BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- flavien10
- International
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Petite rumeur entendu à l'entrainement par un membre du staff : Colin serait sur le point de partir...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Si c'est le cas il faut absolument recruter je ne nous vois pas faire une saison avec Lacour titulaire à droite.flavien10 a écrit :Petite rumeur entendu à l'entrainement par un membre du staff : Colin serait sur le point de partir...
- Tristanestac
- International
On l'a acheté 500k€, j'espère qu'on fera une petite plus value sachant qu'il lui reste une année de contrat. Je préfère voir Colin partir, uniquement si il est remplacé, que Jean. Il était en progression jusqu'à la saison dernière et depuis il n'a pas beaucoup progressé contrairement à Carole qui apporte offensivement maintenant.
Après, si il doit partir, comme dit plus haut une recrue sera absolument indispensable parce que Lacour c'est une véritable catastrophe.
Après, si il doit partir, comme dit plus haut une recrue sera absolument indispensable parce que Lacour c'est une véritable catastrophe.
- did3lf
- International
Colin ? Jean ?
Si tel est le cas, il faut arrêter de faire croire à tout le monde que l'on vise la montée.
Si tel est le cas, il faut arrêter de faire croire à tout le monde que l'on vise la montée.
- pepe 51
- Pro
Comme toi je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse se fixer des objectifs sans avoir le pouvoir dedid3lf a écrit :Colin ? Jean ?
bloquer ses effectifs. Former un groupe dans la continuité n'a plus aucun sens ce qui est pourtant le credo de l'encadrement.

- did3lf
- International
Et il est où le sponsor étranger qui devrait pouvoir nous assurer quelques deniers et la possibilité de garder les joueurs en place ???
Encore une utopie du président ?
Et JMF va encore pleurer que son effectif va être amputé de joueurs qu'il ne voulait pas voir partir et trouvera encore la même excuse si le club reste à quai...
Les années se suivent et se ressemblent étrangement, si cela se confirme.
Encore une utopie du président ?
Et JMF va encore pleurer que son effectif va être amputé de joueurs qu'il ne voulait pas voir partir et trouvera encore la même excuse si le club reste à quai...
Les années se suivent et se ressemblent étrangement, si cela se confirme.
- did3lf
- International
Sinon, en attaque, Bekamanga de Laval serait pas mal.
- passionfoot
- Amateur
Il passe sa visite médical en Tunisie
- passionfoot
- Amateur