BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
- Tristanestac
- International
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
Si Clermont perd Dossou, Allevinah et Bayo ils sont mal, c’est quasiment eux qui portent l’équipe à bout de bras en plantant des buts à chaque match. C’est une très bonne nouvelle, surtout que nous ne risquons de perdre que Raveloson, en soit je n’appelle pas ça une perte
- vincestac51
- Pro
Guingamp aurait des joueurs concernés? Car c’est ça qui nous intéresse vraiment !
- Gigis10
- International
Clermont ça pique pour eux !
Si ces 4 joueurs là partent en sélections, ce serait un gros coup dur...
Avec la montée en jeu, j'ai du mal à croire que ces 4 titulaires ne se mettent pas d'accord avec le club pour refuser la sélection. ..
Si ces 4 joueurs là partent en sélections, ce serait un gros coup dur...
Avec la montée en jeu, j'ai du mal à croire que ces 4 titulaires ne se mettent pas d'accord avec le club pour refuser la sélection. ..
- Kevin-10
- Contributeur
Oui c'est clair cela m'étonnerait que Clermont autorise ces 4 joueurs à partir. Même Lyon a refusé que son gardien (pourtant 3e gardien dans la hiérarchie) parte faire un match avec le Togo alors j'imagine que du côté de Clermont on freinera aussi leur envie de départ.
- Electronic-cat
- International
Si la ligue est moindrement cohérente avec ses habitudes et sa façon de faire, elle va tout simplement donner victoire sur tapis vert à Clermont et à son adversaire. La double attribution des 3 pts éviterait aux clermontois de prendre des risques inconsidérés.
- Léo
- Pro
Ca fait aussi partie de l'équation,lorsque l'on engage ce profil de joueurs. Leur dire non n'est pas si aisé. La CAN c'est connu à l'avance. Et si on dit non à l'un difficile de dire oui à l'autre.Kevin-10 a écrit : ↑10 mars 2021, 11:29Oui c'est clair cela m'étonnerait que Clermont autorise ces 4 joueurs à partir. Même Lyon a refusé que son gardien (pourtant 3e gardien dans la hiérarchie) parte faire un match avec le Togo alors j'imagine que du côté de Clermont on freinera aussi leur envie de départ.
Moi je dis qu'entre la Covid et cela, Clermont risque d’avoir des soucis de gestion de son groupe et cela n'est pas pour me déplaire....
- palexandre
- Star mondiale
Ce n'est pas pour te contredire mais quand tu es professionnel et 2ème du championnat de L2 à 10 journées de la fin, ta sélection passe au second plan.
Le salaire sera autrement supérieur en L1 comparé à la L2, et ça touche le portefeuille. Et tu as plus de chances d'être électionné quand tu joues en L1.
Je te prends le pari que CLERMONT sera au complet pour le final (sauf blessures) et que la Covid-19 aura permis de soigner les plus touchés (mais y en a- t'il vraiment ?), de reposer les asymptomatiques et les non infectés.
Mais si CLERMONT a des soucis de gestion de son groupe, je m'en réjouirai comme toi.
Le salaire sera autrement supérieur en L1 comparé à la L2, et ça touche le portefeuille. Et tu as plus de chances d'être électionné quand tu joues en L1.
Je te prends le pari que CLERMONT sera au complet pour le final (sauf blessures) et que la Covid-19 aura permis de soigner les plus touchés (mais y en a- t'il vraiment ?), de reposer les asymptomatiques et les non infectés.
Mais si CLERMONT a des soucis de gestion de son groupe, je m'en réjouirai comme toi.
- Kevin-10
- Contributeur
Surtout que par exemple Bayo est bi national comme la plupart des autres sélectionnés il me semble et qu'il n'a encore jamais été appelé. À mon avis il va attendre la fin de saison avant de rejoindre la sélection.
- jcrego
- Pro
Ca dépend car les joueurs connaissent plusieurs clubs dans leur vie, alors qu'une sélection, il n'y en a qu'une. Ca représente quelque chose de jouer pour le pays, et quand on voit par exemple Deschamps qui blackliste un joueur qui refuse la selection... les joueurs peuvent se dire aussi qu'il doivent saisir l'opportunité de défendre le maillot national. Dans les deux cas le choix n'est pas facile et ça fait forcément cogiter. Raveloson nous manquera mais avec Mada il devrait rentrer pas trop tard ... En tout cas j'ai vu dans une brève de L'Equipe que Bayo était bien sélectionné/convoqué avec la Guinée ...palexandre a écrit : ↑11 mars 2021, 18:10 Ce n'est pas pour te contredire mais quand tu es professionnel et 2ème du championnat de L2 à 10 journées de la fin, ta sélection passe au second plan.