BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [9] Iké Ugbo >> juin 2026

Message par Romainpat94 bis »

Gigis10 a écrit : 29 août 2022, 15:15
Romainpat94 bis a écrit : 29 août 2022, 13:17 Facile d extraire le message
J'aurais pu citer le message en entier que ça n'aurait rien changé ... Tu affirme qu'Ugbo est 1000 fois plus buteur que Baldé ... En attendant ça fait 2 matchs qu'il est là ... Il est transparent !
Baldé a du déchets certes, mais il bouge, il se créé des actions ... en rate beaucoup oui, mais aujourd'hui il est à 2 buts..

Donc je suis d'accord qu'Ugbo a montrer un "potentiel" de buteur et d'efficacité supérieure à Mama ! Mais pour le moment il ne le montre pas et j'espère que sa relative bonne demie saison dernière se soit pas un "accident" ...
Je pense que c est totalement impartial et c est oublié que Balde a saccagé de nombreuses occasions et plus d un match avec sa technique et sa culture tactique de pupille (ex contre Toulouse)...

Sa place c'est remplaçant en ligue 1 comme contre le Sco... Pour Ugbo on ne l'a pas du tout mis dans des conditions idéales pour réussir: pas de levée d option, pas de préparation avec le groupe, pas d'attaque placé, pas de domination pour renard de surface, BI qui communique sur ces défauts ouvertement et qui en fait un choix par défaut ...

Bref on génère ce que l'on a semé... Balde c est la roulette russe, on ne peut pas compter sur lui mais cela peut être un remplaçant pour le money time ... En espérant que je trompe ...
Ex Romainpat
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Romainpat94 bis a écrit : 29 août 2022, 15:40En espérant que je trompe ...
Ah non !!!!
Pas toi :oops: :oops: :oops: :bibine:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Romainpat94 bis
Pro
Pro

snoopy45 a écrit : 29 août 2022, 16:26
Ah non !!!!
Je trompe a mes heures perdues
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

😂
Ex Romainpat
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Message par Cheick ibrahim »

Entre les 2 match qui arrive tôt il fera partie de la rotation
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Romainpat94 bis a écrit : 29 août 2022, 15:40 Pour Ugbo on ne l'a pas du tout mis dans des conditions idéales pour réussir: pas de levée d option, pas de préparation avec le groupe, pas d'attaque placé, pas de domination pour renard de surface
T'as cru qu'on était le PSG ??? Qu'on allait avoir la possession de balle et des attaques placés tous les matchs ??? :shock: :mrgreen:
Evidemment, et je le dit depuis la saison dernière, Ugbo n'a pas les caractéristiques du 9 de notre jeu. Il nous faut un mec qu'on puisse lancer dans la profondeur ... Dans le rôle du mec qui tiens le ballon et faire monter l'équipe, on a déjà Ripart... 2 mecs lents devant ça fait beaucoup...

Et Baldé, je suis d'accord avec toi, c'est la roulette russe niveau efficacité , mais il essaie , il crée des situations. et il marquera encore ... Mais s'il en vendangera certainement beaucoup !
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Si Balde n'en vendangait pas il serait pas chez nous mais il semble beaucoup mieux que la saison dernière
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Romainpat94 bis a écrit : 29 août 2022, 16:44
snoopy45 a écrit : 29 août 2022, 16:26
Ah non !!!!
Je trompe a mes heures perdues
C’est très rare que tu te trompes.
Je tiens un p’tit carnet de note à jour on the side où j’écris les interventions et heures de connexion des forumistes et tu es très bien placé.

Je contrebalance mes notes avec un système de gommette verte, rouge et noire. Tu as beaucoup de vert, félicitations jeune Padawan.

2469EC21-0981-45AC-85E9-860B03CDB73E.jpeg
Ps: je suis toujours un peu fébrile lorsque je recopie les interventions des filles ! Heureusement, il y en a peu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Gigis10 a écrit : 29 août 2022, 20:28
Romainpat94 bis a écrit : 29 août 2022, 15:40 Pour Ugbo on ne l'a pas du tout mis dans des conditions idéales pour réussir: pas de levée d option, pas de préparation avec le groupe, pas d'attaque placé, pas de domination pour renard de surface
T'as cru qu'on était le PSG ??? Qu'on allait avoir la possession de balle et des attaques placés tous les matchs ??? :shock: :mrgreen:
Evidemment, et je le dit depuis la saison dernière, Ugbo n'a pas les caractéristiques du 9 de notre jeu. Il nous faut un mec qu'on puisse lancer dans la profondeur ... Dans le rôle du mec qui tiens le ballon et faire monter l'équipe, on a déjà Ripart... 2 mecs lents devant ça fait beaucoup...

Et Baldé, je suis d'accord avec toi, c'est la roulette russe niveau efficacité , mais il essaie , il crée des situations. et il marquera encore ... Mais s'il en vendangera certainement beaucoup !
Furlan et Battles nous ont bien vendu un jeu de possession en L1 et c est le jeu de City?
Ex Romainpat
Répondre