BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
pepe 51
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

Message par pepe 51 »

Helzeeer a écrit : 08 avr. 2022, 15:40 Dans tous les cas ça va condamner Metz ou Bordeaux et faire très mal à Lorient ou Sainté si pas de nul dans ces deux matchs.

Je vois bien Clermont prendre la 18ème place et y rester, vu leur dynamique, leur meilleur défenseur blessé pour longtemps, etc...

Qu'importe les résultats des autres, si on gagne nos matchs contre Clermont et Lorient on est sauvés même si ça serait bien de faire des résultats avant pour éviter de stresser.
Oui il vaudrait mieux eviter de jouer tout sur le dernier match , surtout si Lorient est encore en course . :(
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui. A éviter absolument le dernier match couperet.
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Sur les 8 derniers matchs je pense que 6 points nous maintiennent. Il faudrait 1 victoire et 3 nuls (ou 2 victoires), ce qui est largement faisable ! Contre Clermont c’est 3 points obligatoires, et ensuite grappiller 1 point par ci par là où une victoire à domicile..
Cela obligerait l’ASSE à prendre 12 points, ce qui me paraît compliqué pour eux !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Loulou10 a écrit : 09 avr. 2022, 09:14 Sur les 8 derniers matchs je pense que 6 points nous maintiennent. Il faudrait 1 victoire et 3 nuls (ou 2 victoires), ce qui est largement faisable ! Contre Clermont c’est 3 points obligatoires, et ensuite grappiller 1 point par ci par là où une victoire à domicile..
Cela obligerait l’ASSE à prendre 12 points, ce qui me paraît compliqué pour eux !
Même pas sûr que ça se joue si haut mais effectivement si on ne gagne qu'un match faut mieux contre Clermont
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

La défaite de Sainté me va bien, certes Lorient revient à 1 point mais quoi qu'il arrive demain à Monaco nous aurons au moins 5 points d'avance sur le barragiste, et aujourd'hui la chose la plus importante est d'en laisser 3 derrière nous. Et les 2 défaites 1-4 après avoir mené 1-0 puis 2-6 après avoir mené 2-0 doivent leur faire mal à la tête !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La victoire de Lorient est un peu embêtante car ils ont été très bons et je ne voudrais pas qu'on se les coltine à la der.
Saint-Étienne a raté son match mais les réceptions de Brest et de Reims devraient faire 6 points. Et les déplacements chez le faible Bordeaux et à Nantes (qui sera en vacances) ne semblent pas injouables.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

palexandre a écrit : 09 avr. 2022, 12:34 La victoire de Lorient est un peu embêtante car ils ont été très bons et je ne voudrais pas qu'on se les coltine à la der.
Saint-Étienne a raté son match mais les réceptions de Brest et de Reims devraient faire 6 points. Et les déplacements chez le faible Bordeaux et à Nantes (qui sera en vacances) ne semblent pas injouables.
Si Bordeaux bat Metz le match de Saint Etienne là bas sera à haut risque et difficile de dire quelle équipe des deux sera la plus faible, Bordeaux a fait un nul à Lille et si ils battent Metz pourrait être dans une meilleure dynamique donc à suivre mais rien n'est joué et saint Etienne peut aussi finir dans les deux derniers
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Si je fais un calcul purement mathématique le barragiste actuel est à 27 points en 31 matchs soit 0.87 point par match que je multiplie par 38 ça fait 33 points pour le 18 ème en fin de championnat donc 34 points possible de se sauver ? Le seul problème est les équipes démotivées en fin de championnat quand elles ne jouent plus rien qui vont fausser tout ça donc je dirai 37 points c'est sûrement suffisant avec notre bon goal average donc 1 victoire 2 nuls
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Attention à la différence de but, je lis beaucoup que ça nous ferait l'équivalent d'un point supplémentaire mais n'y adhère pas. Ca peut très vite s'inverser, en effet si un Bordeaux par exemple nous rattrape, ça voudra dire qu'ils auront enchainé les victoires et nous les défaites, et donc sérieusement rapprocher les différences de but.
Répondre