Je veux bien que Maso soit une buse, mais alors là ça dépasse l'entendement.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
On vendrait MBeumo 5M alors qu'un club en proposerait entre 7 et 8 ? 
- palexandre
- Star mondiale
Dans le passé, DM a déjà donné la priorité à des clubs français alors que des clubs étrangers proposaient plus... Soit disant parce que le joueur préférait tel club plutôt que tel autre. Ce ne serait pas nouveau... Je sais, c'est nul mais c'est DM qui aime bien jouer à l'affectif.
- ptitseb10
- Pro
TROYES – STRASBOURG TROP GOURMAND POUR SALMIER, DARBION ET OBIANG DANS L’INCERTITUDE ?
Prêté la saison dernière par Strasbourg, Yoann Salmier a effectué une saison de très bonne facture avec Troyes. Le défenseur doit cependant reprendre avec le RCSA, club avec lequel il est toujours sous contrat. Mais l’ESTAC aurait envie, selon L’Est Eclair, de poursuivre l’aventure avec l’arrière central. Définitivement ? Des négociations ont lieu, même si les dirigeants alsaciens se montreraient gourmands.
De leur côté, Stéphane Darbion et Johann Obiang, en fin de contrat, ne savent toujours pas de quoi sera fait leur futur. Toujours selon nos confrères, l’un comme l’autre n’ont pas eu de retour troyen concernant l’envie, ou non, de poursuivre avec eux.
Maligue2
Prêté la saison dernière par Strasbourg, Yoann Salmier a effectué une saison de très bonne facture avec Troyes. Le défenseur doit cependant reprendre avec le RCSA, club avec lequel il est toujours sous contrat. Mais l’ESTAC aurait envie, selon L’Est Eclair, de poursuivre l’aventure avec l’arrière central. Définitivement ? Des négociations ont lieu, même si les dirigeants alsaciens se montreraient gourmands.
De leur côté, Stéphane Darbion et Johann Obiang, en fin de contrat, ne savent toujours pas de quoi sera fait leur futur. Toujours selon nos confrères, l’un comme l’autre n’ont pas eu de retour troyen concernant l’envie, ou non, de poursuivre avec eux.
Maligue2
- fab10
- Pro
Pour Darbion je ne sais pas mais pour Obiang, j'ai eu l'info qu'il ne souhaite pas continuer avec l'Estac et que Estac lui aurait même fait une proposition.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Garder Obiang en remplaçant pourquoi pas mais Darbion en aucun cas. Je pense que le club veut se débarrasser de ses anciens et n'ose pas leur dire en face.
- Kevin-10
- Contributeur
Darbion comme Ben Saada a clamé haut et fort qu'il souhaitait continuer à jouer et rester à l'ESTAC

- palexandre
- Star mondiale
Darbion ? Pourquoi pas mais avec une forte baisse se salaire. Obiang ? Surtout pas. Les latéraux étaient notre point faible. S'il faut mettre le paquet quelque part c'est sur les latéraux. Donc, au revoir Obiang.
- fab10
- Pro
Entre Obiang et Darbion, il n'y a pas photo, s'il faut en garder un c'est Obiang !
Darbion n'a plus le niveau et a un salaire très élevé. Il a beaucoup apporter et s'est beaucoup donner dans le passé pour le club mais aujourd'hui il n'a plus le niveau pour être titulaire comme il le souhaiterait certainement. Avec son statue d'ancien, il sera jamais juger au même nouveau que les nouveaux aux yeux du club. . Si Battles veut vraiment recommencer un nouveau cycle avec un projet bien à lui, alors il vaut arrêter avec l'ancienne génération et recommencer une histoire avec des nouveaux joueurs. Les Nivet, Darbion, Ben Saada, c'est désormais du passé.
Obiang n'a pas non plus le niveau pour être titulaire mais ferait une parfaite doublure de L2. De plus, il a toujours eu une mentalité exemplaire avec très peu de blessure ! Quand il s'est retrouvé sur le banc, personne ne l'a entendu et il a bossé. Mais à 25 ans il veut trouver un club ou il aura du temps de jeu ce qui ne sera pas le cas avec l'Estac.
Darbion n'a plus le niveau et a un salaire très élevé. Il a beaucoup apporter et s'est beaucoup donner dans le passé pour le club mais aujourd'hui il n'a plus le niveau pour être titulaire comme il le souhaiterait certainement. Avec son statue d'ancien, il sera jamais juger au même nouveau que les nouveaux aux yeux du club. . Si Battles veut vraiment recommencer un nouveau cycle avec un projet bien à lui, alors il vaut arrêter avec l'ancienne génération et recommencer une histoire avec des nouveaux joueurs. Les Nivet, Darbion, Ben Saada, c'est désormais du passé.
Obiang n'a pas non plus le niveau pour être titulaire mais ferait une parfaite doublure de L2. De plus, il a toujours eu une mentalité exemplaire avec très peu de blessure ! Quand il s'est retrouvé sur le banc, personne ne l'a entendu et il a bossé. Mais à 25 ans il veut trouver un club ou il aura du temps de jeu ce qui ne sera pas le cas avec l'Estac.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
Paul baysse et Valentin vada semblent ne pas être dans les plans des girondins et de plus ce sont des anciens stéphanois. Il y a moyen de faire une négo intéressante et peut être les avoir libre.
Une équipe de ce genre me plairait
Gallon - (Nery ou Dos Santos) - Kouyaté - Giraudon - (Baysse ou Salmier) - (Lecoeuche ou Polomat) - Raveloson - Vada - Barthelmé - Touzghar - Fortuné.
Une équipe de ce genre me plairait
Gallon - (Nery ou Dos Santos) - Kouyaté - Giraudon - (Baysse ou Salmier) - (Lecoeuche ou Polomat) - Raveloson - Vada - Barthelmé - Touzghar - Fortuné.