BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Ok, pas faux.
- papix
- Stagiaire
Johan audel est libre de tout contrat après il est pisté par Valenciennes et Amiens après pour en revenir a l attaquant qui devrai signer je serai déçu que cela soit berigaud 1 but en 17 matchs à Angers sur le prêt pas terrible et Angers n a pas levé l option d achat par ailleurs
- romainpat
- Espoir
Si on ne signe pas un ou deux renforts offensifs de L1, cette saison risque de ressembler aux deux dernières L1 mode Furlan ... un collectif qui se tient avec une incapacité à marquer et gagner des matchs
Nostalgic Estac 2000
- philippe 77
- Pro
ça ne nous rajeunit pas cette histoire de match entre forumistes et staff, ni les rencontres au coin des tribunes , en tous cas si c'est ça l'étau se resserreElectronic-cat a écrit : ↑05 juil. 2017, 23:23J'émets 3 hypothèses :Sebastien a écrit : ↑05 juil. 2017, 21:16Non pas du tout , je veux rester anonyme mais je suis très proche de beaucoups de joueurs et des dirigeants maisje n en dirais pas plus , mais je crois que l on c est déjà rencontré il y a une quinzaine d année. Si je ne me trompe pas car j ai un doute , tu as des lunettes?
- soit avec Estacmentvotre,
- soit avec les rencontres des forumistes,
- soit le match de foot entre les membres du forum et les membres du staff,
Ça remonte à 15 ans tout ça
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- kristofer51
- Stagiaire
Signature attendue entre ce midi, et demain matin.
- djuka10
- Pro
En tout cas, je ne sais pas qui c est, mais secret bien gardé par le club, aucune fuite nul part....
- ptitseb10
- Pro
Pourquoi pas récupérer
Gael Kakuta ou Axel Prohouly en milieu offensif.
Le premier était pas mal avant de se perdre
Le second est jeune et on était dessus il y a pas longtemps (je crois formé à Monaco).
Moi je tenterai bien 1 des 2.
Gael Kakuta ou Axel Prohouly en milieu offensif.
Le premier était pas mal avant de se perdre
Le second est jeune et on était dessus il y a pas longtemps (je crois formé à Monaco).
Moi je tenterai bien 1 des 2.
- ptitseb10
- Pro
Ça c'est vrai on verra bien
On sait via les médias d'un intérêt pour berigaud. Par contre je crois avoir lu nul part un intérêt pour Roux et Privat.
On verra bien
- KSC
- Pro
Très bonne analyse. Je partage les mêmes intrigues. Toutefois, je pense que JLG pense jouer en 442 contre certaines équipes (les grosses?). Lorsque l'on sera en 451, peut-être que Niane jouera 1h puis l'autre buteur prendra sa place (et vice-versa). Sans compter les blessures, fatigues, suspensions etc...palexandre a écrit : ↑06 juil. 2017, 00:27 150 messages ? tu exagères, cher turtle, mais c'est vrai que cette histoire de N°9 m'intrigue .
Je m'explique : si on joue en 4-2-3-1, je pense que si on prend une pointure, c'est bien parce qu'on sait déjà que NIANE partira, a contrario, si NIANE reste, on n'a pas besoin d'un autre 9 car notre buteur ne va certainement pas rester pour cirer le banc.
... ou alors, JLG a décidé de passer à un 4-4-2 et là on aura effectivement besoin de 2 attaquants axiaux.