BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Soussmeboules »

Nitarm a écrit : 11 juin 2022, 14:22
Soussmeboules a écrit : 11 juin 2022, 14:01
palexandre a écrit : 11 juin 2022, 11:14 Pas sûr qu'ils aient tous commencé peintre en bâtiment...
Djukic a été boucher ou apprenti boucher, il me semble. Il a démarré tard le football.
C'est aussi le cas pour Rami qui a travaillé avant d'être pro
Oui je l’avais oublié. Il était mécanicien à la mairie de Fréjus.
Bon il y a aussi les Ribéry, Savidan, et j’en passe, mais je ne voulais ici parler que des troyens, dont Adil fait bien évidemment partie.
Il y a aussi par exemple nos fidèles enfants du pays Momo Bradja et Édouard Thomas qui ont joués en L1 avec un contrat amateur.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

ouaih.........

Peut-être tot sont-ils aller dans un Centre de Formation, mais sur un marché ou un chantier ??????????????????????????
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je parle de la majorité des jeunes joueurs professionnels français d'aujourd'hui........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Tardieu en tant qu homme ne laisse pas indifférent et très attachant, ce qui rend délicat les analyses sportives voir les biaise ...

Le point commun avec Rami est qu ils sont heureux de jouer parce qu ils ont un vécu mais de la a en faire un sujet politique et d en faire des titulaires . ..
Ex Romainpat
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Comme tu dis il ne laisse pas indifférent et fait beaucoup réagir ici (encore quelques messages et il devient une icône de la NUPES !!) ;)
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

TontonManu a écrit : 12 juin 2022, 09:32 Comme tu dis il ne laisse pas indifférent et fait beaucoup réagir ici (encore quelques messages et il devient une icône de la NUPES !!) ;)
lol En attendant, la plus-value de Tardieu entre son arrivée et aujourd'hui et juste énorme! Quelque chose comme de 500 000€ à 3M€. Pas mal pour une icone de la NUPES!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://youtu.be/oj89cti7kKQ
Pour ceux qui attendaient la vidéo est sortie.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Florian Tardieu : « Mon intention, c’est de rester en Ligue 1 »
Mis en ligne le 27/06/2022 à 15:26

Annoncé dans le viseur du Saint-Étienne de Laurent Batlles, le milieu de terrain de l’Estac Florian Tardieu a répondu à cette rumeur ce lundi matin.

Après avoir ait signer Dylan Chambost et Jimmy Giraudon, Saint-Étienne aurait ciblé un autre Troyen, Florian Tardieu. À ce sujet, le milieu de terrain troyen de l’Estac a répondu ceci, ce lundi matin dans la foulée du premier véritable entraînement de la nouvelle saison : « Je voulais connaître la Ligue 1, je l’ai connue. Mon intention, c’est de rester en Ligue 1. Après, je laisse travailler mes agents, j’ai encore un contrat de deux ans ici, où je me sens très bien. Je ne me pose pas de question, je suis très bien à l’Estac. »
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Nitarm a écrit : 27 juin 2022, 16:17 Florian Tardieu : « Mon intention, c’est de rester en Ligue 1 »
Mis en ligne le 27/06/2022 à 15:26

Annoncé dans le viseur du Saint-Étienne de Laurent Batlles, le milieu de terrain de l’Estac Florian Tardieu a répondu à cette rumeur ce lundi matin.

Après avoir ait signer Dylan Chambost et Jimmy Giraudon, Saint-Étienne aurait ciblé un autre Troyen, Florian Tardieu. À ce sujet, le milieu de terrain troyen de l’Estac a répondu ceci, ce lundi matin dans la foulée du premier véritable entraînement de la nouvelle saison : « Je voulais connaître la Ligue 1, je l’ai connue. Mon intention, c’est de rester en Ligue 1. Après, je laisse travailler mes agents, j’ai encore un contrat de deux ans ici, où je me sens très bien. Je ne me pose pas de question, je suis très bien à l’Estac. »
Pour ceux qui pensaient qu'il pourait rejoindre LB à Sainté , je crois que c'est clair .........
Répondre