BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J25] Rennes 4 / 1 Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [L1/J25] Rennes 4 / 1 Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h
Allez, on remporte la Gambardella et tout le monde sera content.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Nitarm
- Pro
En tout cas City sera contenttroyenetchampenois a écrit : ↑20 févr. 2022, 21:36 Allez, on remporte la Gambardella et tout le monde sera content.....
- jerem
- International
Cest peut être aussi ça le problème on ne leur fait pas confiance, on cherchait à recruter...
Suis devant Clermont, des Magnin Djoco Hontoudji ou Berthomier (qui est sur le banc) sont des joueurs de L2 mais ils jouent, je n'ai pas l'impression que leur public les huent ou trouvent nuls.
A Angers un Vincent Manceau qui a remplacé Cabot cet aprem joue en L1 depuis leur montée de 2015, c'était un brave latéral besogneux de L2.
Chez nous ils ratent une passe ce sont des zéros.
Le recrutement a été qd même conséquent même s'il peut encore se critiquer et être trop juste, après faut faire jouer les gars aussi.
On n'a jamais vu Roberts ou Palmer Brown en début de saison par exemple.
Bref oui les responsabilités sont partagées mais pour l'instant on est pas encore en L2 alors soutenons ceux qui sont sur le terrain même ceux qu'on juge pas au niveau, ils ne se sublimeront peut être pas mais ce qui est sûr c'est qu'ils seront encore plus mauvais si on les pourrit.
Suis devant Clermont, des Magnin Djoco Hontoudji ou Berthomier (qui est sur le banc) sont des joueurs de L2 mais ils jouent, je n'ai pas l'impression que leur public les huent ou trouvent nuls.
A Angers un Vincent Manceau qui a remplacé Cabot cet aprem joue en L1 depuis leur montée de 2015, c'était un brave latéral besogneux de L2.
Le recrutement a été qd même conséquent même s'il peut encore se critiquer et être trop juste, après faut faire jouer les gars aussi.
Bref oui les responsabilités sont partagées mais pour l'instant on est pas encore en L2 alors soutenons ceux qui sont sur le terrain même ceux qu'on juge pas au niveau, ils ne se sublimeront peut être pas mais ce qui est sûr c'est qu'ils seront encore plus mauvais si on les pourrit.
- Nitarm
- Pro
+1000 et meme 18 ème on peut encore se sauver avec les barrages et par chance il y a beaucoup d'équipes très faible en L1 (et barragiste L2) cette annéejerem a écrit : ↑20 févr. 2022, 21:42 Cest peut être aussi ça le problème on ne leur fait pas confiance, on cherchait à recruter...
Re: [L1/J25] Rennes / Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h
¤#*ù^ Clermont vient de se tromper de championnatNicog10 a écrit : ↑20 févr. 2022, 15:50 y'a vraiment une belle paire de manche ici. Rennes c'est fort, vous avez cru quoi? Qu'on se baladerait? Olive91 comme à son habitude.
Gayotremi idem. Les 4 ou 5 victoires manquantes c'est pas contre Rennes Marseille ou PSG qu'il faudra les chercher mais contre Reims Clermont Bordeaux St etienne.

- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J25] Rennes / Troyes - Dimanche 20 février 2022 à 15h
Matthew a écrit : ↑20 févr. 2022, 22:27¤#*ù^ Clermont vient de se tromper de championnatNicog10 a écrit : ↑20 févr. 2022, 15:50 y'a vraiment une belle paire de manche ici. Rennes c'est fort, vous avez cru quoi? Qu'on se baladerait? Olive91 comme à son habitude.
Gayotremi idem. Les 4 ou 5 victoires manquantes c'est pas contre Rennes Marseille ou PSG qu'il faudra les chercher mais contre Reims Clermont Bordeaux St etienne.![]()

- Djo10
- Stagiaire
Jar regarder le match franchement Clermont y vont au charbon ya rien a dire
Apparemment selon Allevinah, le maintien passe par ce genre de perf contre des grosses équipes. Un joueur le dit mais certains supporters ici pensent le contraire 

- Nitarm
- Pro
Ici certains pensent presque qu'un nul à domicile contre Metz est une bon résultat c'est dire l'ambition