BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Giraudon (2016 - 2022)
Re: [Prêté] Jimmy Giraudon >> juin 2024
Non mais irles a un boulard monstre et Giraud on pas au niveau ligue 1
- gayotremi
- International
Tu es sérieux là ? Le mec est capitaine de l'équipe il est écarté, par le nouvel entraîneur, sans raison sans explication et c'est à lui de demander des explications plutôt qu'au nouveau coach... La raison est simple c'est que Giraudon et tu es un homme de base de LB , et pour marquer son territoire BI la simplement déglingué, avec probablement des conseils des dirigeants en place point je ne pense pas que ça vienne entièrement du nouvel entraîneur mais en tout cas Jimmy n'a rien à se reprocher sur son attitude, que tu lui reproches son niveau de jeu tu as le droit, mais pour le coup son attitude il y a rien à dire !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Non Giraudon n'a pas le niveau L1 et ne l'assume pas. Plutot que de se battre pour gagner sa place il a préféré partir, plutôt que de porter ses %%nfr** et d'aller voir Irles pour lui parler, il est passé par son agent. Et Giraudon a été voir l'EE pour se plaindre. C'est pas Irles qui a voulu marquer son territoire, il a simplement regardé des matches et a vu que Giraudon était limité.gayotremi a écrit : ↑04 févr. 2022, 16:55Tu es sérieux là ? Le mec est capitaine de l'équipe il est écarté, par le nouvel entraîneur, sans raison sans explication et c'est à lui de demander des explications plutôt qu'au nouveau coach... La raison est simple c'est que Giraudon et tu es un homme de base de LB , et pour marquer son territoire BI la simplement déglingué, avec probablement des conseils des dirigeants en place point je ne pense pas que ça vienne entièrement du nouvel entraîneur mais en tout cas Jimmy n'a rien à se reprocher sur son attitude, que tu lui reproches son niveau de jeu tu as le droit, mais pour le coup son attitude il y a rien à dire !
- jerem
- International
- Romainpat94 bis
- Pro
Rami et Chevalerin ont une carrure de capitaine .. ils sont exemplaires sur le terrain et en dehors ... J en dirais pas autant de Giraudon ... franchement je pars dans le grand club de Léganes, je perds pas mon temps pour aller baver sur l entraîneur et le club .. soit disant auquel je suis très attaché (il y a beaucoup trop de contradictions) ... C est un impulsif sans cervelle ...qui nous a coûté pas mal de points: toile, penos, rouge ... lB aurait dû gérer le sujet mais vu qu il avait dans l idée de revenir à Saint Etienne et n était pas un projet a 3 ans ... Il a préféré faire avec ..et ne pas faire jouer Palmer ...on a bien perdu six mois avec Giraudon et Battles ...
Ex Romainpat
- snoopy45
- Site Admin
Pour avoir tenu ces mêmes propos, je me suis fait fustiger par je ne sais plus quel forumeur
Mais qu'est-ce que tu as raison !!!!
Son souci est en majorité là, à JG
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Nitarm
- Pro
Oui ce propos est très radical concernant soit LB soit Giraudon . combien de points nous à coûté Giraudon ? Combien de points nous a t'il rapporté ? Idem pour LB nous ferons un bilan en fin de saison et verrons si vraiment sans LB et sans Giraudon nous avons mieux réussi......Romainpat94 bis a écrit : ↑05 févr. 2022, 08:37 Rami et Chevalerin ont une carrure de capitaine .. ils sont exemplaires sur le terrain et en dehors ... J en dirais pas autant de Giraudon ... franchement je pars dans le grand club de Léganes, je perds pas mon temps pour aller baver sur l entraîneur et le club .. soit disant auquel je suis très attaché (il y a beaucoup trop de contradictions) ... C est un impulsif sans cervelle ...qui nous a coûté pas mal de points: toile, penos, rouge ... lB aurait dû gérer le sujet mais vu qu il avait dans l idée de revenir à Saint Etienne et n était pas un projet a 3 ans ... Il a préféré faire avec ..et ne pas faire jouer Palmer ...on a bien perdu six mois avec Giraudon et Battles ...
- Romainpat94 bis
- Pro
Faisons le bilan sur sa première partie de saison :Nitarm a écrit : ↑05 févr. 2022, 13:33Oui ce propos est très radical concernant soit LB soit Giraudon . combien de points nous à coûté Giraudon ? Combien de points nous a t'il rapporté ? Idem pour LB nous ferons un bilan en fin de saison et verrons si vraiment sans LB et sans Giraudon nous avons mieux réussi......Romainpat94 bis a écrit : ↑05 févr. 2022, 08:37 Rami et Chevalerin ont une carrure de capitaine .. ils sont exemplaires sur le terrain et en dehors ... J en dirais pas autant de Giraudon ... franchement je pars dans le grand club de Léganes, je perds pas mon temps pour aller baver sur l entraîneur et le club .. soit disant auquel je suis très attaché (il y a beaucoup trop de contradictions) ... C est un impulsif sans cervelle ...qui nous a coûté pas mal de points: toile, penos, rouge ... lB aurait dû gérer le sujet mais vu qu il avait dans l idée de revenir à Saint Etienne et n était pas un projet a 3 ans ... Il a préféré faire avec ..et ne pas faire jouer Palmer ...on a bien perdu six mois avec Giraudon et Battles ...
Je n'ai pas souvenir qu il nous ait fait gagner un match mais je me rappelle bien d un but contre son camp (Lille 1 pt), un péno concédé (Angers 2 pts) et un rouge ... Si on compare avec Salmier, il n a mis qu un but contre son camp (2 pts) et 1 peno (2pt) , .. sachant que tous nos matchs sont serrés (en dehors de Lens et Clermont)
Je trouve que Giraudon est bien plus radical que moi ... Il part en claquant la porte avec un article a charge ... Vraiment pas besoin de cela avant Metz
Ex Romainpat
- jerem
- International
Salmier a fait peno à Angers et Nantes ça fait 2