BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [RECAP / Saison 14/15] Transferts et effectif
Si on avait de l'argent ou des idées, il nous faudrait recruter quelques joueurs.
- une doublure à Colin car Lacour ça n'a pas le niveau (mais ce dernier est sous contrat donc il n'y aura pas de recrue à ce poste).
- un milieu évoluant sur les ailes. Nous n'avons selon moi que Darbion et Cabot au niveau L2 ( je pense que Court serait meilleur en meneur de jeu).
- un attaquant du même niveau que nos attaquants actuels pour faire jouer la concurrence.
Mais bon, il manquera 2 000 000 € en juin 2015 donc on s'approche plus de départs (Colin? Jean? ) dans l'effectif que d'arrivées!
- une doublure à Colin car Lacour ça n'a pas le niveau (mais ce dernier est sous contrat donc il n'y aura pas de recrue à ce poste).
- un milieu évoluant sur les ailes. Nous n'avons selon moi que Darbion et Cabot au niveau L2 ( je pense que Court serait meilleur en meneur de jeu).
- un attaquant du même niveau que nos attaquants actuels pour faire jouer la concurrence.
Mais bon, il manquera 2 000 000 € en juin 2015 donc on s'approche plus de départs (Colin? Jean? ) dans l'effectif que d'arrivées!
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Joueur libre et qui peuvent apporter :
Zebina , Bréchet , Chalmé , Sauget , Fanchone James ,
Zebina , Bréchet , Chalmé , Sauget , Fanchone James ,
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Chalmé pourquoi pas, il a joué avec Furlan à Libourne. Bréchet ne reviendra pas. Les autres son cramés.
Sinon je suis déçu je pensais que les fins de contrats de juin 2014 allaient faire le ménage dans l'effectif mais il reste encore pas mal d'inutiles ou de joueurs qui n'ont pas le niveau dont le contrat finit en 2015 (Dreyer, Drouin, Barreto, Jarjat, Grandel, Lacour) sans compter les autres qui vont partir (fin de carrière de Nivet, Pi, Colin qui ne prolongera pas, ou Camara et Azamoum dont la prolongation est loin d'être certaine), bref dans un an la reconstruction de l'effectif sera énorme.
Sinon je suis déçu je pensais que les fins de contrats de juin 2014 allaient faire le ménage dans l'effectif mais il reste encore pas mal d'inutiles ou de joueurs qui n'ont pas le niveau dont le contrat finit en 2015 (Dreyer, Drouin, Barreto, Jarjat, Grandel, Lacour) sans compter les autres qui vont partir (fin de carrière de Nivet, Pi, Colin qui ne prolongera pas, ou Camara et Azamoum dont la prolongation est loin d'être certaine), bref dans un an la reconstruction de l'effectif sera énorme.
- flavien10
- International
Thiago s'entraîne avec le groupe Élite, Mohamed Camara est présent également avec le groupe élite a suivre ... Mory Koné est sorti courir
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
Je pense que la trêve international va faire du bien , sauf si quelque équipe doivent jouer face a Luzenac pour rattraper les connerie de la LFP
allez l'estac
- Electronic-cat
- International
La LFP vient de refuser une nouvelle fois la montée de Luzenacgayotremi a écrit :Je pense que la trêve international va faire du bien , sauf si quelque équipe doivent jouer face a Luzenac pour rattraper les connerie de la LFP
---» la suite viewtopic.php?f=17&t=19864&start=30#p299427
- turtle
- Star mondiale
L'Est Eclair d'aujourd'hui dit que les dirigeants réfléchiraient à prendre un attaquant supplémentaire avant la fin du mercato.
- Kevin-10
- Contributeur
Je croyais qu'il fallait vendre avant d'acheter ? On ne comprends plus grand chose, serait-on finalement dans une bonne santé financière comme ce qui était annoncé il y'a quelques mois ?
- palexandre
- Star mondiale
Dans l'EE, on parle aussi de vente possible d'un joueur
...