BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
JCC10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par JCC10 »

Lors du dernier match contre Bordeaux je me suis retrouvé à discuter en loges avec des actionnaires et sponsors majeurs de l'Estac.
Il en ressort 2 choses essentielles :
1/ l'Estac ne sera pas en déficit même sans vendre aucun joueur (apparemment + 2m€ dans les caisses).
2/ L'Estac n'est pas à vendre !!!
Dons arrêtez votre catastrophisme continu à deux balles !!!! on ne sera pas rétrogradé et il n'y aura pas de soucis avec la DNCG.
Par contre je suis d'accord avec vous JL Garcia c'est peut être efficace mais ça fait pas bander....
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Puisses-tu dire vrai !
Mais l'an dernier tout allait bien aussi et on a fini avec un déficit de 5,8 M d'euros et une rétrogradation administrative :diable: .
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

En même temps quel actionnaire ou sponsor ira crier sur tous les toits que tout va très mal ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni dans l'EE d'aujourd'hui annonce qu'un coordinateur sportif sera nommé pour s'occuper du recrutement.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :Masoni dans l'EE d'aujourd'hui annonce qu'un coordinateur sportif sera nommé pour s'occuper du recrutement.
Enfin une bonne nouvelle le club se structure un peu...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Kevin-10 a écrit :
turtle a écrit :Masoni dans l'EE d'aujourd'hui annonce qu'un coordinateur sportif sera nommé pour s'occuper du recrutement.
Enfin une bonne nouvelle le club se structure un peu...
En effet, enfin une bonne nouvelle. J'espère juste qu'il aura l'oeil pour un bon recrutement
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Ouais tout le problème est que ce directeur doit être en phase avec l'entraîneur car sinon ca débouchera sur des sacrées tensions. Jespere suis consulteront Garcia avant de le nommer ....
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Si l'autre plouc n'avait pas viré ADAM à l'époque ou n'avait pas supprimé le poste de directeur sportif, on en serait peut-être pas là non plus (sportivement). MASONI a peu à peu déstructuré le club pour se rendre compte, une fois le grand manitou JMF parti, qu'il était seul et qu'il n'y connaissait rien au foot. S'il veut un coordinateur sportif c'est qu'il s'est tout de même rendu compte de ses conneries et c'est déjà pas mal. Après, comme le dit vincestac, qu'il consulte GARCIA avant de nommer quelqu'un. L'idéal aurait été de nommer le coordinateur puis de chercher un entraineur..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Attendons de voir qui sera nommé si c'est pour prendre un ancien joueur du club incompétent pour faire du social non merci. D'ailleurs Hamed qui s'occupait de la supervision des jeunes dans le Sud vient tout juste d’emménager sur Troyes.
Répondre