BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Re: [22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e

Message par troyenetchampenois »

Je pense que le prévisionnel anticipé (je vais dire entériné par moi-même à la majorité absolue, genre langage Magne) est bon, on pourra mesurer les écarts d'ici quelques matches (en tenant compte de l'environnement concurrentiel à ce moment là) et entrevoir l'avenir avec un certain déterminisme sur la conduite future de l'équipe première dans les championnats professionnels français.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sujet à fermer.
Rami a enfin dévoilé les dessous de cette chute vertigineuse : il ne comprend pas pourquoi PK ne veut pas revenir au 4-2-3-1 et ...tous les joueurs ne jouent pas je jeu.
On comprend mieux. On s'en doutait un peu mais là, c'est dit.
Quand ton vestiaire est pourri, tu ne peux pas t'en sortir.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 09 avr. 2023, 17:46 Sujet à fermer.
Rami a enfin dévoilé les dessous de cette chute vertigineuse : il ne comprend pas pourquoi PK ne veut pas revenir au 4-2-3-1 et ...tous les joueurs ne jouent pas je jeu.
Pourtant Magne dit le contraire, aurait-il menti ? Monsieur le juge j'ai rien fait , c'est de la faute de la région, il y a du bon Champagne dans le coin , ma femme et Kiss on tendance à en abuser .....
jerem
International
International

Message par jerem »

palexandre a écrit : 09 avr. 2023, 17:46 Sujet à fermer.
Le vestiaire pourri je n'y crois pas. Comme dans tous les vestiaires, il y a des vieux et des jeunes, avec choc générationnel, il y a ceux qui ne jouent pas qui font un peu plus la gueule, il y a comme partout surement un gars ou deux qui balancent un peu à la presse locale, et point, rien de neuf sous le soleil, c'est pareil tous les ans et dans tous les clubs du monde.
En revanche, la 1ère partie est juste: personne ne comprend pourquoi ce qui a marché à Strasbourg n'a jamais été reconduit.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Prédiction de classement final selon "Sportune" :
14.Nantes 41 (31+10)
15.Brest 38 (28+10)
16.Strasbourg 37 (26+11)
............................
17.Auxerre 35 (29+6)
18.Ajaccio 29 (21+8)
19.Troyes 28 (21+7)
20.Angers 21 (14+7)
Je suis assez d'accord avec ce classement même si je pense qu'on finira devant Ajaccio.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Si on s’en suis a la dynamique des points pris, il ne serait pas complètement étonnant de voir Angers passer devant Troyes ou Ajaccio.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Chez les 3 qui luttent (Auxerre, Brest, Strasbourg), le pire calendrier est quand même celui d'Auxerre : Nantes, Nice, à Marseille, Clermont, à Brest, PSG, à Toulouse, Lens.
5 ou 6 points maximum. Total de 34 ou 35 au maximum à l'arrivée.
- Brest ira à Ajaccio qui ne joue plus le jeu et recevra Auxerre, ça doit faire 6 points sur 2 matchs + quelques nuls ici et là.
On sera a plus de 35.
- Strasbourg reçoit Ajaccio et viendra prendre 3 points au SDA, ça fera également 6 points sur 2 matchs + quelques nuls ici et là. On sera aussi à plus de 35.
Je pense que l'Estac, Ajaccio et Angers resteront dans cet ordre avec 4 ou 5 points engrangés chacun.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

Je ne sais pas si cela a déjà été posté ici, mais même l’intelligence artificielle ne voit pas l’estac se maintenir en ligue 1 :
https://www.90min.com/fr/posts/quelles- ... source=RSS

En tant qu’humain et supporter ça fait longtemps que l’on a compris la descente en ligue 2.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On devrait finir 18 èmes.
Je verrais bien 27 ou 28 points : victoire à Angers, nuls contre Nice et Strasbourg, défaites contre le PSG, Rennes et Lille (nul si équipe en vacances).
Et je continue de penser qu'on sera accompagnés par Auxerre. Strasbourg a réussi le gros coup de la journée, c'était le seul accessible à mon avis pour Auxerre (33 points) qui n'a plus qu'un point d'avance sur Nantes, Strasbourg et Brest (32 points), avec un goal average catastrophique.
Le calendrier de Auxerre est affreux (à Marseille, reçoit Clermont, à Brest, reçoit le PSG, à Toulouse, reçoit Lens pour finir). Seul Clermont apparaît jouable, et encore.
36 points ne devraient pas suffire.
Verrouillé