Il vient de te dire que Guillaume a 4M c'est une magouille ! Entre l'escroc de Martel, la région et leur actionnaire belge.palexandre a écrit :GUILLAUME à 4 M d'euros .
Normal qu'on demande la moitié au minimum pour CABOT .
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot
- Olive75
- Pro
Salut ami Lillois,
Pour les 7/8M de Cabot je persiste et signe. Il est trop bon techniquement pour valloir 2M. Sa conduite de balle, ses changements de direction et sa vivacité sont pour moi du niveau d'un Valbuena. Il lui manque de l'expérience et de la roublardise sur les contacts.
Et pour Bouffal, faut pas oublier qu'il a été transféré avec un total de 4 buts en 3 saisons de ligue2. De plus il vous a fait perdre votre match face à nous en jouant sa starlette. Il est bon mais il a 3 neurones, c'est pas le cas de Cabot. Sinon je ne m'en fait pas pour le losc, j'ai vu hier qu'il y a qd mm de bons éléments.
Pour les 7/8M de Cabot je persiste et signe. Il est trop bon techniquement pour valloir 2M. Sa conduite de balle, ses changements de direction et sa vivacité sont pour moi du niveau d'un Valbuena. Il lui manque de l'expérience et de la roublardise sur les contacts.
Et pour Bouffal, faut pas oublier qu'il a été transféré avec un total de 4 buts en 3 saisons de ligue2. De plus il vous a fait perdre votre match face à nous en jouant sa starlette. Il est bon mais il a 3 neurones, c'est pas le cas de Cabot. Sinon je ne m'en fait pas pour le losc, j'ai vu hier qu'il y a qd mm de bons éléments.
- turtle
- Star mondiale
Et je parie tout ce que vous voulez que Masoni va baisser son froc comme il a toujours fait. J'ai relu le sujet Thuram (annoncé pas en dessous de 4M et vendu a peine 2M€) et il va se passer la même chose sauf que Cabot a un cerveau et ne vas sécher l'entrainement.
- pepe 51
- Pro
Olive75 a écrit :Salut ami Lillois,
En effet il y a Sidibe et Obbadi
- Olive75
- Pro
Ba les prétendants font les charognards en essayant d'enfiler le petit club qui descend. 3M d'euros pour Lyon, c'est juste une paille.
Quand on voit les daubes qu'ils ont surpayées cet été...je rigole. Darder (12M), Yanga Mbiwa (8M)...
Quand on voit les daubes qu'ils ont surpayées cet été...je rigole. Darder (12M), Yanga Mbiwa (8M)...
- turtle
- Star mondiale
Obbadi certain le trouve mauvais et je suis d'accord il a toujours été inconstant et est surcoté. Mais Lille ne descendra pas, ils ont les moyens de s'en sortir ils ont pas mal de bons joueurs (Sidibé, Eneyama, Boufal, Benzia, Rony Lopes...) mais aussi quelques arnaques footballistiques (Marvin Martin ex "nouveau Zidane", Tallo, Elana la grosse daube, Amalfitano le surcoté et Guillaume a 4M€ qui n'a rien prouvé). Et Antonetti reste un bon entraineur.
- ptitseb10
- Pro
http://www.maxifoot.fr/football/article-27646.htm
Un club dont l'identité n'a pas filtré pourrait proposer 3 millions pour cabot prochainement.
C'est un feuilleton " Les Feux de l'estac "
Un club dont l'identité n'a pas filtré pourrait proposer 3 millions pour cabot prochainement.
C'est un feuilleton " Les Feux de l'estac "
- jibex
- Pro
Je crois qu'à partir de 3 millions on n'aura pas d'autres choix que de le laisser partir...
- Electronic-cat
- International
Globalement, la situation de Cabot est nettement différente de Jean en juillet 2015. Jean, il aurait pu être le meilleur joueur du monde, on avait tellement besoin d'argent qu'il fallait le vendre !
Je serai d'avis de prolonger dès maintenant Cabot (beaucoup de club prétextant que son contrat se termine bientôt) et de continuer d'utiliser son potentiel.
Dans le pire des cas, supposons que ses performances actuelles ne sont qu'un feu de paille, qu'on s'enflamme et que l'on refuse 3M. Dans tous les cas, je le vois mal partir pour moins de 1.5M dans 6 mois même s'il ne met plus un but jusqu'en mai.
N'y a-t-il pas un risque à prendre de faire accroître sa valeur en utilisant son aisance naturelle et son potentiel ? Si on a un besoin vital d'argent en juin 2016, on en récupéra avec Bernardoni qui, globalement, est une valeur sûre.
Cabot, c'est plus instable, mais avec un beau potentiel haussier. Au pire, on loupe 1 ou 2 millions de vente, mais on aura pris le risque d'aller au bout de notre démarche de club formateur et pour une fois, on aura été ferme dans notre négociation !
Je serai d'avis de prolonger dès maintenant Cabot (beaucoup de club prétextant que son contrat se termine bientôt) et de continuer d'utiliser son potentiel.
Dans le pire des cas, supposons que ses performances actuelles ne sont qu'un feu de paille, qu'on s'enflamme et que l'on refuse 3M. Dans tous les cas, je le vois mal partir pour moins de 1.5M dans 6 mois même s'il ne met plus un but jusqu'en mai.
N'y a-t-il pas un risque à prendre de faire accroître sa valeur en utilisant son aisance naturelle et son potentiel ? Si on a un besoin vital d'argent en juin 2016, on en récupéra avec Bernardoni qui, globalement, est une valeur sûre.
Cabot, c'est plus instable, mais avec un beau potentiel haussier. Au pire, on loupe 1 ou 2 millions de vente, mais on aura pris le risque d'aller au bout de notre démarche de club formateur et pour une fois, on aura été ferme dans notre négociation !