BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 août 2022, 21:00

Victoire lyonnaise 🦁
67
83%
Match nul ✖️
9
11%
Victoire troyenne 😳
5
6%

Nombre total de votes : 81

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jerem
International
International

Re: [L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h

Message par jerem »

koukies a écrit : 20 août 2022, 17:01
Paco81 a écrit : 20 août 2022, 16:34
Spip a écrit : 20 août 2022, 15:00 Parce que vous pensez que c’est Irles qui a dit à rami de ne pas appuyer sa passe en retrait et que les autres ne lui parlent pas? C’est Irles qui leur a dit de ne pas revenir à fond en seconde période? C’est Irles qui ne sait pas faire une passe ou un contrôle?
Non, désolé, hier à part sur les changements, on ne peut pas blâmer le coach (et en plus, le banc est fiable, en qualité ou en terme de forme physique).
Je suis d’accord.
On se trompe sur les maux de notre équipe.
Je pense que Irles ça finir par être viré.
Certains danseront autour du feu pour fêter son éviction.
Je ne serai pas de ceux là car il y aura l’après Irles.
Et c’est City qui met les moyens et fait les chèques.
Après Irles, les joueurs seront les mêmes.
Surtout si on a pas recruté…..
Ce que nous sommes nombreux à reprocher à Irles, c'est de ne pas tirer le maximum de son effectif.
C'est clair. Qd tu vois gallon qui relance court mais avec rami qui balance devant quel est l'intérêt ? Tu relances court pour bien ressortir et prendre un risque ce qu'on faisait avec Giraudon Tardieu par exemple. Aujourd'hui à part Salmier qui dépasse de tps en tps sa fonction, qui cherche à bien relancer et à prendre un risque dès la remise en jeu ? Rien que ça, ça me dépasse.
On ne voit pas du tout ce qu'il veut mettre en place.
Et puis la gestion humaine. Faire passer Touzghar après Dong, Dingomé qui a des miettes, le manque de confiance est énorme. Dingome capable de mettre une volée contre Lille hier il n'ose pas frapper tout seul ds la surface...
jerem
International
International

Message par jerem »

Qd tu revois les buts d hier à la mi temps de Monaco lens...sur le 3e où gallon boxe la balle on voit bien salmier qui sprinte pour sauver le but alors que c'est au poteau droit et qu'il est DC gauche et Palmer et Rami marchent
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Oui, enfin certains reviennent de vacances avec des kilos en trop…..
Certains se plaignent qu’il y a plus de confiture, qu’il faut mettre des protèges tibias…..
J’ai beaucoup de doute sur le professionnalisme de nos joueurs au quotidien.
Être pro, ce n’est pas juste sur les matchs.
C’est chaque jour !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le manque d’engagement, les entraînements relax, la passe à 10 dans son terrain, nos joueurs ont été habitués à cela et c’est difficile de changer cette philosophie.

BI à tenter de monter un groupe plus solide, certes moins joueurs, mais les cadres ne sont pas prêts à cela.
Julien10000

Message par Julien10000 »

alexis130 a écrit : 20 août 2022, 11:46 Ayons un peu raison gardée pour hier soir, je n'ai pas vu le match mais visiblement il y a quand même eu des bonnes choses de montrées malgré les erreurs défensives...
Disons que dans un tableau de marche normal pour le maintien, sur le papier en début de saison, tu mets 0pt à Lyon... rien de rédhibitoire donc.
La vraie échéance est contre Angers, la victoire est impérative ! J'espère que cette semaine il va se passer quelque chose dans le club pour motiver tout le monde, 3pts contre Angers sont nécessaires sinon...
Concernant Irlès, ok il n'a peut-etre pas la carrure d'un entraineur ici, soit, mais je n'aimerais pas être à sa place comme simple piston du groupe City qui lui dicte très certainement les choses à faire... Il ne doit pas avoir autant de marge de manoeuvre que ça et avec ses limites pour entrainer c'est dur, il n'est pas bête il sait que ses jours sont comptés, s'il y a des critiques acerbes à donner, il faut les diriger plutot vers City group qui clairement commence à se moquer de nous ne voyant que le pognon a tirer des jeunes pour plus tard.
Merci🙏
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

C’est quand même assez ironique. Le type qui reprochait a M’bappe d’avoir le melon, est celui qui a pris un enorme et gigantesque melon quand City est venu l’acheter à QRM.
Ahaha. La différence c’est que d’un côté tu as un génie et de l’autre une tanche stratospherique. Et en plus ( c’est la qu’on voit que les &#@* ca ose tout) c’est qu’il en fait une gloriole d’avoir mis à l’ecart l’un des meilleurs joueurs du monde. Ah mais c’est vrai sans lui M´bappe ne serait rien. Le gag. Ca me ferait rire si il n’etait pas l’entraîneur de l’estac. Quelle honte. Au secours
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

vbb a écrit : 21 août 2022, 10:37 C’est quand même assez ironique. Le type qui reprochait a M’bappe d’avoir le melon, est celui qui a pris un enorme et gigantesque melon quand City est venu l’acheter à QRM.
Ahaha. La différence c’est que d’un côté tu as un génie et de l’autre une tanche stratospherique. Et en plus ( c’est la qu’on voit que les &#@* ca ose tout) c’est qu’il en fait une gloriole d’avoir mis à l’ecart l’un des meilleurs joueurs du monde. Ah mais c’est vrai sans lui M´bappe ne serait rien. Le gag. Ca me ferait rire si il n’etait pas l’entraîneur de l’estac. Quelle honte. Au secours
Franchement on s'en tape de ce qui s'est passé entre BI et Mbappe dans le passé, notre questionnement aujourd'hui est: est-ce que BI est un entraîneur qui convient pour l'Estac ?et la réponse est clairement non au jour d'aujourd'hui, il n'arrive pas à fédérer le groupe et système de jeu bien dégueu
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

Personnellement je trouve que cela montre le fonctionnement d’une personne. Tu ne devrais pas t’en taper car à l’evidence ce n’est pas l’entraîneur qu’il fallait à l’Estac.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

vbb a écrit : 21 août 2022, 10:50 Personnellement je trouve que cela montre le fonctionnement d’une personne. Tu ne devrais pas t’en taper car à l’evidence ce n’est pas l’entraîneur qu’il fallait à l’Estac.
C'était l'entraîneur qu'il nous fallait dans l'optique mission commando maintien par contre pas possible de faire du long terme avec lui .....
Répondre