BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2023-2024 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Fil rouge] Quel entraîneur pour la saison 2023-2024 ?
Ce sera un contrat de 2 ans minimum
- palex
- Pro
Ah ok, j'aurais dit 6 mois + 1 an supplémentaire en cas de maintien en L2.
- Electronic-cat
- International
C’est un bon choix Guion.
Il est réputé pour incorporer et faire éclore les jeunes issus des centres de formation où il est passé et il a très souvent classé ses équipes dans le haut des classements d’attaque.
Il est réputé pour incorporer et faire éclore les jeunes issus des centres de formation où il est passé et il a très souvent classé ses équipes dans le haut des classements d’attaque.
- Nitarme
- Stagiaire
Il voulait Chavalerin à Bordeaux, il l'a entraîné à Reims , donc je pense qu'il a déjà son capitaine en tête......
- aub'boys
- Contributeur
- Nitarme
- Stagiaire
Je suis d'accord c'est un bon choix , perso je suis plus convaincu par lui que par les autres pistes , et par rapport à Bordeaux il va avoir un contexte finalement très favorable de passer après un entraîneur nullisime, avec pour seul objectif le maintien ...Electronic-cat a écrit : ↑30 nov. 2023, 20:11 C’est un bon choix Guion.
- did3lf
- International
J'étais plus sur Montanier, voir Dall'oglio, mais Guion ça m'ira très bien également.
Ces 3 là sont à des années lumières de l'escroc et de sa clic qui nous ont pourri la vie pendant 1 an.
Ces 3 là sont à des années lumières de l'escroc et de sa clic qui nous ont pourri la vie pendant 1 an.
- Vince_23
- Pro
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Guion est un bon entraîneur de L2 avec des références en L1, pour un club relégable en L2 c'est un très joli coup.
Avec les cornichons il détient le record de points en L2, il les a mené à leur meilleur classement depuis une éternité en L1 et les a qualifiés en coupe d'Europe.
A Bordeaux il n'a pas fait de miracle en arrivant à 14 journées de la fin de saison en L1, il les aurait ramené en L1 la saison dernière sans l'abruti qui est descendu sur la pelouse, il s'est fait virer alors qu'ils étaient 13ème et depuis ils sont... 13ème.
Il a des références, à voir maintenant si la mayonnaise prendra ici
Avec les cornichons il détient le record de points en L2, il les a mené à leur meilleur classement depuis une éternité en L1 et les a qualifiés en coupe d'Europe.
A Bordeaux il n'a pas fait de miracle en arrivant à 14 journées de la fin de saison en L1, il les aurait ramené en L1 la saison dernière sans l'abruti qui est descendu sur la pelouse, il s'est fait virer alors qu'ils étaient 13ème et depuis ils sont... 13ème.
Il a des références, à voir maintenant si la mayonnaise prendra ici