Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
KSC a écrit : ↑20 oct. 2017, 13:06
Moi, je voudrais bien savoir ce qu'il se passera si il fait la même chose sur un joueur de Lyon.
Pas sur que le président Aulas se laisse faire...
Au fait qu'en pensent les rennais? C'est vrai qu'en ce moment, ils ont d'autres chats à fouetter.
Je suis allé voir sur le forum rennais et, évidemment, c'est l'incompréhension la plus totale. Ce qui est logique.
Savons nous si par le passé des cartons jaunes ont été transformés en suspension ?
KSC a écrit : ↑20 oct. 2017, 13:06
Moi, je voudrais bien savoir ce qu'il se passera si il fait la même chose sur un joueur de Lyon.
Pas sur que le président Aulas se laisse faire...
Au fait qu'en pensent les rennais? C'est vrai qu'en ce moment, ils ont d'autres chats à fouetter.
Je suis allé voir sur le forum rennais et, évidemment, c'est l'incompréhension la plus totale. Ce qui est logique.
Savons nous si par le passé des cartons jaunes ont été transformés en suspension ?
Bonne question.
La réponse pourrait être oui si le carton jaune devient "rouge" en commission mais je ne sais pas ci cela est déjà arrivé.
Donc en gros si il n'avait pas eu de carton du tout il aurait pu être sanctionné mais vu qu'il a eu un jaune il ne peut pas avoir plus que le sanction pour un jaune c'est a dire rien? La commission ne peut pas juste regarder les images et admettre que l'arbitre s'est trompé?
commission de discipline qui juge suivant le club a qui le joueur appartient . La ligue veut etre respecter par les supporters mais avec des règlements de mrde comme cela, elle mérite que le mépris. Et dire que Azamoum a pris 3 matchs .....
jibex a écrit : ↑06 oct. 2017, 17:05
Je suis aussi curieux de voir combien va prendre Théophile Catherine.
il a été blanchi. Il n'a rien eu du tout.
Difficile d'avoir de l'information car la ligue a publié son rapport très tard en ce 19 octobre. On peut lire un peu de tout sur internet. Certains disent notamment que l'arbitre du match avait décidé de ne rien mettre dans le rapport de fin de match, ce qui limite les risques de sanction.
Bref la ligue invoque des raisons juridiques pour dire qu'elle ne peut rien faire. Ceci dit, si elle savait que juridiquement elle ne pouvait rien faire le dossier était plié d'avance et le passage en commission était plus un coup de comm' de la ligue pour paraître sévère, mais elle ne pouvait pas ou n'a pas voulu sévir.
En tant que simple supporter on ne peut rien dire, mais on ne peut pas s'empêcher d'être frustrer de constater qu'un de nos joueurs prend 3 matchs pour jouer la balle et qu'un joueur d'un club plus huppé peut envoyer un jeune à l'hôpital sans être embêté.
Sans compter l'image que la ligue véhicule vis à vis des jeunes. Le plus important sur un terrain , ce n'est pas de blesser l'autre, le plus important c'est de ne pas se faire prendre.
J'ai vu ça, c'est juste incompréhensible... Il ya clairement 2 poids, 2 mesures.