BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- JCC10
- Stagiaire
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Lors du dernier match contre Bordeaux je me suis retrouvé à discuter en loges avec des actionnaires et sponsors majeurs de l'Estac.
Il en ressort 2 choses essentielles :
1/ l'Estac ne sera pas en déficit même sans vendre aucun joueur (apparemment + 2m€ dans les caisses).
2/ L'Estac n'est pas à vendre !!!
Dons arrêtez votre catastrophisme continu à deux balles !!!! on ne sera pas rétrogradé et il n'y aura pas de soucis avec la DNCG.
Par contre je suis d'accord avec vous JL Garcia c'est peut être efficace mais ça fait pas bander....
Il en ressort 2 choses essentielles :
1/ l'Estac ne sera pas en déficit même sans vendre aucun joueur (apparemment + 2m€ dans les caisses).
2/ L'Estac n'est pas à vendre !!!
Dons arrêtez votre catastrophisme continu à deux balles !!!! on ne sera pas rétrogradé et il n'y aura pas de soucis avec la DNCG.
Par contre je suis d'accord avec vous JL Garcia c'est peut être efficace mais ça fait pas bander....
- palexandre
- Star mondiale
Puisses-tu dire vrai !
Mais l'an dernier tout allait bien aussi et on a fini avec un déficit de 5,8 M d'euros et une rétrogradation administrative .
Mais l'an dernier tout allait bien aussi et on a fini avec un déficit de 5,8 M d'euros et une rétrogradation administrative .
- Tristanestac
- International
En même temps quel actionnaire ou sponsor ira crier sur tous les toits que tout va très mal ?
- turtle
- Star mondiale
Masoni dans l'EE d'aujourd'hui annonce qu'un coordinateur sportif sera nommé pour s'occuper du recrutement.
- Kevin-10
- Contributeur
Enfin une bonne nouvelle le club se structure un peu...turtle a écrit :Masoni dans l'EE d'aujourd'hui annonce qu'un coordinateur sportif sera nommé pour s'occuper du recrutement.
- flavien10
- International
En effet, enfin une bonne nouvelle. J'espère juste qu'il aura l'oeil pour un bon recrutementKevin-10 a écrit :Enfin une bonne nouvelle le club se structure un peu...turtle a écrit :Masoni dans l'EE d'aujourd'hui annonce qu'un coordinateur sportif sera nommé pour s'occuper du recrutement.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- vincestac51
- Pro
Ouais tout le problème est que ce directeur doit être en phase avec l'entraîneur car sinon ca débouchera sur des sacrées tensions. Jespere suis consulteront Garcia avant de le nommer ....
- Micka95000
- Pro
Si l'autre plouc n'avait pas viré ADAM à l'époque ou n'avait pas supprimé le poste de directeur sportif, on en serait peut-être pas là non plus (sportivement). MASONI a peu à peu déstructuré le club pour se rendre compte, une fois le grand manitou JMF parti, qu'il était seul et qu'il n'y connaissait rien au foot. S'il veut un coordinateur sportif c'est qu'il s'est tout de même rendu compte de ses conneries et c'est déjà pas mal. Après, comme le dit vincestac, qu'il consulte GARCIA avant de nommer quelqu'un. L'idéal aurait été de nommer le coordinateur puis de chercher un entraineur..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Attendons de voir qui sera nommé si c'est pour prendre un ancien joueur du club incompétent pour faire du social non merci. D'ailleurs Hamed qui s'occupait de la supervision des jeunes dans le Sud vient tout juste d’emménager sur Troyes.