BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J3] Marseille 6 / 0 Troyes - Dimanche 23 août à 21h
- zidou
- Pro
Re: [L1/J3] Olympique de Marseille / ES Troyes AC - Dimanche 23 août à 21h
Le problème de Thiago c'est qu'il est vraiment bourrin, si c'est pour se retrouver à 10 ou encaisser un peno au bout d'une demi-heure, c'est peut-être pas la meilleure solution... Par contre c'est vrai que le 4-2-3-1 ne semble pas très bien fonctionner donc pourquoi ne pas tenter un 4-4-2 losange comme au bon vieux temps (surtout à domicile) avec Ayasse ou Pi en 6 et Nivet en 10 ?
- jibex
- Pro
Tout à fait d'accord avec vous. Contre Montpellier j'aimerais même que Pi et Ayasse débutent sur le banc, avec Thiago comme seul milieu défensif.Bryce de nyce a écrit :Soussmeboules a écrit : D'ailleurs un choix de Furlan que je trouve très discutable, est la non titularisation de Thiago.
Si Furlan veut faire réagir Pi et Ayasse, remplacer l'un des deux par Thiago est la solution qui s'impose. Il a tout à gagner et son esprit de guerrier pourrait nous faire du bien et donner envie à nos deux autres mdef de le retrouver.
- turtle
- Star mondiale
Pas besoin de Thiago pour ça, on a Mavinga pour le rouge et Martins Perreira pour les pénos Thiago apporte de la combativité et du physique. Le seul rouge que Thiago a pris à Troyes c'était à Bastia parce qu'il avait fait pour rappel une "main" avec son ventre.zidou a écrit :Le problème de Thiago c'est qu'il est vraiment bourrin, si c'est pour se retrouver à 10 ou encaisser un peno au bout d'une demi-heure, c'est peut-être pas la meilleure solution... Par contre c'est vrai que le 4-2-3-1 ne semble pas très bien fonctionner donc pourquoi ne pas tenter un 4-4-2 losange comme au bon vieux temps (surtout à domicile) avec Ayasse ou Pi en 6 et Nivet en 10 ?
- Gigis10
- International
Complètement ... Je ne comprends pas qu'on ne donne pas sa chance à Thiago ...
- Gigis10
- International
- Tristanestac
- International
Quand on voit la causerie avant l'entraînement de ce matin, je suis joueur, j'ai juste envie de me barrer en courant... JMF est soporifique, d'ailleurs on voit bien les joueurs être assez peu attentifs à ce qu'il dit. Sérieusement, on se prend 6-0 et Furlan parle tout doucement, gentillement à un groupe qui est très en dessous de ce qu'il a montré l'année dernière, et qui s'est fait ridiculisé devant la France entière. C'est pas en chuchotant "remettez vous en question individuellement" qu'il va toucher les joueurs.
Si Furlan a cette étiquette là dans le monde du foot je comprends tout à fait que quasiment aucun joueur ne veuille nous rejoindre. Ce type n'a aucun charisme, il ne sait pas expliquer pourquoi ça ne va pas et se remettre en question LUI MEME. Quand tout va bien, c'est sympa avec Furlan, "Que du bonheur" comme il le disait souvent l'année dernière mais dès qu'il faut taper du poing sur la table on se retrouve devant une larve qui ne sait pas motiver ses troupes... C'est peut être aussi pour ça qu'aucun club ne veuille de lui et ne lui propose quelque chose.
JMF est parfois très inquiétant, on se demande si il vit sur la même planète que nous ou bien si ils ne sont pas plusieurs dans sa tête.
Si Furlan a cette étiquette là dans le monde du foot je comprends tout à fait que quasiment aucun joueur ne veuille nous rejoindre. Ce type n'a aucun charisme, il ne sait pas expliquer pourquoi ça ne va pas et se remettre en question LUI MEME. Quand tout va bien, c'est sympa avec Furlan, "Que du bonheur" comme il le disait souvent l'année dernière mais dès qu'il faut taper du poing sur la table on se retrouve devant une larve qui ne sait pas motiver ses troupes... C'est peut être aussi pour ça qu'aucun club ne veuille de lui et ne lui propose quelque chose.
JMF est parfois très inquiétant, on se demande si il vit sur la même planète que nous ou bien si ils ne sont pas plusieurs dans sa tête.
- Micka95000
- Pro
Ces images ne me rassurent pas non plus mais il est indiqué que ça a duré 20 minutes. Tout n'est pas montrable.. Qui nous dit qu'il ne s'est pas énervé un peu. Là il me fait penser à Francis GILLOT qui aurait pu tenir l'accueil de chez ROC-ECLERC tellement il était sinistre
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
En même temps, il ne va pas engueuler PETRIC, MARTINS PEREIRA et SAUNIER, qui ont été nuls à MARSEILLE : ce sont les seuls défenseurs valides .
De plus, il m'étonnerait que ces garçons aient fait exprès de mal jouer. C'est surtout la préparation physique et psychologique qui est plutôt à mettre en cause, de même que le schéma tactique. Et là, c'est bien le staff tout entier qui est responsable.
De plus, il m'étonnerait que ces garçons aient fait exprès de mal jouer. C'est surtout la préparation physique et psychologique qui est plutôt à mettre en cause, de même que le schéma tactique. Et là, c'est bien le staff tout entier qui est responsable.
-
- Modo
C'est drôle, j'ai trouvé les joueurs très attentifs, moi.