BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
did3lf
International
International

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par did3lf »

djmaxdu10 a écrit :On va en savoir plus enfin
... Comme il pourrait "encore" nous vendre du vent...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sauf que là, "vendre du vent" à quelques semaines du passage devant la DNCG, çà va être compliqué :mrgreen: .
Soit il nous la joue "tout va bien" :
- Hypothèse 1 : la DNCG ne trouve rien à redire prochainement, il aura au moins sauvé la face (genre, j'ai merdé l'an dernier mais j'ai bien rattrapé le coup).
- Hypothèse 2 : la DNCG sanctionne, il n'aura plus qu'à rendre les clés au plus offrant (et là, BAROIN, qui veut être 1er Ministre de SARKO, devra sortir son carnet d'adresses).
Soit il la joue "tout ne va pas si bien" : là, tout le monde lui tombe dessus pour lui demander des comptes (comment couler un club quand on n'achète jamais aucun joueur, qu'on ne fait que vendre nos meilleurs éléments pour des millions d'euros, et quand personne ne sait ce que cet argent est devenu ?) et il n'a plus qu'à s'exiler loin, très loin de TROYES.... Et l'hypothèse 2 ci dessus s'applique.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ça sent la langue de bois et les mensonges comme à chaque fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

T'as oublié 2015 ou il disait que tout allait bien alors que tout allait mal. Il va dire pareil : tout va bien les finances sont saines mais il va tenter de vendre Confais, Saunier ou Camus avant le 30 juin. Rincon est invendable à cause de sa blessure. Quand on apprendra la vente de Confais, il nous dira qu'il pouvait pas refuser et que c'était obligé pour que le club soit ambitieux.
Deuxième hypothèse : le remake de 2015 : il n'arrive pas à vendre de joueurs à temps ou pas assez, le club est relégué en National a titre conservatoire, les joueurs sont bradés on est repêché en appel de justesse et on recrute que des tocards de seconde zone et on finit comme Evian.
Troisième hypothèse : il n'arrive pas à vendre de joueurs à temps ou pas assez, le club est relégué en National a titre conservatoire. Il jette l'éponge et dépose le bilan, le club repart en CFA avec un nouveau président.
Quatrième hypothèse : il n'arrive pas à vendre de joueurs à temps ou pas assez, le club est relégué en National a titre conservatoire. Il jette l'éponge mais un investisseur se réveille et rachète le club qui est maintenu en L2 et ambitieux avec des moyens. Hypothèse la moins probable.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

J'espère qu'il va nous ressortir cette réplique devenue culte: "Mais il n'y a jamais eu de problèmes financiers et bizarrement ceux qui l'affirme n'apportent aucune preuve" ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ce qui est sur c est qu il va de nouveau nous barratiner je n ai absolument plus confiance en Dany l embrouille ( comme beaucoup d entre vous)
Son premier projet serait d arrêter de se mettre minable régulièrement
Ça ira peut-être déjà mieux...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En cas de dépôt de bilan et de reprise par quelqu'un d'autre, je pense (mais je ne suis pas sûr) qu'on doit pouvoir repartir en National et garder le statut pro (comme quand on est descendus à l'époque GOMEZ). Sinon, c'est double sanction :diable: .
... Et LENS, c'est DH (eux ils sont déjà en redressement judiciaire) :wink: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Avec Gomez on est descendu sportivement en National. La c'est différent en cas de dépôt de bilan de la SASP, on reprend au niveau de l'association c'est a dire en CFA.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

si on reste en cfa....
Répondre