BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
djuka10
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par djuka10 »

Imposteur tu es gentil moi je dirais un incompétent dans le meilleur des cas un voleur dans le pire.
À mon avis il est pris à la gorge niveau tune aussi bien sur ses sociétés que sur l estac puisque tout semble se mélanger
Il ne s est plus comment se sortir de la ¤#*ù^ dans laquelle il s est mis
C est typiquement le genre de gars qu on peut retrouver pendu dans son bureau ( ce que je ne souhaite pas , je ne souhaiterai jamais la mort de quelqu un quel que soit ce qu il ait fait)
Moi je suis très très inquiet pour le club soit un repreneur est la et ça va communiquer bientôt soit c est une terrible catastrophe qui va s abattre sur nous
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le soi disant projet a pris du retard (normal il n'y en a pas). Il n'a toujours pas été dévoilé.

Pour l'entraîneur ce devait être avant le match contre le Psg puis avant la fin avril et maintenant avant la fin de saison. Il n'a plus que jusqu'à samedi. Je pense que d'ici là ça ne bougera pas. Ça fera donc quatre mensonges pour la nomination d'un entraîneur.

Pour le fameux projet pour préparer la Ligue 2 il semble aussi bien mené que celui-ci pour préparation la Ligue 1. Encore et encore des discours fumeux et du temps de perdu.

Marre de ces foutages de gueule permanents. Je sens comme beaucoup d'entre vous ici qu'il est dans la ¤#*ù^ et qu'ils ne sait pas comment s'en sortir. Un repreneur et vite !
Modifié en dernier par Kevin-10 le 09 mai 2016, 10:27, modifié 2 fois.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Moi j'ai lu le journal ce matin et y'a un article qui parle que le nouveau entraîneur arrive cette semaine d'après Masoni
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Donc il arrivera pas cette semaine
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tous devant CANAL 32 ce mercredi à 19h ! MASONI va y présenter le fameux projet :lol: Je sens qu'on va rire ^^ Source: CANAL 32
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Le président du club troyen, Daniel Masoni, sera l'invité d'un Club Estac exceptionnel ce mercredi à 19h, en direct, sur Canal 32.

L'occasion de faire le point sur son "projet" tant attendu. D'ici là, les supporters de l'Estac devraient connaître l'identité du futur entraîneur du club (la décision définitive sur le choix du coach doit être prise ce lundi soir).

Sur le plateau de Canal 32, Daniel Masoni reviendra sur la saison galère des footballeurs troyens à la Ligue 1. Avant la dernière journée de championnat, les coéquipiers de Benjamin Nivet ne comptent que 17 points au compteur.

Souvent critiqué dans ses choix de gestions humaine et sportive, le président est attendu au tournant par nombre de supporters. Club Estac sera, pour lui, l'occasion de présenter sa vision à long terme pour le club phare du département et ce à 3 jours de la 38ème journée de Ligue 1 (l'Estac reçoit Marseille, samedi à 21 heures au Stade de l'Aube).
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

On va en savoir plus enfin
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui on va voir les bobards qu'il va nous raconter. Canal 32 ne posera pas de questions dérangeantes et reste la chaine de ses déclarations les plus mythiques comme "Pour la 1ere fois on aura pas besoin de vendre cet été" il y'a un an, les "il n'y a aucun contact avec Monaco pour Jean" et surtout "les c*ns de journlistes" :lol:
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Lol
Répondre