, Lorient a fait une offre hier pour Cabot, ils attendent la réponse de l'Estac qui n'a pas encore répondu...
- ptitseb10
- Pro
http://www.foot01.com/mercato/dechaine- ... bot,200167
Lorient aurait fait une offre supérieure pour prendre cabot.
On sait fait prendre zargo toure par un coup de p%&* de leur président et encore en va leur vendre cabot !!!!!
S'en blague s'il accepte j'ai les boules.
ON A PAS BESOIN DE VENDRE !!!!!! MENTEUR ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES &#@*. INCOMPÉTENT
Lorient aurait fait une offre supérieure pour prendre cabot.
On sait fait prendre zargo toure par un coup de p%&* de leur président et encore en va leur vendre cabot !!!!!
S'en blague s'il accepte j'ai les boules.
ON A PAS BESOIN DE VENDRE !!!!!! MENTEUR ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES &#@*. INCOMPÉTENT
- turtle
- Star mondiale
Masoni en a rien à foutre du coup de p%&* de Fery pour Touré, il a besoin de thunes et vendra au plus offrant que ça soit Lorient, Reims, Bastia ou Satan. Par contre si c'est Lorient c'est mort pour un prêt.
- nikosss51
- Pro
Pas sure ils ont ce qu'il faut à la place de Cabot ,je pense que c'est plus pour préparer la saison prochaine....turtle a écrit :Masoni en a rien à foutre du coup de p%&* de Fery pour Touré, il a besoin de thunes et vendra au plus offrant que ça soit Lorient, Reims, Bastia ou Satan. Par contre si c'est Lorient c'est mort pour un prêt.
Ils avaient surtout besoin en urgence de défenseurs centraux et ça c'est fait....
- Mlledu10
- Pro
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi
Accord Lorient / Troyes pour Jimmy Cabot avoisinant 1,8M€ ! Les négos démarrent maintenant entre Cabot et #FCL
INFO RMC SPORT. Troyes et Lorient ont trouvé un accord ce vendredi matin pour le transfert de Jimmy Cabot (21 ans), une opération avoisinant 1,8 million d’euros. Lorient va désormais démarrer les discussions avec le joueur formé à l’ESTAC. Les dirigeants des Merlus vont lui proposer un contrat de quatre ans et demi. Un intérêt qui devrait séduire Jimmy Cabot.
Accord Lorient / Troyes pour Jimmy Cabot avoisinant 1,8M€ ! Les négos démarrent maintenant entre Cabot et #FCL
INFO RMC SPORT. Troyes et Lorient ont trouvé un accord ce vendredi matin pour le transfert de Jimmy Cabot (21 ans), une opération avoisinant 1,8 million d’euros. Lorient va désormais démarrer les discussions avec le joueur formé à l’ESTAC. Les dirigeants des Merlus vont lui proposer un contrat de quatre ans et demi. Un intérêt qui devrait séduire Jimmy Cabot.
- Kevin-10
- Contributeur
Pourquoi se précipiter alors que sa valeur va augmenter...
- ptitseb10
- Pro
J'espère qu'on va se le faire prêter mais je n'y crois pas.
Il a baisser son froc 1,8 millions alors qu'il ne partait pas à moins de 2 millions !!!!!!
On va attendre mais super on va se taper court ou Darbion a la place
Il a baisser son froc 1,8 millions alors qu'il ne partait pas à moins de 2 millions !!!!!!
- Tomass-10
- Site Admin
Si c'est 1,8M€ + prêt pour six mois, pourquoi pas.ptitseb10 a écrit :J'espère qu'on va se le faire prêter mais je n'y crois pas.
Après oui si y'a pas de prêt, ce serait &$#.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- boomboomberty10
- Espoir
voyant les pistes se refermer une à une... le couteau commençait à retomber sur Masoni qui a du lacher prise à l'offre de Lorient...
1.8 n'est pas 2 effectivement mais bon... on connait l'oiseau à ce sujet mais esperons un pret c'est cela la priorité, sinon on l'a vraiment dans l'os !
du fait qu'il s'agit d'un contrat de 4 ans et demi, j'ose esperer que le " demi " soit honoré en pret à Troyes... sinon Lorient passera pour un club de " putes " mais ils n'en sont pas à leur 1er coup d'essai !
va t'il jouer contre Nantes du coup ?? par contre, la dessus j'ai bien peur que non... à moins qu'il ne se rende à Lorient signer son contrat que dimanche ou lundi...
1.8 n'est pas 2 effectivement mais bon... on connait l'oiseau à ce sujet mais esperons un pret c'est cela la priorité, sinon on l'a vraiment dans l'os !
du fait qu'il s'agit d'un contrat de 4 ans et demi, j'ose esperer que le " demi " soit honoré en pret à Troyes... sinon Lorient passera pour un club de " putes " mais ils n'en sont pas à leur 1er coup d'essai !
va t'il jouer contre Nantes du coup ?? par contre, la dessus j'ai bien peur que non... à moins qu'il ne se rende à Lorient signer son contrat que dimanche ou lundi...