BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- LaurentB10
- Amateur
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Oui c'est sûr mais j'ai plus de doutes pour lui, j'espère me tromper et être agréablement surpris
- turtle
- Star mondiale
Je ne crois pas en Samassa. Il n'a pas réussi à Guingamp, a été très peu décisif la saison dernière sauf a Auxerre et est inférieur à Petric de 2015. Et Petric a montré qu'il n'avait le niveau L1. De plus derrière Samassa c'est le néant Zelazny a le niveau National et Diouf n'a jamais joué en pro.
- KSC
- Pro
Si Carrasco ne vient pas et on veut remplacer Samassa, qui voyez vous venir alors?
- kristofer51
- Stagiaire
Personne, Samassa est notre numéro 1..
- turtle
- Star mondiale
On peut tenter Boucher (Auxerre) ou Kamara (Tours) puisque Bernardoni a été prêté à Clermont.
- Duffy Duck
- Stagiaire
Carasso ce serait bien mais samassa a des atouts que carasso n'a pas par exemple sur les sortis aériennes il faut juste qu'il élève son niveau de jeu samassa. Deplagne peut jouer quel poste parce que Traoré Cordoval ca va être juste si il n'élève pas le niveau. Pk pas un retour de nsakala ?
- aub'boys
- Contributeur
Il n'y aura pas de nouveau gardien
- Kevin-10
- Contributeur
Je trouve ça un peu suicidaire car si Samassa se blesse je nous vois mal évoluer avec Zelazny. Déjà que l'on est pas sûr à 100% du niveau de notre titulaire à ce niveau alors pour les autres...
Mais bon c'est le choix du club.
Mais bon c'est le choix du club.
- nikosss51
- Pro
Revu d'article l'Est Eclair de demain samedi 24/06:
Le recrutement du secteur défensif a bien avancé mais vu que les comptes sont dans le vert Masoni pourrait etre tenté de racheter la dernière année de contrat de Bellugou, affaire à suivre.
Cependant la priorité maintenant est de renforcer le milieu et l'attaque, ça devrait avancer la semaine prochaine en vue de partir en stage avec un effectif bien renforcé.
Benji Nivet prolonge en début de semaine prochaine.
Et l'Estac ne recrutera pas de gardien, ils feront confiance au trio de cette année, Mamadou Samassa en tête(sujet clos)
Le recrutement du secteur défensif a bien avancé mais vu que les comptes sont dans le vert Masoni pourrait etre tenté de racheter la dernière année de contrat de Bellugou, affaire à suivre.
Cependant la priorité maintenant est de renforcer le milieu et l'attaque, ça devrait avancer la semaine prochaine en vue de partir en stage avec un effectif bien renforcé.
Benji Nivet prolonge en début de semaine prochaine.
Et l'Estac ne recrutera pas de gardien, ils feront confiance au trio de cette année, Mamadou Samassa en tête(sujet clos)