BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
68
87%
Match nul 🙌
7
9%
Victoire de Reims 🔴⚪
3
4%

Nombre total de votes : 78

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Message par baugendre »

turtle a écrit : 06 oct. 2022, 16:33 il y'a de meilleurs 6 que lui dans tous les clubs même de notre niveau. Cajuste est largement au dessus, dire le contraire c'est méconnaitre le football. Gonalons ou Gastien sont au dessus. Birama Touré aussi. Même chez nous Agoumé et Chavalerin sont au dessus; Un bon 6 gagne les duels et récupère des ballons, ce que Tardieu ne fait pas. Un bon 10 oriente le jeu et fais des passes clés ou des passes décisives ce que Tardieu ne fait pas. Un milieu relayeur fait le lien entre les 2 comme Kouamé qui casse des lignes. Tardieu est totalement inutile a part pour tirer les penalties. Certains le voient comme une star (ici ou sur les réseaux sociaux) parce que c'est un bon communiquant mais il nous aurait laché sans remords pour aller à Saint Etienne si il avait pu.
Je n'apprécie pas Tardieu comme joueur et je suis le premier à le dire, mais tu ne peux pas dire que Gonalons et Birama Touré sont meilleurs.
Gonalons était très costaud il y a quelques années mais aujourd'hui ce n'est plus ça. Il a sa place à Clermont mais je pense que Tardieu est au dessus, tout comme birama Touré; Tardieu est un cran plus fort. Quand à Gastien je ne saurais dire si il est meilleur ou pas. Pareil, je ne voudrais pas d'un Ferri dans le 11 Troyens aujourd'hui il n'aurait pas sa place pour moi. Je pense tout de même que Tardieu n'est pas au niveau, et dès que l'équipe galère il est le premier à se tromper avec Salmier, et inversement quand l'équipe performe il n'est pas si mauvais au contraire de Salmier qui est nul à ch... et qui aurait sa place à Grenoble pas +
Fiquet
Amateur
Amateur

Message par Fiquet »

Tout ça ne vaut pas...... Notre bon Blaise.😄😄😄😄😄😄.
Et si ont relançais la rumeur pour le mercato hivernal?
⚽️⚽️⚽️⚽️
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Romainpat94 bis a écrit : 07 oct. 2022, 08:03 type éducation nationale ou l'utopie de la vérité absolue et définitive fait des ravages ...

Un prof c est un enfant passé de l autre côté du bureau et qui a toujours raison
J'adore ces deux phrases !
Elles sont tellement vraies .......

:fande:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...turtle a travaillé à l'Education nationale :wink: ?
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Franchement je partage des points de vue de chacun d entre vous ...
Vu du stade, j'ai trouvé que Flo avait beaucoup progressé a contrario, on avait pas le milieu pour battre Reims ...

Hier, j'ai regardé Reims-Paris et les cornichons ont vraiment une grosse défense (Agbadou), un milieu costaud (Munetsi et Matusiwa) et devant Balogun est très bon et Zainelli pas mal ... L'axe est très fort et Diouf sort les bons arrêts ..

Je pense que notre nul est une bonne perf.
Ex Romainpat
Thur91
Amateur
Amateur

Message par Thur91 »

Au fait, j’y repense que maintenant. Mais je me souviens m’être fait la réflexion que juste après l’entrée des joueurs, je n’avais pas entendu la musique de Martin Solveig.
Autour de moi, mes amis m’ont confirmé mais sans être sûrs d’eux.
J’ai aussi remarqué que la pancarte sur La Tribune d’honneur au dessus de l’entrée des joueurs où il était écrit « Martin Solveig » avait été masqué par un logo de l’Estac.
Quelqu’un en sait plus ?
Ou j’ai rêvé !
jerem
International
International

Message par jerem »

Thur91 a écrit : 09 oct. 2022, 20:57 Au fait, j’y repense que maintenant. Mais je me souviens m’être fait la réflexion que juste après l’entrée des joueurs, je n’avais pas entendu la musique de Martin Solveig.
J’ai aussi remarqué que la pancarte sur La Tribune d’honneur au dessus de l’entrée des joueurs où il était écrit « Martin Solveig » avait été masqué par un logo de l’Estac.
Quelqu’un en sait plus ?
Ou j’ai rêvé !
J'ai remarqué la pancarte aussi.
La musique je n'ai pas fait attention
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

jerem a écrit : 09 oct. 2022, 21:06
Thur91 a écrit : 09 oct. 2022, 20:57 Au fait, j’y repense que maintenant. Mais je me souviens m’être fait la réflexion que juste après l’entrée des joueurs, je n’avais pas entendu la musique de Martin Solveig.
Quelqu’un en sait plus ?
Ou j’ai rêvé !
J'ai remarqué la pancarte aussi.
La musique je n'ai pas fait attention
La musique y était comme d'hab
Répondre