BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jason
- Espoir
Re: Départ
tu penses à keita, batman ?
-
- Contributeur
Je penserai aussi à Sissoko ou Keita qui est convoité depuis pas mal de temps. Ce qui serai un moindre mal dans l'immédiat sur le plan sportif.
Pour Bezzaz, s'il a demandé à reprendre plus tôt avec le groupe en stage, c'est que ses touches n'ont pas abouties. D'ailleurs je voudrai quand même lui redonner une chance supplémentaire, car on ne sait jamais, peut-être qu' il va retrouver enfin son niveau cette saison.
J'espère que Grax, Béttiol, Bezzaz, vont enfin être productif cette saison, que l'on va avoir au minimum 2 satisfactions sur les 3, car c'est vital.
Nous avons absolument besoin d'être plus efficace devant le but.
Pour Bezzaz, s'il a demandé à reprendre plus tôt avec le groupe en stage, c'est que ses touches n'ont pas abouties. D'ailleurs je voudrai quand même lui redonner une chance supplémentaire, car on ne sait jamais, peut-être qu' il va retrouver enfin son niveau cette saison.
J'espère que Grax, Béttiol, Bezzaz, vont enfin être productif cette saison, que l'on va avoir au minimum 2 satisfactions sur les 3, car c'est vital.
Nous avons absolument besoin d'être plus efficace devant le but.
- Batman
- Pro
plutôt à Sissoko. Mais pourquoi pas Keita, Sidibé ou NSakala.jason a écrit :tu penses à keita, batman ?
attention, c'est juste une intuition personnelle, je n'ai aucune info.
- soho10
- Pro
Info fiable ou pas ? Toujours rien d'officiel nul part ! 

- sim
- Stagiaire
et si c'était grax,personne en parle mais il me semble que ce joueur aurais poursuivis a l'étranger s'il n'étais pas revenu a troyes
- vodkacerise
- Pro
1/ je fais ce qu'il me plaitSeven a écrit :Mon cher vodkacerise, si ce post ne t'intéresse pas on se demande pourquoi tu perd ton temps précieux d'homme actif sur-occupé a venir le commenter?Certes je ne donne pas le nom du joueur qui part mais j'apporte une info: un départ, un montant (plus cher que guidileye) et une destination: club étranger qui joue la coupe d'Europe. Ce qui m'autorise autant que toi a ouvrir un sujet. D'ailleurs il me semble qu'aucun modérateur ne l'a supprimé? Donc remballe ta frustration et ferme ta bouche avant d'emettre des jugements de valeur sur qqn que tu ne connais pas.
2/ je n'ai pas de leçon de moral à recevoir de toi
3 / regarde toi dans la glace car tu es le premier à juger les autres sans les connaitre
et 4/ si tu veux pas donner le nom du joueur donne nous au moins ses initiales

- Seven
- International
Check tes messages privés.vodkacerise a écrit : 1/ je fais ce qu'il me plait
2/ je n'ai pas de leçon de moral à recevoir de toi
3 / regarde toi dans la glace car tu es le premier à juger les autres sans les connaitre
et 4/ si tu veux pas donner le nom du joueur donne nous au moins ses initiales
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Kokk
- Stagiaire
Re: Quelle équipe pour la saison 2011-2012?
Réfléchissez 2 secondes avant de poster.Seven a écrit :Berson quel gâchis ! Il demandait trop d'argent, il voulait pas jouer en L2 et il se retrouve... en National !fab10 a écrit :Franchement, quand je voie Bersson qui signe a vannes, et bien je me dis pourquoi pas nous ?
Pourquoi on contact pas ce genre de joueur ? Je en pence pas que vannes a + d'argent que nous, et pourtant, il arrive a attirer des joueurs d'expérience comme ça.
ca me déçois vraiment.....
Une seule chose à dire: tant pis pour lui. Des mecs qui préfèrent rester au chômage 1 an en espérant trouver un club qui paiera son salaire astronomique est un mercenaire.
Le gars est né à Vannes, a fait tout le début de sa carrière à Nantes, il signe à Vannes, ça s'appelle le retour au pays. Je ne crois donc pas que ce soit "tant pis pour lui" mais plutôt "tant mieux". J'ai l'impression que ce contrat c'est exactement ce qu'il voulait ...
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- mikamarin
- Espoir
C'est dommage d'en arriver là sur un forum de supporters à vous engueuler les uns les autres pour une info transfert... L'idéal c'est de diffuser l'info complètement histoire de ne pas faire " saliver " les gens ( moi y compris ) et non pas partiellement... je ne trouve pas cela correct !
Ceux qui diffusent les infos partielles, êtes vous payé ou quoi pour ne pas tout dire ?? Mettez vous à notre place... si vous n'étiez pas au courant d'une info que les autres avaient, vous seriez les 1ers à vouloir la savoir... alors merci de prendre cela en compte pour les prochaines fois !
Perso, pour cette info départ, je pense à Sissoko ( qui apparemment à fait un bon festival espoir de Toulon ), il a du être remarqué grâce au tournoi... ou alors, dans une moindre mesure, à Keita.
Nous verrons bien...
Ceux qui diffusent les infos partielles, êtes vous payé ou quoi pour ne pas tout dire ?? Mettez vous à notre place... si vous n'étiez pas au courant d'une info que les autres avaient, vous seriez les 1ers à vouloir la savoir... alors merci de prendre cela en compte pour les prochaines fois !
Perso, pour cette info départ, je pense à Sissoko ( qui apparemment à fait un bon festival espoir de Toulon ), il a du être remarqué grâce au tournoi... ou alors, dans une moindre mesure, à Keita.
Nous verrons bien...